Ely en concert!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par FRISETTE »

Un topic pour avoir la paix et pouvoir avoir des nouvelles de notre Ely sans subir toute la pollution photographique(ca se dit tu) de certains forumeur...
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32167
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

showme
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : jeu. juin 16, 2005 12:00 am

Message par showme »

et voila!  maintenant délaissons complètement l'autre topic, laissons le à triton on verra bien combien de temps il ou elle va continuer à se parler tout seul.
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Show après show, Ély obtient de plus en plus d'ovations après sa prestation de l'Hymne à l'amour...Bravo Ély...on a tellement hâte de te revoir au Québec!!!





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

felix  a écritShow après show, Ély obtient de plus en plus d'ovations après sa prestation de l'Hymne à l'amour...Bravo Ély...on a tellement hâte de te revoir au Québec!!!



Sincèrement je lui souhaite plus de rester en France que de revenir au Québec ! On se rappelle d'Audrey De Montigny et de Jean-Seb(en fait lui je l'ai totalement oublié!) ...  

C'est mieux pour elle d'avoir une bonne base de fans solide lutôt que quelques admirateurs et d'autres fans tièdes !  :/
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Je dirais comme toi Boobah quelle reste encore en france pour car sa cote es super bonne mais elle se dois de ce faire un nom ou on a voulu d'elle et apres avoir fais ses preuve pourra venir nous vendre sont futur album qui jespere saura pour bientot   Car revenir au Québec pour l'instent serais risquer pour Ely car elle est peu connu ici  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Je parlais juste de venir faire un tour....c'est certain que sa carrière démarera en France et dans les autres pays européens...c'est là qu'elle est connue.




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
showme
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : jeu. juin 16, 2005 12:00 am

Message par showme »

félix c'est ce que j'avais compris, Ely doit faire carrière en France, c'est presque à sa portée mais on veut bien qu'elle nous rende visite un p'tit peu ici...
Académix
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : lun. avr. 17, 2006 12:00 am

Message par Académix »

Nul n'est prophète dans son pays.

Mes compo amateures





Fusion Celtique


Celestium


Fix


©





felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Ély communique avec ses fans durant le concert à Calais (France)




source:
de Lydia sur Just-Ély
http://justely.free.fr/Forum/viewtopic. ... 0&start=15




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Jo
Caïd de la Causette
Messages : 854
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Jo »

Merci pour les photos d'Ely toujours jolie comme toujours

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Merci encore
Image
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Celie fait ce "petit cadeau" aux fans d'Ély sur le forum officiel d'Ély, Just-Ely


Enregistré lors du spectacle de la tournée le 29/04/06 LE ZENITH - CAEN
http://rapidshare.de/files/19698677/con ... 9.mov.html

vous pouvez la remercier sur le forum Just-Ély
http://justely.free.fr/Forum/viewtopic. ... sc&start=0




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Ély et Maud à Lyon



source: photos de fanette (fcm ou fanzone)

Merci à  Maud-jerem sur Just-Ély --Message edité par felix le 2006-05-14 19:40:29--




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Mimichouette
Magicien des Mots
Messages : 3567
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 1:00 am

Message par Mimichouette »

bizarre cette photo
j'aime pas trop
je la trouve trop suggestive
stephcan
Novice
Messages : 14
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par stephcan »

si vous voulez prendre mon cr que j'ai fait sur just-ely vous pouvez le mettre sur votre site car je l'ai tapé directement et j'ai la flemmme de le reécrire les photos ne sont pas géniales mais bon super concert d'Ely et j'avais emporter un drapeau québécois avec pleins de photos de Ely et de la pub sur son album qui sera vendu à la fnac le 1er juin je suis steph sur le site just-ely.net francoquébécoisement vôtre

la vie est belle
molkette
Caïd de la Causette
Messages : 857
Inscription : lun. avr. 25, 2005 12:00 am

Message par molkette »

a mon avis, Ely devrait debuter ici, car ces ici quel est sorit de l'ombre, j'adore Ely et je lui souhaite quelle reussise dans les 2 continents, d'ailleurs j'attends son album avec impatience et je suis sure que ce ne sera pas un flop comme celui de Magalie ( d'aprés un article de journal dans le télé star)




https://media.putfile.com/Joseph-Attieh


Mabrouk joseph!!!!!


l'amour na pas d'âge ni de religion la preuve
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

stephcan  a écritsi vous voulez prendre mon cr que j'ai fait sur just-ely vous pouvez le mettre sur votre site car je l'ai tapé directement et j'ai la flemmme de le reécrire les photos ne sont pas géniales mais bon super concert d'Ely et j'avais emporter un drapeau québécois avec pleins de photos de Ely et de la pub sur son album qui sera vendu à la fnac le 1er juin je suis steph sur le site just-ely.net francoquébécoisement vôtre


Citation :nous arrivons juste de bordeaux car nous sommes allés à leur hôtel à meriadeck au centre ville pour faire signer des autographes .nous n'avons eu que celle de PASCALOU ,il va tres bien c'est juste qu'il c'est jeté devant nous pour le spectacle il a un peu dérapé mais tout va bien, quand à ELY nous n'avons pas pû lui faire signer les photos car les vigiles n'ont pas voulu ils partaient tous en boite au PACHA pour une soirée VIP. ELY était magnifique a beaucoup de succes avec JEREMY mais moins MAUD. Nous étions au 1er rang du côté d'ELY nous avions le choix je vous fairais un cr demain après midi pas avant.mais dans l'ensemble tous les académiciens ont eu beaucoup de succes il faut dire que les bordelais sont de bons publics Very Happy.

tout d'abord avant le concert ma mère nous avaient imprimé des teeshirts avec l'éfigie de ELY(qui ont eu beaucoup de succes auprès des gens qui attendaient pour le spectacle)ils n'avaient pas eu l'idée pour leurs idoles.Ensuite nous avions 2 grands drapeaux québécois décorés par les photos d'ELY et la pub pour son album "HEMISPHERE",tout le monde les a remarqués c'était le but recherché la pub pour ELY.

Le jour du spectacle c'est à dire hier je suis parti de blanquefort vers 14h30 avec ma mère et ma cousine ANDREA (car ma nièce était à l'hopital pour une hépatite ou salmonelle il ne savait pas ,elle en a pour 1 semaine).Ma cousine une fan de MAGALIE.
Nous avons pris la file pour les personnes à mobilité réduite , car je peux marcher mais pas rester longtemps à piétiner nous étions les 3ième.Nous avons attendu jusqu'à 19h00 et nous sommes rentrés en priorités, il n'y avait presonne dans la salle donc nous avons pû choisir nos places,nous étions au 1er rang vers la droite car ELY est plus vers la droite pour les chansons.

videos des meilleurs moments: de là ou nous étions le plus applaudi est JEREMYensuite ELY MAUD ET LES AUTRES.....en tout cas une ambiance de folie dans la patinoire.

je ne sais pas si c'est dans l'ordre car je ne l'ai pas noté....

MAGALIE avec "STONE" elle fait un peu viellotte avec sa robe noire,mais bon...ma cousine est aux anges elle regarde sa favorite, on entend bien sa voix puissante . No comment

JEREMY ALEXIA pour " VIVRE LE MEILEUR" très beaux costumes très originaux, beaucoup de "jérémy,jérémy, très bien chanté beaucoup d'applaudissements pour les deux ,mais je les trouve un peu distant de leur public.

PIERRE ET JEAN-LUC "vivre pour le meilleur" un toujours original dans son habillement et l'autre très élégant et ça plait au public beaucoup d'applaudissements pour les deux mais JEAN-LUC plus près de son public et sans parti pris car je les apprécie tous les deux,PIERRE plus distant.

PASCAL MAUD sur "l'Aziza" (quelques hou hou tu chantes faux pour maud car il y avait derrière moi des fans de JEREMY qui n'aimait pas MAUD) on avait l'impression qu'ils n'étaient en osmose. ce n'était pas trè délicat pour MAUD , car moi je n'ai pas très bien entendu sa voix car la musique était très forte pour les voix qui ne sont pas puissante il m'a semblé quand même que sa voix a muri, bien applaudi mais pour qui ,ils sont deux.

ensuite arrive notre grande DIVA notre ELY internatinale qui va chanter " L'HYMNE A L'AMOUR" il y avait un peu de chahut dans la salle mais dès que ELY a commencé ses 1ieres notes tout le monde c'est tû et ELY a tout envoyé de son talent il n'y a qu'un mot MAGNIFIQUE . TRES TRES APPLAUDI ET DES ELY ELY DANS LA SALLE et moi je remue mon drapeau et je crie ELY ELY...ele vois qu'elle a des fans et toujours aussi souriante..elle annonce les suivants avec son maudit accent québécois personne n'a rien compris mais nous ça nous a fait un bien terrible d'entendre parler québécois .

avant que mon ordinateur se coupe je vous envoie cette première partie la suite au prochain numéro

j'en ai ras le bol ça fait 2 fois que je tape mon cr et wanadoo me laisse pas finir

duo JEREMY-MAUD beaucoup de jeremy,jérémy il ,ne faut toujours pas oublier nos fans de jeremy qui sont derrière nous (heureusement il y en avait pour ELY aussi)à Bordeaux j'ai eu la nette impression que MAUD profitait pas mal de la ferveur des fans de jérémy(nos voisins de derrière ne croyaient plus à ce couple bidon..)d'ailleurs j'ai l'impression que ça commence à devenir lourd pour lui....

PASCAL "SUNDAY BLOODY SUNDAY" ambiance déchainée si bien qu'il se jette hors de la scène et qu'il se retrouve à nos pieds(sans gravité)et se met à chanter parmi le public, déchainé ce Pascal une bête de scène super applaudi..

mais mon drapeau s'ennuie de ne pas bouger!!!!!!

MAGALIE pour son single "JE NE SUIS QU'UNE CHANSON",ma cousine était aux anges mais encore une fois la tenue... pas pour une fille de cet âge là même ma mère qui a 60 balais n'en peut plus de voir ça,ma mère qui chante quand même avec Magalie pour cause elle l'a connait par coeur puisque elle habitait au québec dans les années 71 quand GINETTE RENO la chantait.Beaucoup d'applaudissements surtout de notre voisine la cousine...je rigole
avant que ça ne plante je vous l'envoie

ALEXIA-EMILIE également très applaudies même si je ne suis pas fan elles ont une belle voix mais tojours cette impression que Alexia est distante par contre Emilie s'éclate et proche de son public souriante...

et voici les gars JEAN-LUC- PASCAL- PIERRE- JEREMY beaucoup de tonus pour les 2anciens tellement que les autres ont été obligés de rentrer dans la chanson ce qui fût fait des tonnes d'applaudissements j'ai l'impression que les chansons de groupe sont plus dynamisants pour les spectateurs car c'est la folie à Bordeaux.....si bien que les garçons disent nous allons faire le concours des plus applaudis entre les filles qui suivent et les garçons.


enfin mon drapeau va pouvoir s'énerver un peu voici les filles

"RICHGIRLS "ELY toujours aussi naturelle souriante belle même très belle une icône ..je rigole de toute façon mon drapeau ne voit qu'elle il remue et crie des ELY mais il n'est pas le seul une tonne d'applaudissements le public est en osmose avec les chanteurs à la fin on entend des ely .ely il n'y a que ce mot qui m'interesse!!!

medley "JAMES BOND" ELY toujours aussi professionelle mais je pense qu'elle avait un petit soucis avec son oreillette ça ne l'a pas empêcher de nous ravir comme toujours..magnifico... toujours des applaudissements records la salle ne baisse pas d'intensité
donc quif quif pour le concours..

les voici qu'is arrivent sur la scène à vélo ELY se débrouille très bien et toujours aussi mimi et PASCAL qui nous fait un dérapage controlé il vit dangereusement ce soir c'est l'air des bons vins de Bordeaux qui lui font cet effet ,mais bon je trouve que ELY ne reste pas assez longtemps sur scène et mon drapeau toujours en effervescence et toute la troupe le remarque car comme ont est au 1er rang ont voit leurs regards scotchés sur mon drapeau ah j'en fait des envieux et bien tant pis pour vous et tant mieux pour ELY

LE PUBLIC EST TOUJOURS AUX ANGES BEAUCOUP D'AMBIANCE ET DE CONVIVIALITE SUPER SUPER PAS DE COIC

PASCAL JEAN-LUC "MON FILS MA BATAILLE"tous les deux à fond avec le public de gros applaudissements pour tous les deux le public ce soir est sport même si il n'est pas fan il applaudit c'est pour cela qu'il règne une ambiance de fête...

JEREMY en solo très bien chanté mais boff je m'ennuie et mon drapeau aussi mais les fans de Jérémy me rappelle à l'ordre qui crie jérémy jérémy
bien sûr applaudi ...

le duo PIERRE-EMILIE très beau duo belles voix emilie donne beaucoup au public (rien à voir avec l'image de la star ac)toujours beaucoup d'applaudissements

LE MEDLEY DISCO super ambiance ELY toujours aussi étonnante par son énergie ce petit bout de femme qui remue tout le temps et la tenue sexy bravo c'était très coloré en voix et en tenues mais nous n'avions des yeux que pour notre protégée le drapeau n'en pouvait plus il commençait à avoir des problêmes avec les photos en papier pourvu qu'il dure jusqu'à la fin.....

les voici qu'is arrivent sur la scène à vélo ELY se débrouille très bien et toujours aussi mimi et PASCAL qui nous fait un dérapage controlé il vit dangereusement ce soir c'est l'air des bons vins de Bordeaux qui lui font cet effet ,mais bon je trouve que ELY ne reste pas assez longtemps sur scène et mon drapeau toujours en effervescence et tout la troupe le remarque car comme ont est au 1er rang ont voit leurs regards scotchés sur mon drapeau ah j'en fait des envieux et bien tant pis pour vous et tant mieux pour ELY

LE PUBLIC EST TOUJOURS AUX ANGES BEAUCOUP D'AMBIANCE ET DE CONVIVIALITE SUPER SUPER PAS DE COIC

PASCAL JEAN-LUC "MON FILS MA BATAILLE"tous les deux à fond avec le public de gros applaudissements pour tous les deux le public ce soir est sport même si il n'est pas fan il applaudit c'est pour cela qu'il règne une ambiance de fête...

JEREMY en solo très bien chanté mais boff je m'ennuie et mon drapeau aussi mais les fans de Jérémy me rappelle à l'ordre qui crie jérémy jérémy
bien sûr applaudi ...

le duo PIERRE-EMILIE très beau duo belles voix emilie donne beaucoup au public (rien à voir avec l'image de la star ac)toujours beaucoup d'applaudissements

LE MEDLEY DISCO super ambiaance ELY toujours aussi étonnante par son énergie ce petit bout de femme qui remue tout le temps et la tenue sexy bravo c'était très colorés en voix et en tenues mais nous n'avions des yeux que pour notre protégée le drapeau n'en puvait plus il commençait à avoir des problêmes avec les photos en papier pourvu qu'il dure jusqu'à la fin.....

duo MAGALIE-ELY magalie n'avait pas l'air d'être dans lla chanson mais à chaque fois qu'ely chantait je brandissais mon drapeau ce qui énervait un peu ma cousine car il y avait aussi son idole pour moi les fans d'ely énervait les autres elle était trop la vedette mais bon j'ai récupéré 2 plumes roses super applaudies même si ils y en avaienentt qui criait magalie je ne les entendaient pas j'ai une oreille sélective je n'entendais que ELY..ELY

excusez les fautes d'orthographes mais j'ai tellement peur que ça plante aussi je ne me relie pas

enfin SANTIANO tout le monde est debout et chante avec les élèves mais notre petite ELYest de l'autre côté je monte sur la chaise et brandis mon compagnon de la soirée et crie toujours le nom de ma préférée ( ma mère envoie les nounours de marie 8ans qui est malade avec le nom d'ELY) nous pensons qu'elle l'a ramassé il n'était plus là après.la foule en fête que du bonheur...

ensuite MAGALIE avec sa chanson "merci" ça fait vraiment nia nia sauf pour ma cousinemais boff ça pleurniche trop ça m'ennuie...

le medley des hymnes ...apres nous ne la voyons plus donc profitons de ce bon moment de toute façon qu'elle soit en jupe courte en jupe longue en pantalon elle est toujours aussi classe et près du public et les gens ne se trompe pas

DANS tous les cas quand les élèves sont présentés individuellement ELY n'a pas à s'en faire elle est très très applaudie par contre je ne saurais pas dire le classement pour les filles pour les garçons c'est jérémy ...je ne sais pas si les prestations sont dans l'ordre, je ne me souviens plus si c'est magalie qui a fait la fin ou le groupe désolé j'ai un trou nous avons demandé un bis mais nous ne l'avons pas eu..c'est la fin je vous raconterai la sortie demain car j'ai assez écris pour aujoud'hui

la décoration du drapeau est en mauvais état .



voici le fameux drapeau.......

