Respect du Budjet

Modérateur : Elise-Gisèle

londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

Avez vous remarque que les BLeues , sont dansle trous depuis 3 premiere pieces renover!!

Les jaunse on un surplsus de 317$ cette semaine...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

mais c'est la première fois que les jaunes ont un surplus..........ils avaient dépasser beaucoup dans les autres étapes  juste comme ça en passant là
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Les jaunes sont dans le trou de plus de 4,000 dollars en tout et les bleus environs 1,100 sa fait qu'en même une bonne différence pour les prochaine pièce à venir...
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

avec la cuisine et salle à manger, le revetement et le reste du sous sol à finir, on aura pas une grosse émission sur l'aménagement dommage.....

Si il y a une partie des rénovations qui coutent cher pour faire quelque chose de beau... c'est bien l'aménagement.... un bon 10,000 à 15,000 est nécessaire...

Il me semble qu'entre une belle table à patio et un chauffe serviette électrique le choix est facile... il faut croire qu'on a pas tous la même vision.
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32468
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Le budget c'est le point qui me dérange moins. Je crois que les équipes peuvent s'arranger avec et s,ils ont de moins bons résultats que l'autre équipe, les votweurs sauront de quel côté voter
Avatar de l’utilisateur
babyphat110
Caïd de la Causette
Messages : 787
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par babyphat110 »

de toute façon, ces pas julie et sébastien(bleu) et maud et martin(jaune) qui s'arrange avec le budget...ces leur équipe qui planifie tout!!!
Il faut essayer de voir les points positifs dans chaque situation
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

babyphat110  a écritde toute façon, ces pas julie et sébastien(bleu) et maud et martin(jaune) qui s'arrange avec le budget...ces leur équipe qui planifie tout!!!

Ils leur donnent un budget, ils choissisent leur meubles et electros et ils vont magasiner avec leurs bonis. Ils ont quand même un mot à dire et des choix à faire.... Les jaunes voulaient un foyer dans leur chambre et une grande douche comme dans les vestiaires sportifs  et je me souviens de la prise de bec l'an passé pour le gars jaune qui voulait des speakers partout. --Message edité par lucide le 2006-05-16 07:32:25--
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

kolem  a écritLe budget c'est le point qui me dérange moins. Je crois que les équipes peuvent s'arranger avec et s,ils ont de moins bons résultats que l'autre équipe, les votweurs sauront de quel côté voter

Mais une derniere émission avec juste des pissenlits c'est plate à regarder
Avatar de l’utilisateur
babyphat110
Caïd de la Causette
Messages : 787
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par babyphat110 »

lucide  a écrit

Ils leur donnent un budget, ils choissisent leur meubles et electros et ils vont magasiner avec leurs bonis. Ils ont quand même un mot à dire et des choix à faire.... Les jaunes voulaient un foyer dans leur chambre et une grande douche comme dans les vestiaires sportifs  et je me souviens de la prise de bec l'an passé pour le gars jaune qui voulait des speakers partout.  

oui ces vrai les deux équipes ont quelque chose a dire la-dedans mais ils coisissent leur meubles mais ce nai pas eux qui les choisissent au magasin alors si les meubles sont trop chers...ces pas de leur faute...    ;)
Il faut essayer de voir les points positifs dans chaque situation
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

lucide  a écrit

Mais une derniere émission avec juste des pissenlits c'est plate à regarder



pour moi ,l'extérieur c'est secondaire ,pas au point de n'avoir que des pissenlits mais j'aime la simplicité et le bon goût une court trop charger ,ce n'est pas beau non plus .

il me vient en tête ,le cabanon avec de la pelouse sur le toit ou bien un parc d'amusement dans la cour ....moi c'est des choses que je n'aime pas
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

 lucide  a écrit

Mais une derniere émission avec juste des pissenlits c'est plate à regarder

   
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

babyphat110  a écrit

oui ces vrai les deux équipes ont quelque chose a dire la-dedans mais ils coisissent leur meubles mais ce nai pas eux qui les choisissent au magasin alors si les meubles sont trop chers...ces pas de leur faute...    ;)


Je crois que chez Rona il y autre chose qu'un chauffe serviette à 1000$...
Je crois surtout qu'ils ne sont pas conscients puisqu'en fait ce n'est pas leur argent... mais comme disait Kolem plus haut ca peut leur jouer de gros tours... parce que si les votes sont serrés et que c'est la dernière émission qui décide ( comme dans la premiere année) et bien c'est ceux qui auront le plus d'argent qui pourront faire un plus bel extérieur et remporter.

