Votre préféré???

Modérateur : Elise-Gisèle

pc_boy140
Magicien des Mots
Messages : 3936
Inscription : mar. mai 30, 2006 12:00 am

Message par pc_boy140 »


Maintenant qu'on a tout vu les maison je me demandais si on considère tout (plan, salles, revêtement) laquelle préférez-vous?
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

moi aucune... j'aime certaines pièces mais j'en voudrais pas chez moi à part la récréathèque des bleus avec leur piste de danse  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Aucune des deux non plus.....

Je voudrais pas d'une maison avec la chambre des maitres au sous sol, et je n'aime pas l'extérieur et les salles de bain des bleus.

De toute facon, si on regarde, une maison payée 150,000$ avec des réparations de 130,000$ ca donne une maison de 280,000$, ca vaut pas cà du tout....
Avatar de l’utilisateur
Frank_
Intronisé au Panthéon
Messages : 44875
Inscription : dim. janv. 04, 2004 1:00 am

Message par Frank_ »

J'aime beaucoup la maison des bleus...C'est dans mes gouts sauf pour les salles de bains
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Queeny
Caïd de la Causette
Messages : 642
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am

Message par Queeny »

lucide  a écritAucune des deux non plus.....

Je voudrais pas d'une maison avec la chambre des maitres au sous sol, et je n'aime pas l'extérieur et les salles de bain des bleus.

De toute facon, si on regarde, une maison payée 150,000$ avec des réparations de 130,000$ ca donne une maison de 280,000$, ca vaut pas cà du tout....
D'accord avec le fait que ça n'a pas l'air d'une maison de ce prix... Mais dans le 130000$ par contre, faut pas oublier qu'on inclus TOUS les meubles et les objets décoratifs... allant même jusqu'à des... appareils photos dans la salle de bain ou des téléviseurs sur le plancher du salon!!!

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Moi ses bleu
tout simplement...
la pureter des pieces,pas de folerie
de foyer a des places bizare
(ses leur gout ok ,mais pas le mien)
les multiples truc ecolo!!bravo!!
et de plus elle ressemble un peu a la mienne
donc je l'aime    
et de plus mon coup de coeur equipe vas au bleu pour
leur moment de tendresse,on voit que l,amour est bien present
ok je sais sa pas rapport mais bon se mon avis!!!







miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

ReinedeCharlevoix  a écrit
D'accord avec le fait que ça n'a pas l'air d'une maison de ce prix... Mais dans le 130000$ par contre, faut pas oublier qu'on inclus TOUS les meubles et les objets décoratifs... allant même jusqu'à des... appareils photos dans la salle de bain ou des téléviseurs sur le plancher du salon!!!


je suis 100% daccord avec toi sur ton commentaires
sur la question des meubles qui entre dans le budget!!!







Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

ReinedeCharlevoix  a écrit
D'accord avec le fait que ça n'a pas l'air d'une maison de ce prix... Mais dans le 130000$ par contre, faut pas oublier qu'on inclus TOUS les meubles et les objets décoratifs... allant même jusqu'à des... appareils photos dans la salle de bain ou des téléviseurs sur le plancher du salon!!!



Disons 60,000$ de meubles et autres.... il reste qu'ils ont dépensé plus de 200,000$ .... Il pourrait construire beaucoup mieux pour le prix...
Parce qu'ils ont beau annoncé que c'est de la rénovation.... ils jettent toute les divisions à terre, ils changent les pièces d'endroit... c'est comme construire en juste plus compliqué....

mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Moi j'ai voté jaune, car je préfère celle des jaunes. sauf que je n'habiterais dans aucune. J'espère que c'est à leur goût, mais c'est pas le mien.
Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

Bleu  
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Jaune même si je ne voudrais aucune de ces deux maisons
LISA77
Illustre Pie
Messages : 431
Inscription : mar. août 03, 2004 12:00 am

Message par LISA77 »

Jaune définitivement. J'aime l'aspect chaleureux de leur maison et je dois dire aussi que j'aime beaucoup le style champêtre.  
pc_boy140
Magicien des Mots
Messages : 3936
Inscription : mar. mai 30, 2006 12:00 am

Message par pc_boy140 »

En voyant les votes, je pense que les bleus ont de bonnes chances de gagner cette année
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
sancool13
Modeste Jacasseur
Messages : 138
Inscription : mer. févr. 15, 2006 1:00 am

Message par sancool13 »

Bleu forever




Merci a tout les résumeurs!!


LISA77
Illustre Pie
Messages : 431
Inscription : mar. août 03, 2004 12:00 am

Message par LISA77 »

pc_boy140, il ne faut pas se fier uniquement sur ce forum pour dire que les bleus sont favoris pour l'emporter, ce sondage n'est pas représentatif de toute la population qui vote. Et dans ce sondage il y a sans doute, des gens qui ne votent pas pour de vrai. Il peut y avoir des suprises, on ne sait pas !!!  
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

LISA77  a écritpc_boy140, il ne faut pas se fier uniquement sur ce forum pour dire que les bleus sont favoris pour l'emporter, ce sondage n'est pas représentatif de toute la population qui vote. Et dans ce sondage il y a sans doute, des gens qui ne votent pas pour de vrai. Il peut y avoir des suprises, on ne sait pas !!!    

Je suis d'accord avec toi du fait que le monde du forum ne vote pas vraiment ici...sauf que sa donne quand même une bonne idée du feeling qu'on les gens donc ils perçoivent les maisons  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
pasmel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1247
Inscription : mar. févr. 08, 2005 1:00 am

Message par pasmel »

lucide  a écrit
Disons 60,000$ de meubles et autres.... il reste qu'ils ont dépensé plus de 200,000$ .... Il pourrait construire beaucoup mieux pour le prix...
Parce qu'ils ont beau annoncé que c'est de la rénovation.... ils jettent toute les divisions à terre, ils changent les pièces d'endroit... c'est comme construire en juste plus compliqué....



oui c'est certain tout ça... sauf que même l'équipe perdante va être quand même gagnante, 25000 $ de crédit sur la maison et je crois qu'il a un montant fixe de très bien, pas trop cher sur les maisons, est-ce que quelqu'un se rappel à combien les maisons sont vendus ?
Avatar de l’utilisateur
Frank_
Intronisé au Panthéon
Messages : 44875
Inscription : dim. janv. 04, 2004 1:00 am

Message par Frank_ »

pasmel  a écrit

oui c'est certain tout ça... sauf que même l'équipe perdante va être quand même gagnante, 25000 $ de crédit sur la maison et je crois qu'il a un montant fixe de très bien, pas trop cher sur les maisons, est-ce que quelqu'un se rappel à combien les maisons sont vendus ?

Je crois que c'est 150 000$
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48805
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

lucide  a écrit
Parce qu'ils ont beau annoncé que c'est de la rénovation.... ils jettent toute les divisions à terre, ils changent les pièces d'endroit... c'est comme construire en juste plus compliqué....

C'est un peu l'idée de la rénovation. Peinturer, changer les rideaux pis mettre un ou deux cadres, c'est pas de la rénovation ça!  
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

Je ne payerais pas pour une de ces maison mais si j'avais le choix pour en avoir une gratos...c'est la jaune que je veux .  ;)
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »