Phénomia

Modérateur : Elise-Gisèle

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

J'ai réécouté quelques émissions de phénomia en reprise a vrak tv. Dans le temps que ca passais , je l'avais écouté attentivement et je trouvais que ces personnes avaient beaucoup de talent. Jadore Émily, Mathieu et Jean-francois en particulier.

Lopéra rock était une super de bonne idée, on a vu leur show !! wow !! . Mais moi je nai pas eu la chance de voir la deuxieme partie du show .. que se passe-t-il ?? vont-ils mettre leur show sur dvd ??

merci pour la réponse. Cest dommage davoir tout suivi et de pas voir la fin.     --Message edité par marie so  le 2005-08-16 10:31:05--
saluttlm
Modeste Jacasseur

Message par saluttlm »

Et bien en tant que tel le groupe c'est fini mais il en a quelques un qui ont des projets solo il en a 2 qui ont des sites officiel voici les adresses
http://www.jfsoucy.com/
http://www.julielefebvre.com/
(sur leur site il a beaucoup d`info et des extrait de leurs démos)
Et de plus 4 font un projet très intéressent voici le site pour plus d'info http://www.hommage-pheno.com/
le spectacle est super de ce projet je l'ai vu dimanche  à st-joseph-sur-le lac  et j'ai vraiment été surpris !!
Et Julie fera un spectacle dans la salle de la petite église de st-eustache le 16 octobre il a 2 représentations qui vont ce donnée moi j'ai mon billet avec les extraits sur son site j'adore et j'ai hate de voir le spectacle !! --Message edité par saluttlm le 2005-08-16 19:45:31--

www.carolinemarcouxgendron.com
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

saluttlm  a écritEt bien en tant que tel le groupe c'est fini mais il en a quelques un qui ont des projets solo il en a 2 qui ont des sites officiel voici les adresses
http://www.jfsoucy.com/
http://www.julielefebvre.com/
(sur leur site il a beaucoup d`info et des extrait de leurs démos)
Et de plus 4 font un projet très intéressent voici le site pour plus d'info http://www.hommage-pheno.com/
le spectacle est super de ce projet je l'ai vu dimanche  à st-joseph-sur-le lac  et j'ai vraiment été surpris !!
Et Julie fera un spectacle dans la salle de la petite église de st-eustache le 16 octobre il a 2 représentations qui vont ce donnée moi j'ai mon billet avec les extraits sur son site j'adore et j'ai hate de voir le spectacle !!  

merci pour les infos. Cest juste que je me questionnais plus sur le spectacle en tant que tel.. la fin .. si on va pouvoir le voir.

quelqu'un dautre le sait ? --Message edité par marie so  le 2005-08-17 14:28:22--
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

cool le site hommage a phénomia !! dommage quils ne participent pas tous  
saluttlm
Modeste Jacasseur

Message par saluttlm »

Et bien pour le spectacle il n'existe rien de cassette ou dvd ce qu'il existe du spectacle c'est juste ce qu'il a eu durant l'émission et un cd live !!

www.carolinemarcouxgendron.com
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

C'est un peu disparu Phénomia

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

oui parce que lémission est fini mais vrak tv devrait passer la suite du spectacle.. le spectacle finissait a lÉclipse , que se passe-t-il apres , on saura pas et tout ca apres avoir suivi lémission.. on devrait écrire a vrak ou je sais pas..
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

mon amie est alle voir le show et elle ma dit quils chantaient des chansons québécoises en 2eme partie, ca avait pas rapport a phenomia... *cest ce quelle ma dit*
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

c'est comme MixMania, ca serait le fun d'avoir une émission sur ce qu'ils font les autres
Parce qu'à part Caroline, on les as pas vraiment revus

Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

Marie so  a écritoui parce que lémission est fini mais vrak tv devrait passer la suite du spectacle.. le spectacle finissait a lÉclipse , que se passe-t-il apres , on saura pas et tout ca apres avoir suivi lémission.. on devrait écrire a vrak ou je sais pas..  

Vrak na pas la suite du spectacle puisque pour voir la fin fallait aller voir le spectacle en tournée.
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

bien cest dommage parce que moi je lai pas vu la tournée et pas moyen de savoir ce qui sest passé.

Pourquoi ne pas vendre la deuxieme partie ?? a vrak ou dvd ..
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

Probablement parce que ca été décidé ainsi! C'est des choses qui arrive mais bon.

Pour ce qui est de la fin: Ils ont réussi a faire revenir le soleil. Et en deuxième partie ils ont fait d'autres styles de chansons qui n'ont pas rapport avec l'histoire.

C'était une bien bonne 2e partie! --Message edité par Arania2 le 2005-08-22 17:44:41--
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Citation :Arania2 a dit :Ils ont réussi a faire revenir le soleil.

Je suis surpris.   C'est beau, ma....

Citation :Arania2 a dit :Et en deuxième partie ils ont fait d'autres styles de chansons qui n'ont pas rapport avec l'histoire.

Ok ! Quand j'avais vu le CD je me demandais vraiment pourquoi il y avait des chansons comme Rock With Me et Doris ... !  
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

La deuxième partie était très réussi!
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Ma préférée dans les filles c'était Marie-Michèle (jpense que c'est son nom...) qui joue le rôle de Malen... Chez les gars, c'était Matt (jsuis pas sur) dans le rôle de Ioan.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
miss_caro13
Caïd de la Causette

Message par miss_caro13 »

moi 'année que sa l'a jouer j'ai aimer sa  en plus philippe yétait cute a craquer
t hot dave
Novice

Message par t hot dave »

philippe ets mon ami et il n'a rien de phénomia et phénomia ce sont sérapé il a le cd t c tout un dvd
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

t hot dave  a écritphilippe ets mon ami et il n'a rien de phénomia et phénomia ce sont sérapé il a le cd t c tout un dvd

Ce serait bien de se forcer un peu plus pour au minimum écrire les mots au complet, car c'est très dur de lire ce que tu essayes d'écrire
Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

je trouve que c clair moi la
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
Rick

Message par Rick »

t hot dave  a écritphilippe ets mon ami et il n'a rien de phénomia et phénomia ce sont sérapé il a le cd t c tout un dvd

Répondre

Revenir à « AUTRES »