Élisabetta et Maxime ??

Modérateur : Elise-Gisèle

Mélody28
Seigneur de la Causerie
Messages : 5225
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Mélody28 »

Ça l'air que c'est fini...quelqu'un en a entendu parler ??
Crissy
Illustre Pie
Messages : 486
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par Crissy »

Moi c est ce que j'ai vu sur l'écho vedette, comme quoi il s'agit d'une remise en question pour le couple

juliee
Caïd de la Causette
Messages : 823
Inscription : lun. févr. 21, 2005 1:00 am

Message par juliee »

Ha ouais, je trouve ça plate pour eux, je trouvais dont que c'étais un beau petit couple. En plus, ils ont fait le frontpage de LA SEMAINE il ya quelques semaines et ils semblaient encore très amoureux. Mais bon, parfois les choses changent vite...
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

Je n'ai malheureusement pas de scanner, mais j'ai lu l'article dans l'Écho-Vedettes.  Pas gênée avec les journalistes, la Elisabetta !  En gros, elle dit qu'ils vivent une phase de remise en question.  Ils ne se voient plus beaucoup parce qu'ils sont tous les deux très occupés, elle ne sait plus ce qu'elle veut. Elle dit des phrases du genre 'il serait le temps qu'on se parle, je pense qu'on est en voie de rompre mais on n'en a jamais discuté' ... c'est assez weird comment c'est écrit, c'est comme si elle se confiait à sa meilleure amie !

Elle dit aussi qu'elle prépare une exposition de ses toiles pour l'automne, et qu'elle aimerait faire partie de l'équipe entourant Loft Story 3.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

 
*Anais*
Caïd de la Causette
Messages : 724
Inscription : mar. janv. 06, 2009 10:22 am

Message par *Anais* »

Entre l'Amour ou Argent...l'amour a su gagner!
Entre l'Amour ou une 'Carrière / La popularité'...
 
D'un regard profond de notre coeur, on l'affectionne. On ne doute à aucune occassion! C'est a cette fin qu'on sait ce que l'on veut. --Message edité par *Anais* le 2006-08-13 12:54:01--
juliee
Caïd de la Causette
Messages : 823
Inscription : lun. févr. 21, 2005 1:00 am

Message par juliee »

*Ève*  a écritJe n'ai malheureusement pas de scanner, mais j'ai lu l'article dans l'Écho-Vedettes.  Pas gênée avec les journalistes, la Elisabetta !  En gros, elle dit qu'ils vivent une phase de remise en question.  Ils ne se voient plus beaucoup parce qu'ils sont tous les deux très occupés, elle ne sait plus ce qu'elle veut. Elle dit des phrases du genre 'il serait le temps qu'on se parle, je pense qu'on est en voie de rompre mais on n'en a jamais discuté' ... c'est assez weird comment c'est écrit, c'est comme si elle se confiait à sa meilleure amie !

Elle dit aussi qu'elle prépare une exposition de ses toiles pour l'automne, et qu'elle aimerait faire partie de l'équipe entourant Loft Story 3.

Ouin, c'est bizarre de la façon dont tu nous explique l'article. Il me semble qu'avant de dévoiler tout ça à un journaliste elle devrait p-être en parler à son chum hein loll Elle est bizarre un peu Élisabetta...
*Anais*
Caïd de la Causette
Messages : 724
Inscription : mar. janv. 06, 2009 10:22 am

Message par *Anais* »

juliee  a écrit
Il me semble qu'avant de dévoiler tout ça à un journaliste elle devrait p-être en parler à son chum hein loll Elle est bizarre un peu Élisabetta...


Bien résonné! Ils sont qu'en même deux dans leur relation.
Côté respectif, Maxime sait ce qu'il veut et semble honnête sur ce point reste plus qu'elle...
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

*Anais*  a écrit

Bien résonné! Ils sont qu'en même deux dans leur relation.
Côté respectif, Maxime sait ce qu'il veut et semble honnête sur ce point reste plus qu'elle...



Faut pas oublié que c'est Écho-vedette.....

*Anais*
Caïd de la Causette
Messages : 724
Inscription : mar. janv. 06, 2009 10:22 am

Message par *Anais* »

leezy  a écrit


Faut pas oublié que c'est Écho-vedette.....  

Vrai! J'ai réagie un peu vite là...J'ai oublié ce détaile. Ce magazine n'est pas réputé être séreux!!!
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

Vrai !
Mais juste préciser que c'était un texte contenant des citations entre guillemets d'Élisabetta, et non un texte relatant seulement la nouvelle.   Même si ca prouve rien !
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

Ce n'était que question de temps avant que ce couple éclate. Élizabetta ne semble pas très équilibrée et c'est évident que tout ce qu'elle veut, c'est d'avoir de l'exposure dans les médias. Maxime est un gars trop bien pour elle, il mérite mieux.
Sparky
Immortel du Domaine
Messages : 20097
Inscription : lun. sept. 05, 2005 12:00 am

Message par Sparky »

*Rosie*  a écritCe n'était que question de temps avant que ce couple éclate. Élizabetta ne semble pas très équilibrée et c'est évident que tout ce qu'elle veut, c'est d'avoir de l'exposure dans les médias. Maxime est un gars trop bien pour elle, il mérite mieux.
ben mon opinion était que ca marcherait pas et mon opinion était que je trustais pas max pentoute......Dans les 2, c,est eli qui est la plus franche et honnete......max reste chez papa et maman, travaille pour papa...joue au poker tout les vendredis,...ca sonne pas mal pentouflard et platte.......Eli est jet set, elle veut foncer, plein d,ambition..............faque ca peut pas marcher............max va ralentir Eli dans ses ambitions.........

je l'ai dit et je le redit.....le seul qui allait avec Eli dans Loft Story c,est mathieu! Pensez-y  

Mais je dis pas que ca va arriver   je dis juste le meilleur potentiel pour Eli était mathieu. That's it!