Donc les dépenses extravagantes peuvent leur couter la maison... et surtout apres 3 années d'expérience ils devraient en être conscient.
Mais je me souviens aussi que les chargés de projet étaient plus sévères...
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

TaLia  a écrit


pour moi ,l'extérieur c'est secondaire ,pas au point de n'avoir que des pissenlits mais j'aime la simplicité et le bon goût une court trop charger ,ce n'est pas beau non plus .

il me vient en tête ,le cabanon avec de la pelouse sur le toit ou bien un parc d'amusement dans la cour ....moi c'est des choses que je n'aime pas  

Non mais un cabanon c'est pratique, une tondeuse à gazon aussi...manger un peu à l'extérieur, un BBQ, et juste du gazon pour pas être dans la boue..... ils ont une rallonge, patio ou escalier sera nécessaire. Même le plus ordinaire est dispendieux pour l'extérieur.
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

lucide  a écrit

Je crois que chez Rona il y autre chose qu'un chauffe serviette à 1000$...
Je crois surtout qu'ils ne sont pas conscients puisqu'en fait ce n'est pas leur argent... mais comme disait Kolem plus haut ca peut leur jouer de gros tours... parce que si les votes sont serrés et que c'est la dernière émission qui décide ( comme dans la premiere année) et bien c'est ceux qui auront le plus d'argent qui pourront faire un plus bel extérieur et remporter.

Donc les dépenses extravagantes peuvent leur couter la maison... et surtout apres 3 années d'expérience ils devraient en être conscient.
Mais je me souviens aussi que les chargés de projet étaient plus sévères...


Mais moi je crois bien qu'avec leurs expérience, ils doivent quand meme le savoir que la derniere émission conte pour beaucoup alors ils ont surement deja tout planifier ce qu'ils ferait jusqu'a la fin...en fin je l'espere pour eux!!!
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

lucide  a écrit

Non mais un cabanon c'est pratique, une tondeuse à gazon aussi...manger un peu à l'extérieur, un BBQ, et juste du gazon pour pas être dans la boue..... ils ont une rallonge, patio ou escalier sera nécessaire. Même le plus ordinaire est dispendieux pour l'extérieur.



je ne dirai surement pas le contraire (j'ai tout ça )

c'est une façon de parler ,
c'est les excès ,les tape a l'oeil  ...trop gros, trop de place ,les plans d'eau qui ressemble a une piscine  ,entk.

Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

TaLia  a écrit


je ne dirai surement pas le contraire (j'ai tout ça )

c'est une façon de parler ,
c'est les excès ,les tape a l'oeil  ...trop gros, trop de place ,les plans d'eau qui ressemble a une piscine  ,entk.



Mais esce qu'il s'achete tout sa avec leur buget (tondeuse etc..)?
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

nathss  a écrit

Mais esce qu'il s'achete tout sa avec leur buget (tondeuse etc..)?


Si il fallait ...ça couterait vraiment trop cher  ,imagine tout ce qui rentre dans un cabanon  ;)
fonzine
Illustre Pie
Messages : 261
Inscription : ven. mars 12, 2004 1:00 am

Message par fonzine »

comme j'ai manqué l'emission d'hier pouvez-vous me dire qui a mis un porte serviette chauffant?

fonzine
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

fonzine  a écritcomme j'ai manqué l'emission d'hier pouvez-vous me dire qui a mis un porte serviette chauffant?

fonzine
les bleus
Masabi01
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : mar. mars 08, 2005 1:00 am

Message par Masabi01 »

Ils ont acheté le porte serviette chauffant avec le 3000$ boni et ils devaient le depenser pour la salle de bain. Donc une tondeuse ou un cabanon dans la salle de bain ca entre pas tres bien.
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »