Marie-Lise est-elle neutre?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mathy
Magicien des Mots
Messages : 2557
Inscription : dim. févr. 12, 2006 1:00 am

Message par Mathy »

Hier, avec son gilet bleu pâle qui dépassait par dessus son gilet rouge, je ne sais pas, il y a tellement de couleur qu'elle pourrait mettre....elle pourrait éviter le bleu et le jaune...

On pourrait înterpréter qu'elle affiche ses couleurs....

Et attention, je ne dis pas que c'est ce qu'elle fait affiché ses couleurs, je veux seulement savoir ce que vous vous pouvez interprétez avec son chandail bleu d'hier... --Message edité par mathy le 2006-05-09 07:53:45--

Heureuse d'être maman
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Désolée je n'ai pas remarqué ce détail, mais je ne crois pas que Marie-Lise est de partie pris.  Peut-être  qu'elle n'a pas pensée à se détail avant d'enfiler son chandail ?
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je n'ai franchement pas remarqué. Elle me semble amicale avec les deux équipes et ma foi, je ne vois vraiment pas ce qu'elle pourrait retirer d'essayer de favoriser une ou l'Autre des équipes. Elle n'a strictement rien à y gagner de toute façon.

C'est sur qu'elle est humaine et qu'elle peut avoir plus d'affinité avec l'une ou l'autre des familles mais si c'est le cas, elle le cache très bien
Ti-radis
Immortel du Domaine
Messages : 16174
Inscription : ven. janv. 21, 2005 1:00 am

Message par Ti-radis »

Annouk  a écritJe n'ai franchement pas remarqué. Elle me semble amicale avec les deux équipes et ma foi, je ne vois vraiment pas ce qu'elle pourrait retirer d'essayer de favoriser une ou l'Autre des équipes. Elle n'a strictement rien à y gagner de toute façon.

C'est sur qu'elle est humaine et qu'elle peut avoir plus d'affinité avec l'une ou l'autre des familles mais si c'est le cas, elle le cache très bien    

Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Me semble que cé chercher la tite bête là où elle est pas...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

Je n'ai pas remarqué ce détail, mais à moins qu'elle mette un gros gilet bleu fonçé ou jaune canard, je ne crois pas que c'était un parti pris subliminal hihihi.  Je la crois neutre.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
boubillie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1753
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par boubillie »

Moi aussi je la crois neutre. Je la trouve sympathique avec les deux équipes. je n'ai pas remarqué son chandail bleu pâle mais à mon avis , ce n'était pas un geste délibéré d'appui envers les bleus.
Avatar de l’utilisateur
MissMachinTruc
Magicien des Mots
Messages : 2570
Inscription : mer. sept. 17, 2003 12:00 am

Message par MissMachinTruc »

lolilou  a écritMe semble que cé chercher la tite bête là où elle est pas...  

Désolée... mais c'est un peu ce que je me disais aussi!    ;)
gazzoux
Modeste Jacasseur
Messages : 219
Inscription : sam. janv. 22, 2005 1:00 am

Message par gazzoux »

Je ne vois pas en quoi la couleur de son chandail pourrait penser qu'elle a un parti pris...... D'ailleurs je ne vois pas son intérêt de prendre pour un équipe ou l'autre, je la trouve très bonne animatrice et elle fait une bonne job.

Bravo à l'émission  

Petite chose en passant, je me demandais si y'à juste moi qui trouve que le gars des jaunes ressemble étrangement à Martin du duo d'humoriste '' Dominique et Martin '', j'en reviens pas d'une fois à l'autre.  Et attention j'ai pas dit que je pensais que c'était lui, je trouve juste que la ressemblance est frappante.

Bonne journée à tous  ;)
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32464
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Moi je la crois neutre! Elle semble avoir autant d'affinités d'un côté que de l'autre
Avatar de l’utilisateur
boubillie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1753
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par boubillie »

gazzoux  a écritJe ne vois pas en quoi la couleur de son chandail pourrait penser qu'elle a un parti pris...... D'ailleurs je ne vois pas son intérêt de prendre pour un équipe ou l'autre, je la trouve très bonne animatrice et elle fait une bonne job.

Bravo à l'émission  

Petite chose en passant, je me demandais si y'à juste moi qui trouve que le gars des jaunes ressemble étrangement à Martin du duo d'humoriste '' Dominique et Martin '', j'en reviens pas d'une fois à l'autre.  Et attention j'ai pas dit que je pensais que c'était lui, je trouve juste que la ressemblance est frappante.

Bonne journée à tous  ;)  

Moi aussi je trouve qu'il lui ressemble beaucoup, et nous ne sommes pas les seules. On en parle sur ce topic http://forum.aceboard.net/5397-1650-83100-0-reve.htm
gazzoux
Modeste Jacasseur
Messages : 219
Inscription : sam. janv. 22, 2005 1:00 am

Message par gazzoux »

Merci boubillie, j'avais pas vu ce topic  
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

gazzoux  a écritJe ne vois pas en quoi la couleur de son chandail pourrait penser qu'elle a un parti pris...... D'ailleurs je ne vois pas son intérêt de prendre pour un équipe ou l'autre, je la trouve très bonne animatrice et elle fait une bonne job.

Bravo à l'émission  

Petite chose en passant, je me demandais si y'à juste moi qui trouve que le gars des jaunes ressemble étrangement à Martin du duo d'humoriste '' Dominique et Martin '', j'en reviens pas d'une fois à l'autre.  Et attention j'ai pas dit que je pensais que c'était lui, je trouve juste que la ressemblance est frappante.

Bonne journée à tous  ;)  

Mon mari dit à chaque semaine la même chose.  Il en est même fatigant avec ses: non mais tu trouves pas ?? Tu trouves pas ??? !!!
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »