pourquoi?

Modérateur : Elise-Gisèle

fonzine
Illustre Pie
Messages : 261
Inscription : ven. mars 12, 2004 1:00 am

Message par fonzine »

pourquoi qu'a chaque fois que quelqu'un parle contre les jaunes vous leur reponder comme s'il etait des parfait imbecile?????.

vous savez il y en a que ca fait vraiment chier quand les regles sont pas suivi et d'Autre qu'entendre sacrer y aime pas ca.ca fais tu de nous des imbeciles fini?

       oui moi j'aime mieux les bleu car je trouve qu'ils ont l'air de plus apprecier ce qu'il vive.j'ai dit ''j'ai l'air'' ca veux dire que c'Est mon impression et c'Est p-e pas ca non plus.le fait que les bleus n'ont plus rien en ayant tout perdue dans un incendie y fait p-e pour de quoi.aussi en ayant essayer a chaque annee de faire partie d'une equipe aussi doit faire une difference.

     le gars des jaunes je l'Aime bien je le trouve sympathique ce qui n'est pas le cas de la fille.elle me tappe sur les nerfs.par cotnre ca veux pas dire que je ne veux pas qu'il gagne.

peut importe qui va gagner pour moi le principale c'est que les 2 couples puissent etre heureux dans leurs maisons.

     alors on peut tu donner notre opinion sans pour autant se faire rabaisser?

j'Adore les discusiions que l'ont peut avoir ici et j'aimerais bien pouvoir continuer a vous jaser

fonzine13 xxx
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

Qui ce fait rabaisser ?
répondre a un commentaire ,donner son opinion ...tout le monde y a droit
qu'est ce qui pourrais te faire  plaisir comme commentaire ou peut-être que tu trouve les commentaires trop personnel ?

Parfois nous parlons de...
heille ,le jaunes sont vraiment pas fin ,ils ont faites çi , ils ont faites ça , yeurk! ..

.les bleus y qui font pitié ,heille ils n'ont plus rien ,ils ont passer au feu ,ils méritent de gagner la maison .

heille les jaunes ,eux y trichent ,ils ne méritent pas de gagner la maison
yeurk que les couleurs sont affreuse !

pis le toit ,pis les enfants ....pis ça fini plus
 
l'émission nous permet de juger critiquer ou aimer ...chacun selon ses goût ,chacun a sa façon
tant et aussi longtemps que cette section et les modérateurs nous permettra de nous exprimer ,pour moi ,il n'y a pas de problème et on peux faire tout ça ,avec une bonne dose d'humour ,de respect et de légèretée , parfois avec beaucoups d'enfantillage mais c'est pas grave ...
et quand c'est fini ,c'est fini et on oublie
Il ne faut pas prendre ça, trop au sérieux
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Tant qu'à moi, je trouve que le forum s'améliore par rapport aux autres années! J'ai l'impression qu'on juge moins les personnes et plus la décoration.

C'est sûr que ce n'est pas parfait et que l'émission est pas fini, mais je trouve que la majorité est plus respectueuse que par les années passées.

Qu'est-ce que vous en pensez?
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32464
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Écoute, je crois que c'est d'un bord comme de l'autre, Il y a des fanatiques des bleus, il y a des fanatiques des jaunes.

Et certains sont incapables de prendre des blagues ou des opinions négatives sur l'équipe pour laquelle ils prennent.

Moi je ne m'arrête pas à eux

En fait, oui je suis en train de le faire, m'arrêter à eux Ce que je veux dire, c'est que ça me touche pas plus qui faut. Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent, je ne suis pas là pour dicter mes goûts et mes pensées. Ce qui ne semble pas être dans les compétences de tous les gens qui échangent ici, et je crois que c'est le lot d'un forum de téléréalités que d'avoir des commentaires de gens qui prennent tout trop au sérieux!
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Moi aussi j'ai un pourquoi?  

Pourquoi le gars des jaunes n'a pas fait la céramique de l'escalier durant la soirée et la nuit et finir par le reste?

Il me semble que quand tu sais que tu vas avoir plein de monde qui vont te passer dessus le lendemain tu commences par là.  Ce n'est pas la première fois que les devoirs sont fait à l'envers chez les jaunes.  Désolée pour les supporters, mais ils devraient revoir leur priorité.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
boubillie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1753
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par boubillie »

Sycha  a écritMoi aussi j'ai un pourquoi?  

Pourquoi le gars des jaunes n'a pas fait la céramique de l'escalier durant la soirée et la nuit et finir par le reste?

Il me semble que quand tu sais que tu vas avoir plein de monde qui vont te passer dessus le lendemain tu commences par là.  Ce n'est pas la première fois que les devoirs sont fait à l'envers chez les jaunes.  Désolée pour les supporters, mais ils devraient revoir leur priorité.



J'ai remarqué ça moi aussi et c'est une des raisons pourquoi je préfère les bleus. Il me semble qu'ils sont plus à leurs affaires, qu'ils font mieux leurs devoirs que ne les font les jaunes. Les jaunes ce n'était pas la première semaine qu'ils ont fait beaucoup moins que ce que leur équipe attendait d'eux. Je ne veux en rien vexer les supporters des jaunes, mais ma perception me pousse a croire que les bleus sont plus travaillants. --Message edité par boubillie le 2006-05-24 17:44:56--
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

boubillie  a écrit

J'ai remarqué ça moi aussi et c'est une des raisons pourquoi je préfère les bleus. Il me semble qu'ils sont plus à leurs affaires, qu'ils font mieux leurs devoirs que ne les font les jaunes. Les jaunes ce n'était pas la première semaine qu'ils ont fait beaucoup moins que ce que leur équipe attendait d'eux. Je ne veux en rien vexer les supporters des jaunes, mais ma perception me pousse a croire que les bleus sont plus travaillants.  

Je suis une supporter des Bleus, mais il me semble avoir entendu dans l'émission que le gars des Jaunes travaillait du matin au soir toute la semaine et qu'il se reposait pas à cause de Ma maison Rona. C'est peut-être ça la raison.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Patate13  a écrit

Je suis une supporter des Bleus, mais il me semble avoir entendu dans l'émission que le gars des Jaunes travaillait du matin au soir toute la semaine et qu'il se reposait pas à cause de Ma maison Rona. C'est peut-être ça la raison.

En principe tous les participants travaillent du matin au soir la semaine et ils ne peuvent pas se reposer les week-ends car ils font ma maison rona.  La fille des jaunes est encore en congé de maternité.  Pour ce qui est des bleus la fille travaille comme commis de bureau et lui il est disque-jockey.  C'est le prix à payer pour essayer d'obtenir la maison gratuitement.  
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »