Les salles de bain.....

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

J'ai fait mon saut chez Rona... (rénovations obligent),le dépliant des salles de bain était arrivé....

Sans contredit dans mon cas jaune à 200%.  Un petit vert chez pas comment le décrire autre que ouach chez les bleus....

on s'en reparle!
Ti-radis
Immortel du Domaine
Messages : 16174
Inscription : ven. janv. 21, 2005 1:00 am

Message par Ti-radis »

lucide  a écritJ'ai fait mon saut chez Rona... (rénovations obligent),le dépliant des salles de bain était arrivé....

Sans contredit dans mon cas jaune à 200%.  Un petit vert chez pas comment le décrire autre que ouach chez les bleus....

on s'en reparle! C'est pas juste tu nous en parle juste pour nous aguicher et tu nous scans rien...  méééééchante lucide  



 

Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Ti-radis  a écrit C'est pas juste tu nous en parle juste pour nous aguicher et tu nous scans rien...  méééééchante lucide  



 


Désolée j'ai pas de scan.... mais je promets de chercher toute la nuit la teinte qui décrirait le mieux ce vert ouach... et cette ambiance à vous constiper
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Ti-radis  a écrit C'est pas juste tu nous en parle juste pour nous aguicher et tu nous scans rien...  méééééchante lucide  



 


Voici donc mon scan personnel.... chez les bleus le vert ouach se nomme vallée d'Irlande et il est dans la salle de bain d'en bas qui est ausi la salle de lavage ... une ambiance faux zen

La salle de bain principale est d'un vert un peu plus joli qui se nomme menthe frappée.... et pour l'ambiance... vestiaire de piscine municipale.

Pour les jaunes des couleurs terres, de la brique, du bois... vraiment plus relaxant....

Peut-être que ce sera différent quand on aura un plus grand apercu mais....
Avatar de l’utilisateur
babyphat110
Caïd de la Causette
Messages : 787
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par babyphat110 »

lucide  a écrit

Voici donc mon scan personnel.... chez les bleus le vert ouach se nomme vallée d'Irlande et il est dans la salle de bain d'en bas qui est ausi la salle de lavage ... une ambiance faux zen

La salle de bain principale est d'un vert un peu plus joli qui se nomme menthe frappée.... et pour l'ambiance... vestiaire de piscine municipale.

Pour les jaunes des couleurs terres, de la brique, du bois... vraiment plus relaxant....

Peut-être que ce sera différent quand on aura un plus grand apercu mais....

Ben ton scan perso est passé date...tu devrais le changer pour un neuf au plus vite...
Il faut essayer de voir les points positifs dans chaque situation
Avatar de l’utilisateur
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots
Messages : 3317
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Message par CanelleEtPruneau »

lucide  a écrit

Voici donc mon scan personnel.... chez les bleus le vert ouach se nomme vallée d'Irlande et il est dans la salle de bain d'en bas qui est ausi la salle de lavage ... une ambiance faux zen

La salle de bain principale est d'un vert un peu plus joli qui se nomme menthe frappée.... et pour l'ambiance... vestiaire de piscine municipale.

Pour les jaunes des couleurs terres, de la brique, du bois... vraiment plus relaxant....

Peut-être que ce sera différent quand on aura un plus grand apercu mais....

  Les modèles récents de scans montrent des photos... tu sais, c'Est très pratique pour décrire            
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

bouuhhhouuuuuuu pas d'images... ouai le vert dans une salle de bain ça te fait le teint blaffard
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

lolilou  a écritbouuhhhouuuuuuu pas d'images... ouai le vert dans une salle de bain ça te fait le teint blaffard  

¨Pas vert mal de coeur plutôt vert fond avatar Lolilou.

Faut croire que je suis la seule qui n'a pas de scan à la maison, pourtant je n'en vois pas l'utilité outre combler la curiosité des membres du domaine bleu
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Ce que je trouve bizarre sur les plans, c'est qu'il n'y a pas de fenêtre dans aucune des deux salles de bain du rez-de-chaussée!!! Peut-être chez les bleus... Ont-ils des fenêtres sur le toit?

Je sais bien qu'on couvre toujours les fenêtres dans les salles de bain, mais ça fait très renfermé quand il n'y en a pas! Ma tante a une salle de bains sans fenêtre et c'est sombre et un peu étouffant.
Soundy
Seigneur de la Causerie
Messages : 8146
Inscription : mar. août 09, 2005 12:00 am

Message par Soundy »

sont vraiment belles les salles dee bains!




Merci a OLI pour ma signature !!
Avatar de l’utilisateur
MaUdEe
Magicien des Mots
Messages : 4073
Inscription : jeu. nov. 10, 2005 1:00 am

Message par MaUdEe »

Tu les as vu ou Soundy ??
Avatar de l’utilisateur
babyphat110
Caïd de la Causette
Messages : 787
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par babyphat110 »

Euh.. quelqu'un pourrais t'il nous montrer les photos des salles de bains pleazze...je suis impatiente de les voir. Alors si vous en avez on apprécierais voir sa...merci à l'avance.
Il faut essayer de voir les points positifs dans chaque situation
Mambo
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : ven. mai 05, 2006 12:00 am

Message par Mambo »

pour voir les salles de bains, il aurait fallu écouter l'émission.
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

On peut les voir d'avance chez Rona???
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Patate13  a écritOn peut les voir d'avance chez Rona???

A mon rona express près de chez moi... dès le jeudi le dépliant montrant les photos du lundi à venir est arrivé....
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

lucide  a écrit

A mon rona express près de chez moi... dès le jeudi le dépliant montrant les photos du lundi à venir est arrivé....
Chanseuseeee
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Mambo  a écritpour voir les salles de bains, il aurait fallu écouter l'émission.
Mais l'émission est pas encore passé...  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

ce soir a 8h a TVA  ;)  
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

lucide  a écrit

¨Pas vert mal de coeur plutôt vert fond avatar Lolilou.

Faut croire que je suis la seule qui n'a pas de scan à la maison, pourtant je n'en vois pas l'utilité outre combler la curiosité des membres du domaine bleu

ok, mais reste que moi je mettrais pas ma salle de bain verte... déjà que j'ai le teint blaffard Mais ça se peut que j'aime ça pareil.
Ben hâte à ce soir  
Et promis cette semaine je dirai pas que cé à vomir la couleur si j'aime pas  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

lolilou  a écrit
:
Et promis cette semaine je dirai pas que cé à vomir la couleur si j'aime pas    


 
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »