la salle a manger,veranda...

Modérateur : Elise-Gisèle

miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

salut gang
Je m'y prend un peu d'avance pour ceux qui ont vus le depliant
rona et pour demain apres l'emmission.
Moi par rapport au depliant et se que j'ai vus durant le tournage
de l'exterieur bien sur,mon coup de coeur ,va s'en contre dit une fois de plus au bleu!!!
Pour la patiente pour la peinture du cadrage de fenetre,le vase sur la table et aussi le p'tit coin amoureux dans la veranda.
Apres ses dure semaines de reno,quoi de + relaxant que se petit coin detente!!!
           







Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

d'apres ce que j'ai vu du dépliant, j'aime mieux le chic de la cuisine des bleus mais je préfere la verriere des jaunes!
Alors, j'hésite beaucoup..
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

y-a des photos sur le télé-horaire et je sais pas trop... j'aime pas la télé sur le mur du côté des jaunes, mais j'aime la couleur des murs.

on voit pas les vérenda, je vais donc attendre avant de me décider
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
vewonick
Illustre Pie
Messages : 275
Inscription : mar. mars 28, 2006 1:00 am

Message par vewonick »


moi jai un faible pour la salle a manger et la véranda des bleu. La salle a manger est aussi belle que la cuisine, les 2 sont res bien agencés et pour la véranda je trouve que ca l'air tres paisible et jaime beaucoup la chaise cocon.
luvmeggie
Magicien des Mots
Messages : 2671
Inscription : lun. juin 07, 2004 12:00 am

Message par luvmeggie »

comment pouvez vous voter on na meme pas encore vue les salles a manger!!
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

luvmeggie  a écritcomment pouvez vous voter on na meme pas encore vue les salles a manger!!

Relis le premier message

Elle parle pour ceux qui ont vu le dépliant.
luvmeggie
Magicien des Mots
Messages : 2671
Inscription : lun. juin 07, 2004 12:00 am

Message par luvmeggie »

Ouais je viens de voir désolé encore:S
pc_boy140
Magicien des Mots
Messages : 3936
Inscription : mar. mai 30, 2006 12:00 am

Message par pc_boy140 »

Moi j'aime mieux la pièce des bleus
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
luvmeggie
Magicien des Mots
Messages : 2671
Inscription : lun. juin 07, 2004 12:00 am

Message par luvmeggie »

Mon vote va pour les bleus
Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

Définitivement Bleu
C'est chaud, chaleureux invitant, j'aimes vraiment et pour la salle à manger le mur pruche sied très bien au reste de la déco

Pour les jaunes, quoique cheap pour la fenestration (pas grâve c'est une véranda)j'aimes beaucoup. Mais la salle à manger, encore là, c'est froid comme déco, trop tasser sur le comptoir lunch et les chaises et sur le mur. La table est exagérément trop grosse. J'aimes pas en tout les cas







Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

Bleus moi aussi

Pour les Jaunes c'est très beau aussi mais les Bleus sont plus dans mes gouts.
Et la carpette blanche (beige pâle) dans la vérenda des Jaunes...hummm pas sur que j'aimerais ça avec des enfants.
marienana c'est ma Bimbo!
mzq
Modeste Jacasseur
Messages : 217
Inscription : lun. avr. 17, 2006 12:00 am

Message par mzq »

WoW Jadore les bleus cest super beau et finalement le mur de pruche cé pas si pire ke sa !!!! Ils Ont vraiment une belle véranda !!! Et en parlanmt de véranda ke cé sa sta véranda la Dé jaunes   cé laid a chier !!!! un gros coup de vent et les fenetre par vous avez vous vu kan la femme des jaunes a laver la fentre a pliait en deux imagine kan il va avoir des coup de vent et de la grele pas sur moi la ke sa vas teni******MOn VoTE Va AU BLEUs
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Comme je l'avais déjà dit, je préfère la cuisine des Bleus et la verrière des Jaunes!

La table de cuisine des Bleus est vraiment dans mes goûts. J'adore surtout les chaises!!! J'en veux des comme celles-là! La pièce est très chic! Je trouve que le mur de pruche fait bien dans l'ensemble, même si je ne l'aime pas vraiment. L'affaire russe pour la poutre (je ne sais plus le nom) est très beau!

Du côté Jaune, c'est beau, mais trop tout nu. Je n'aime pas la télé à cet endroit. La table et les chaises sont trop pâles à mon goût. Et les chaises ne semblent pas très confortable. Par contre, le dessus des fenêtres est fort joli!

Dans la verrière des Bleus, j'aime beaucoup l'idée du foyer! Même si je ne trouve pas le cocon très beau au départ, je crois que j'aimerais bien m'y installer avec mon chum ou pour lire.    

La verrière des Jaunes est vraiment très réussie. Les accessoires sont beaux et les teintes très belles. Il y a que le banc avec les pots que je n'aime pas.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

mzq  a écritWoW Jadore les bleus cest super beau et finalement le mur de pruche cé pas si pire ke sa !!!! Ils Ont vraiment une belle véranda !!! Et en parlanmt de véranda ke cé sa sta véranda la Dé jaunes   cé laid a chier !!!! un gros coup de vent et les fenetre par vous avez vous vu kan la femme des jaunes a laver la fentre a pliait en deux imagine kan il va avoir des coup de vent et de la grele pas sur moi la ke sa vas teni******MOn VoTE Va AU BLEUs  
Moi se qui m'inquiète est les infiltrations d'eaux et de neige, de glace et tout le tralala.







Avatar de l’utilisateur
boubillie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1753
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par boubillie »

j'ai mis que j'hésitais car je préfère la cuisine des bleus mais la véranda des jaunes. De toute façon je ne vote pas alors je peux aimer les deux.
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Pour ma part
j'ai deja voter,et en + se soir je suis en beau fusil donc je quitte pour me calmer,(*(&?&$%$/%&**()?
aucun rapport avec quoi que se soit ses dans ma vie priver ou plutot professionnel de mon homme!!!
et que les tout croche qui font des mauvais coup s'abstienne de me repondre!!!!!!
Desoler sa fait du bien                







mzq
Modeste Jacasseur
Messages : 217
Inscription : lun. avr. 17, 2006 12:00 am

Message par mzq »

LA TABLE DES JAUNES EST LA MEME KE CELLE DE LAN PASSÉ DES JAUNES SAUF PAS DE LA MEME COULEUR !!!!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48805
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Jaune! parce que c'est juste plus mon style.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
angeline
Modeste Jacasseur
Messages : 209
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 1:00 am

Message par angeline »

wow de wow de re-wow j'ai voté bleu,c'est vraiment tres tres beau , la salle a manger et la véranda sont geniale,tout est parfait et que dire de la chaise dans la véranda  


Bravo


Pour les jaunes bof ,j'ai trouvé la véranda pas pire jusqu'a se qu'ils y ajoute les meubles et accessoirs.J'aime vraiment pas l'installation de pot a fleur.En tk les jaunes seront graillé en electronique ,presque qu'avec chaque montant d'argent de surplus ils achete mp3, kodak,mini tv a terre pour enfants,systeme de son et dvd portable
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Ahhh!!! quel beau travail J'adore la cuisine des bleus etleurs véranda aussi...je veux un cocon comme ça moi, je me demande combien sa coûte cette grosse affaire la mon coup de coeur le mur de pruche qui donne une chaleur extrême à la pièce, le bois russe de travers au poutre au plafond, c'est vraiment classe. La table et les chaises aussi sont vraiment à mon goût, le vase avec les fleurs sur la table ayoie c'est hot et le plancher aussi. J'aime tout tout tout, bravo à toute l'équipe    
p.s C'étais gentil de la part des ex-participants de leurs donnés leur étoile porte bonheur, je crois que Sebastien et Julie ont très apprécier ce cadeau

Pour les jaunes j'aime les couleurs de leur véranda...sa me rejoint beaucoup car j'adore le bois mon coup de coeur, les grosses chaises et la petite table dans la véranda c'est woww. Parconte les vitres en genre de plastic je trouve pour ma part que pour pouvoir économiser, ils ont fait une vrai gaffe de mettre ça. Mais bon enfin se n'est pas ma maison et de quoi je me mêle La cuisine est belle mais très fade, parconte contrairement au autres j'aime beaucoup les grandes table car moi aussi je reçois souvent et c'est très pratique surtout quand ont fait des fondue. Bravo aux deux équipes pour leurs beau travail...    

 
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »