J'aimerais avoir des nouvelles à son sujet.
Son album s'en vient bientôt ? Son single "Cream" s'est-il bien vendu ?
Et aussi, j'aimerais avoir des vidéos de lui durant les primes... principalement son Mambo No. 5 !
Voilà...
Lukas Delcourt
Modérateur : Elise-Gisèle
- Slenderframe
- Magicien des Mots
Booba,
Il a sorti en album "Tout est mal qui finit bien" en 2004 comme Elodie, Michal et les Premix, malheureusement on ne peut pas dire que l'album se soit bien vendu...
"Cream" ne figurait pas sur cet album et est totalement passé inaperçu. Son single précédent 'Le chaos" ne s'était d'ailleurs pas vraiment distingué non plus...
Aux dernières nouvelles, il cherchait à travailler aux USA.
Son site officiel devrait t'aider pour les news et les vidéos. Je sais qu'ils avaient la vidéo pour "Cream" et qu'elle était parait-il assez chaude...
Il a sorti en album "Tout est mal qui finit bien" en 2004 comme Elodie, Michal et les Premix, malheureusement on ne peut pas dire que l'album se soit bien vendu...
"Cream" ne figurait pas sur cet album et est totalement passé inaperçu. Son single précédent 'Le chaos" ne s'était d'ailleurs pas vraiment distingué non plus...
Aux dernières nouvelles, il cherchait à travailler aux USA.
Son site officiel devrait t'aider pour les news et les vidéos. Je sais qu'ils avaient la vidéo pour "Cream" et qu'elle était parait-il assez chaude...
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]