A quand le prochain worldbest?

Modérateur : Elise-Gisèle

mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Est-ce que quelqu'un sait s'il y aura une autre édition
d'un worldbest?

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Je crois que non... et avec la victoire de Magalie de cette année je crois pas que la prod. voudrait en organiser un nouveau !  
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Justement ça lui donnerait une visibilité dont elle a grandement besoin pour vendre des albums. --Message edité par FRISETTE le 2006-05-10 21:42:10--
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Mais en tout cas.
J'ai le que le World Best n'était diffusé qu'en France. Par conséquent, seuls les français peuvent connaître les autres participants.

Mais j'avoue que j'aimerais beaucoup que ça se fasse. J'aimerais bien voir Grégory et Stéphanie ensemble... c'est certain qu'un des deux remporterait !
Par contre, il faudrait que ça cesse après cette année car sinon... Magalie, Marc-André et Audrey...   --Message edité par boobah le 2006-05-10 21:53:28--
molkette
Caïd de la Causette

Message par molkette »

Je ne dirais pas non pour un autres Worldbest, car cela permet de connaitre les different talent or France... de plus sa voudrais dire voir Joseph Attieh le gagnant de la star ac' Libanaise de cet année!!

https://media.putfile.com/Joseph-Attieh

Mabrouk joseph!!!!!

l'amour na pas d'âge ni de religion la preuve
Académix
Illustre Pie

Message par Académix »

Le dernier sentait la frime.
S'il changeaient le système de votation ça irait. Et pourquoi pas l'organiser ailleurs qu'en France.

Mes compo amateures

Fusion Celtique

Celestium

Fix

©

Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

j'espere que magalie nous refera son " i aAAAAam what i aAAAAAam " ou son "dancing couine" !

Académix
Illustre Pie

Message par Académix »

Je crois que celui où Élodie a gagné de façon discutable etait la deuxième édition, n'est-ce pas?
Qui a gagné la première édition, résumé de 4 pages svp  

Mes compo amateures

Fusion Celtique

Celestium

Fix

©

razmoquets
Illustre Pie

Message par razmoquets »

Candy31  a écritj'espere que magalie nous refera son " i aAAAAam what i aAAAAAam " ou son "dancing couine" !

oh non pitié...

https://staracademy-6.actifforum.com/index.forum

Académix
Illustre Pie

Message par Académix »

FRISETTE  a écrit;)  Justement ça lui donnerait une visibilité dont elle a grandement besoin pour vendre des albums.  
C'est le contraire. En la faisant gagner de façon douteuse comme Élodie, ça joue contre.

Voyez la performance d'Élodie, la voix manquait d'assurance et même faussait. Malgré ça elle a eu 11 points de plus que Marie-Élaine et Wilfred qui ont très bien fait, sans chauvinisme.

Cliquez ici pour voir le video d'Élodie au WorlsBest

--Message edité par Académix le 2006-05-12 22:01:08--

Mes compo amateures

Fusion Celtique

Celestium

Fix

©

molkette
Caïd de la Causette

Message par molkette »

je n'oublierai pa cet emission!! j'en ai longtem voulu a Elodie d'avoir gagner ce concours, pour moi les vote ete injuste et les vrai gagnan c'ete les Canadien!! enfin bref si Magalie est la cet année ele ne gagnera pa ou les vote seron truquer

https://media.putfile.com/Joseph-Attieh

Mabrouk joseph!!!!!

l'amour na pas d'âge ni de religion la preuve
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

Si y avait qu au WorldBEst qu'Elodie avait chanté faux ... avant d avoir gagné le worldbest sans raison elle a remporté notre star ac sans aucune raison aussi  

mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Académix  a écrit
C'est le contraire. En la faisant gagner de façon douteuse comme Élodie, ça joue contre.

Voyez la performance d'Élodie, la voix manquait d'assurance et même faussait. Malgré ça elle a eu 11 points de plus que Marie-Élaine et Wilfred qui ont très bien fait, sans chauvinisme.

Cliquez ici pour voir le video d'Élodie au WorlsBest

merci pour le vidéo, c'est vrai que sa performance était disons
très discutable, Marie-Elaine et Wilfred avait fait beaucoup
mieux à mon avis.

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Ouin, Elodie était pas la meilleure! vos p'tits québécois auraient du gagner là!!!!  
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Bof... moi j'aurais voulu voir gagner Julia Savicheva ! J'aurais tellement aimé qu'on la voit chanter pendant plus qu'un quart de secondes !  
Slenderframe
Magicien des Mots

Message par Slenderframe »

L'année précédant le Worldbest, pour répondre à Academix, TF1 avait organisé "Eurobest".

Nolwenn, qui venait de gagner la SA2 en France, s'est classée seconde avec une interprétation techniquement parfaite de "I will always love you".

Malheureusement pour elle, encore fort timide face caméra à l'époque, elle était confrontée à une véritable bombe: Chenoa, arrivée 4ème de Operacion Triunfo 1 (Espagne). Chenoa a laissé tous ceux qui la voyait et l'entendait pour la première fois bouche bée en interprétant "It's raining men". C'est un petit bout de femme avec une personnalité et une voix énorme, et sur scène elle déménage... La victoire de Chenoa m'a paru totalement justifiée. Veuillez cependant noter quelque chose d'étonnant: Operacion Triunfo 2 était terminé à l'époque de l'Eurobest... Les espagnols auraient donc pu envoyer la gagnante de OT2, Ainhoa. Ou encore, ils auraient pu demander au second gagnant, Manuel Carrasco, d'y aller... Beth, 3ème gagnante, avait déjà été sélectionnée pour l'Eurovision cette année-là. Certains fans espagnols ont même estimés qu'ils auraient dû envoyer Rosa, gagnante de OT1 (et envoyée à l'Eurovision l'année précédente), plutôt que Chenoa, très populaire en Espagne, mais 4ème seulement de OT1... Il est clair que Chenoa avait déjà un an de bouteille derrière elle, ce qui n'était pas le cas de la majorité des autres, fraichement émulus de leur SA locale!!!

Le candidat anglais s'est classé 3ème. Il s'agissait de Lemar, qui avait également finit 3ème de Fame Academy 1. On peut penser que le gagnant (David Sneddon) avait préféré se consacrer à l'enregistrement de son album. Il faut aussi savoir que Lemar était clairement le choix des profs. Depuis, il a sorti deux albums et gagné de nombreux prix et awards en UK... Récemment, il a même enregistré un duo franco-anglais avec la jeune Justine (Time to grow/Plus de mots)... C'est lui qui a chanté avec Magalie lors de l'émission anniversaire organisée par TF1 après la finale.

Ce top 3 reflêtait fort bien le niveau des différents candidats, clairement, c'étaient les 3 meilleurs, même si, moi qui adore Nol, j'ai pensé à l'époque que si l'émission avait eu lieu ailleurs qu'à Cannes, elle aurait fini 3ème derrière Lemar...

En ce qui concerne les autres participants, il y avait Mélanie, gagnante de la seule et unique édition de la Star Academy en Belgique francophone (l'année dernière il y a eu une SA flamande), qui avec une chanson de Madonna s'est classée au alentour de la 5ème place. Depuis, elle a totalement disparu, après 2 singles.
Il y avait aussi Sita, gagnante de StarMaker, le prototype de l'émission, en Hollande, avec du Sheryl Crow un peu mou. A l'époque, son single "Happy" avait bien marché, en Hollande et en Belgique. Je pense que les français connaissent aussi. Depuis, Sita s'est fait connaître en France grâce à un tube avec Kyo (la fille sur "Le chemin", c'est elle, et oui!!!) et est retombée dans l'ombre, bien que plusieurs albums, dont un au moins totalement en français, soient disponibles.
Il y avait un grec absolument nul (pas moyen de me souvenir de son nom mais il avait massacré Ricky Martin), un groupe de 5 garçons venus de Russie, assez originaux (le groupe s'appelait Gorki, ou quelque chose comme ça). Je pense qu'il devait y avoir un duo portugais (le gagnant et la finaliste qui, en tout cas à l'époque, étaient en couple). Il me semble que les allemands étaient déjà là avec un groupe et déjà nuls.

Pour le reste, ça remonte à longtemps...
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

J'écoute le vidéo d'Élodie et vraiment...

Je m'excuse pour les fans (si fans il y a) mais ce n'est pas seulement faux c'est affreux...

Académix
Illustre Pie

Message par Académix »

Merci Slenderframe, c'est plus que je n'espérais.  

Mes compo amateures

Fusion Celtique

Celestium

Fix

©

Slenderframe
Magicien des Mots

Message par Slenderframe »

Même si vous ne comprenez pas l'espagnol, ici, sur la page qui annonce la victoire de Chenoa, vous aurez des photos de tous les concurrents de  (à l'époque).

http://www.portalmix.com/operaciontriunfo2/eurobest/
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Académix
Illustre Pie

Message par Académix »

il y a l'Eurobest le 20 mai à Athene, Grèce
Mais aucun nom connus dans les participants, sauf pour Las Ketchup  
Virginie Pouchin de France, c'est qui?

http://www.doteurovision.com/2006/final.php --Message edité par Académix le 2006-05-17 22:51:30--

Mes compo amateures

Fusion Celtique

Celestium

Fix

©

Répondre

Revenir à « AUTRES »