Sur ce, bon automne, amusez-vous dans le respect!

Je viendrai vous lire de temps en temps  
*Anais*
Caïd de la Causette
Messages : 724
Inscription : mar. janv. 06, 2009 10:22 am

Message par *Anais* »

Sparky  a écrit
max reste chez papa et maman, travaille pour papa...joue au poker tout les vendredis,...ca sonne pas mal pentouflard et platte.......Eli est jet set, elle veut foncer, plein d,ambition

L'apparence est souvent ciblé comme trompeur et n'est pas le reflect ultime de soie!

Nulle doute comme nous avons été témoin, un sentiment est née dans le loft entre Maxime et Elisabetta. En dehors du loft, la profondeur de leurs attachement est qu'entre eux. Leur relation  peut vivre et vivre tout en ayant du sien et du coeur. Ils y verront par respect envers chacun. Sérieusement, ils peuvent vraiment apporter beaucoup envers l'un et l'autre.

Citation :max va ralentir Eli dans ses ambitions.........
Sur ce point, vue la personnalité de Max, il l'encouragera plus que qu'autre chose...tout en étant pas être effacé!

Rien n'est acquie dans la vie, quant on est franc avec son coeur on y voit, on y donne du temps, on y travail. Bref on y fait attention! Who knows...Les contraires s'attirent et peuvent être compatible!

Mes bonne pensée sont pour eux, en positif

* INFO: Maxime ne travail pas pour son père, cependant son patron est une connaissance de son père! that's all
praeteritum
Manitou de la Parlotte
Messages : 2013
Inscription : lun. oct. 20, 2003 12:00 am

Message par praeteritum »


Sparky a écrit:

je l'ai dit et je le redit.....le seul qui allait avec Eli dans Loft Story c,est mathieu! Pensez-y  

Mais je dis pas que ca va arriver   je dis juste le meilleur potentiel pour Eli était mathieu. That's it!

J'y ai pensé, comme on nous invite a le faire, et j'arrive à la conclusion contraire à celle-là.

Eli a des bonnes manières, du savoir vivre, s'exprime correctement, des idées valant la peine d'explorer, ce qui est à l'opposé de ce que nous avons vu chez Mathieu.

Prétendre que Mathieu pourrait changer sa facon de faire relève
de la pensée magique.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Sparky  a écrit
ben mon opinion était que ca marcherait pas et mon opinion était que je trustais pas max pentoute......Dans les 2, c,est eli qui est la plus franche et honnete......max reste chez papa et maman, travaille pour papa...joue au poker tout les vendredis,...ca sonne pas mal pentouflard et platte.......Eli est jet set, elle veut foncer, plein d,ambition..............faque ca peut pas marcher............max va ralentir Eli dans ses ambitions.........

je l'ai dit et je le redit.....le seul qui allait avec Eli dans Loft Story c,est mathieu! Pensez-y  

Mais je dis pas que ca va arriver   je dis juste le meilleur potentiel pour Eli était mathieu. That's it!

Sur ce, bon automne, amusez-vous dans le respect!

Je viendrai vous lire de temps en temps    

Maxime n'est pas un trou d'cul non plus parce qu'il habite encore chez ses parents et qu'il joue au poker tout les vendredi soirs.

Je pense que tout les deux avaient une bonne idée du style de vie de l'autre quand ils étaient encore dans le loft. Si le style de l'autre ne te plais pas, va voir ailleurs.

J'adorais Mathieu! J'aimais son style, son franc parler. Si j'avais participé à Loft Story, je me serais super bien entendu avec ce gars là je pense. On auraient eu beaucoup de plaisir. Par contre, le style de vie qu'il disait avoir à l'extérieur du loft ne match pas du tout avec moi. Je l'auras su tout de suite et je n'aurais pas entrepris une relation qui va plus loin qu'un trip de quelques jours avec ce gars là.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Moi je crois qu'on juge trop vite.. C'est une belle p'tite feuille de chou ce magazine ! Et de là à commencer à juger de leur relation et de comment ils la vivent .. je sais pas, je la voit pas !  

Moi je crois qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on nous raconte !   Et même si leur relation est finie ou sur le point de se finir, ils auront vécu ce qu'ils avaient à vivre ensemble et ils auront grandi dans ça. Y'a jamais que du négatif dans une relation qui se termine !




.. j'suis bin philosophe moi aujourd'hui ..
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Maxime a confirmé ce matin au Showbizz Show que sa relation entre lui et Elisabetta est bel et bien terminée.
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

sakke  a écritMaxime a confirmé ce matin au Showbizz Show que sa relation entre lui et Elisabetta est bel et bien terminée.

Ah bin! Dommage, j'aimais bien ce couple !  

But life goes on!  
Avatar de l’utilisateur
Andreanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1018
Inscription : ven. août 12, 2005 12:00 am

Message par Andreanne »

c'est quoi cette émission la
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »