Fille des bleus enceinte?

Modérateur : Elise-Gisèle

mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Bonjour tout le monde, ma mère a entendu à la radio que la fille des bleus serait enceinte. Je ne sais pas s'il parlait d'une fille des bleus des années précédentes ou celle présentement. Est-ce que quelq'un aurait entendu quelque chose à ce sujet?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Matador »

Je l'ai entendu au 98,5 au showbizz show la semaine dernière. Marie-Lise était là et elle a semblée heureuse de l'apprendre
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Mais je crois bien que c'étais une autre personne que Julie....
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Une question existentielle se pose :

Vont-il défaire la salle de jeux pour mettre la chambre des maîtres en bas et le bébé en haut ou la petite en bas et le bébé dans la chambre de la petite ou le bébé en bas

Dans tout les cas... félicitations!  
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

oups, il va leur manquer une chambre  :/
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Ah bien, je suis contente pour eux. Ouais, ben ça va changé un peu leur plan. Mais c'est pas grave, c'est une bonne nouvelle  
Jolie Mé
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Jolie Mé »

Ah!?! C'est pas Stéphane qui est enceinte??? je croyais avoir enfin compris sa prise de poid hihihi

xx
Jolie Mé

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
Queeny
Caïd de la Causette
Messages : 642
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am

Message par Queeny »

Jolie Mé  a écritAh!?! C'est pas Stéphane qui est enceinte??? je croyais avoir enfin compris sa prise de poid hihihi

xx
Jolie Mé
Parlant de Stéphane, vous avez pas trouvé qu'il semblait coler pas mal la fille des bleus? Enfin... moi j'aurais été mal à l'aise, je dois être trop coincée... Massage d'épaules à l'écran. En TK... Bye!

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
Myr!am
Magicien des Mots
Messages : 4605
Inscription : ven. mars 05, 2004 1:00 am

Message par Myr!am »

Moi aussi, j'ai remarqué ça qu'il se collait pas mal sur la fille.  Les petites mains sur les épaules, des petits massages, des mots murmurés à l'oreille ....   Une nouvelle idylle est née !!!




Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

ReinedeCharlevoix  a écrit
Parlant de Stéphane, vous avez pas trouvé qu'il semblait coler pas mal la fille des bleus? Enfin... moi j'aurais été mal à l'aise, je dois être trop coincée... Massage d'épaules à l'écran. En TK... Bye!  
Effectivement chu loin d etre une sainte-nitouche! mais y était bordeline du bon gout lui a soir avec sa bouche qui semblait etre trop proche du cou (en plus des mains!)







LSR ;-)
Avatar de l’utilisateur
Mathy
Magicien des Mots
Messages : 2557
Inscription : dim. févr. 12, 2006 1:00 am

Message par Mathy »

ReinedeCharlevoix  a écrit
Parlant de Stéphane, vous avez pas trouvé qu'il semblait coler pas mal la fille des bleus? Enfin... moi j'aurais été mal à l'aise, je dois être trop coincée... Massage d'épaules à l'écran. En TK... Bye!  

On doit être plusieurs a être coincée comme ça, parce que moi je le trouvais pas mal proche et la manière qui se tennait...il aurait pris le bord ca aurait pas été long....

Je le regardais allé et je me disais...bon, je capote tu pour rien ou quoi???, mais là...ca arrêtais pas son affaire, je dis a mon chum aye, tu as tu vu comment il est proche et qu'il la tient...et mon chum a dit, je trouvais ca moi aussi, ca psa trop sa place....

Il va surement être mal a l'aise si il a regardé l'émission de ce soir....



Heureuse d'être maman
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Wéyons j'ai pas vu ça, je suis ben aveugle
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

ReinedeCharlevoix  a écrit
Parlant de Stéphane, vous avez pas trouvé qu'il semblait coler pas mal la fille des bleus? Enfin... moi j'aurais été mal à l'aise, je dois être trop coincée... Massage d'épaules à l'écran. En TK... Bye!  Je pensais être la seule à avoir trouvé ça   Si quelqu'un a enregistré l'émission, regardez bien comment est placé sa jambe gauche aussi quand il est derrière elle  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Ouinnnn, moi mon chum yé pas mal jalouxxxxx... puis y capotais sur son cas pas mal à part de sa. Il m'a dit que si il aurais été à la place de Sébastien ...après l'enregistrement il y en aurais glissé un petit mot dans le blanc des quatre yeux....mon doudou c vrai que sa l'avais pas sa place mais bon sans juger leur situation ce n'était peut-être qu'un geste d'encouragement envers Julie oufffffffff mais quel geste !!!!!!!!!!!
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
mamzellefantoche
Immortel du Domaine
Messages : 14069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par mamzellefantoche »

Je suis rassurée de vous lire ce matin, je n'ai pas écouté la totalité de l'émission mais je suis tombée sur ce passage et je n'en revenais pas ..... c'est vrai que c'était limite !!!!  Pauvre Stéphane, il va être gêné s'il écoute l'émission
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
babyphat110
Caïd de la Causette
Messages : 787
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par babyphat110 »

pour la fille des bleus enceinte:Jai un amie qui a un amie qui connait Julie des bleus et désoler de vous décevoir mais julie n'est pas enceinte...

ps:ces surement l'encienne équipe des bleus
Il faut essayer de voir les points positifs dans chaque situation
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Mathy  a écrit

On doit être plusieurs a être coincée comme ça, parce que moi je le trouvais pas mal proche et la manière qui se tennait...il aurait pris le bord ca aurait pas été long....

Je le regardais allé et je me disais...bon, je capote tu pour rien ou quoi???, mais là...ca arrêtais pas son affaire, je dis a mon chum aye, tu as tu vu comment il est proche et qu'il la tient...et mon chum a dit, je trouvais ca moi aussi, ca psa trop sa place....

Il va surement être mal a l'aise si il a regardé l'émission de ce soir....




Je vois pas vraiment pourquoi il serait mal à l'aise. Il est clair qu'il y a cette année plus d'affinités entre lui et son équipe que l'an passé avec les jaunes.
Il est tres protecteur et affectueux avec Sebastien aussi..
Puisqu'il a travaillé plus avec elle cette semaine il avait juste l'air d'un gars ben fière de ce qu'il avait accompli. Un geste affectueux comme plusieurs amis peuvent échanger.
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

lucide  a écrit

Je vois pas vraiment pourquoi il serait mal à l'aise. Il est clair qu'il y a cette année plus d'affinités entre lui et son équipe que l'an passé avec les jaunes.
Il est tres protecteur et affectueux avec Sebastien aussi..
Puisqu'il a travaillé plus avec elle cette semaine il avait juste l'air d'un gars ben fière de ce qu'il avait accompli. Un geste affectueux comme plusieurs amis peuvent échanger.


Ouin je veut bien croire, mais si tu as un chum jaloux...sa passe pas ses affaires la !!!!!  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19194
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Message par Mikaela »

Julie n'est pas enceinte. Elle est sur un autre forum de maman et on l'aurait su!!!!

Il parle de la fille des bleus d'une année précédente
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

j'ai entendu au 98.5 fm et ils parlaient effectivement d'une autre fille bleue d'une année précédente. L'année de Mina (c'est la seule dont je me souviens le nom) qui était dans les jaunes. Les jaunes de cette année là on vendu leur maison pour se rapprocher du travail et les bleus y demeurent encore et elle serait enceinte d'un deuxieme enfant.  C'était une petite brune avec un pere dans la restauration si je me souviens bien...
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »