Des petits potins...
Modérateur : Elise-Gisèle
Selon mes recherches sur la Star Academy 6, les prénoms des 16 élèves seraient:
Antoine
Louis
Quentin
Alexandra
Julien
Aurelien
Paul
Pierre
Rodrigue
Gwendoline
Mélanie
Mélissa
Jean-Baptiste
Mathieu
Emily
Charles
Source : 3 couleurs blogspot
Je ne sais pas si c'est vrai, mais il sera amusant de comparer cette liste avec la liste officielle du 1er septembre!
Antoine
Louis
Quentin
Alexandra
Julien
Aurelien
Paul
Pierre
Rodrigue
Gwendoline
Mélanie
Mélissa
Jean-Baptiste
Mathieu
Emily
Charles
Source : 3 couleurs blogspot
Je ne sais pas si c'est vrai, mais il sera amusant de comparer cette liste avec la liste officielle du 1er septembre!
- Slenderframe
- Magicien des Mots
Effectivement, en général, il y a de toute manière 8 filles et 8 garçons. En ce qui me concerne ça pourrait ne pas être le cas (comme pour Idol), mais ils insistent pour aoir une finale mixte, alors qu'officiellement, rien n'est fait pour garder la parité jusqu'au bout.
Il y a peu de chance que des listes complètes correctes circulent. Cacher les candidats jusqu'au dernier moment permet de déjà lancer un buzz autour du prmeier prime...
Par contre,un nom ou un autre peu s'avérer exact!
PS: l'année dernière, quelques heures avant le prime, le site officiel avait affiché pendant quelques minutes les photos des candidats... Je crois qu'ils y étaient tous sauf les jumelles...
Il y a peu de chance que des listes complètes correctes circulent. Cacher les candidats jusqu'au dernier moment permet de déjà lancer un buzz autour du prmeier prime...
Par contre,un nom ou un autre peu s'avérer exact!
PS: l'année dernière, quelques heures avant le prime, le site officiel avait affiché pendant quelques minutes les photos des candidats... Je crois qu'ils y étaient tous sauf les jumelles...
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]