Steph



voici la suite de mon roman intitulé "une étoile est née"

Donc en sortant de la patinoire avec mon drapeau sur les épaules la tête encore au concert nous cherchons des posters, chouette de chaque côté de la sortie il y a des posters de ELY et de JEREMY (bizarre qu'il n'y est pas MAUD avec JEREMY.. bonne augure pour ELY) et le groupe, moi j'achète ELY tout content, mais ma cousine commence à râler et dit: quand même MAGALIE est la gagnante et il n'y a pas de poster d'elle. Heureusement un peu plus loin nous trouvons sur une autre table les posters de PASCAL EMILIE MAGALIE MAUD et le groupe.Andréa est aux anges et j'en profite d'en acheter un de PASCAL.Nous partons ensuite derrière la patinoire pour attendre notre chauffeur(car il n'y a pas de stationnement près du spectacle depuis l'arrivée du tramway à Bordeaux).Nous ne perdons pas de temps nous allons vers un groupe de fan autour du bus des académiciens(immatriculé allemand) ils commencent à signer des autographes nous avons du mal à nous intégrer pour essayer de voir qui est derrière c'est JEAN-LUC ensuite ALEXIA EMILIE MAGALIE(ma mère arrive à faire signer Magaliepar personne interposée ensuite nous entendons ELY ELY mon sang ne fait qu'un tour ma mère redemande à notre personne interposée de faire signer ELY pas possible les vigiles la happe pour aller vers le bus car le chauffeur n'arrête pas de klaxonner il nous achale donc pas d'autographes.ensuite je me suis aperçu que MAGALIE avait signé derriere la photo d'ELY!!!!OH SACRILEGE ma personne interposée n'a rien compris.....Après il y a des gens qui disaient que JEREMY était parti dans une voiture particulière et qu'il y avait plusieurs académiciens qui avaient pris la grosse tête(d'après les dires du chauffeur de bus)nous partons pour aller au lit mais en passant nous entendons des ELY....EMILIE..donc on s'arrête devant l'hotel et là les personnes présentes nous disent qu'ils vont redescendre signer (d'après les dires de magalie) vous connaissez la suite .ELY est vraiment protégé par les vigiles comme un grande star qu'est-ce que ça sera quand elle sera très connue..quand à PASCAL lui est sorti comme ça dans la foule personne lui a sauté dessus on est pas des sauvages quand même

le résumé de la soirée n'engage que moi fan de "ELY" donc pas paroles d'évangile.Dans tous les cas ELY était la plus belle avec une voix chaude pleine d'émotion la plus élégante la plus souriante qu'lle est belle , un bijou fragile.J'ai eu l'impression qu'elle avait besoin de repos car un moment elle allait sortir quand elle a entendu son nom scandée elle a pris peur et est reparti se cacher avec les autres c'est pour cette raison que les vigiles les ont entourés mais malgres cela elle a signé 2 ou 3 foisphotos pour des petites filles j'étais à côté je l'ai vu de très très près mais je n'ai pas insisté pour la signature elle partait s'amuser et c'est sa vie privée






JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
showme
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : jeu. juin 16, 2005 12:00 am

Message par showme »

la France vient chercher nos talents....savez-vous pourquoi???
eh bien parce qu'eux savent le reconnaître le talent justement...
(ceci est écrit sur le ton de l'évaluation d'Ely avec le rateau... pour ceux qui connaissent..)
s'cusez je me sens plutôt nostalgique ce soir... --Message edité par showme le 2006-05-28 21:13:14--
Académix
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : lun. avr. 17, 2006 12:00 am

Message par Académix »

Il est évident qu'ici c'est une pépinière de talents. Trop de bons talents émergent pour une si petite populations. il est donc normal qu'ils cherchent à élargir leurs horizons pour réussir.

Mes compo amateures





Fusion Celtique


Celestium


Fix


©





Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »