Les deux familles

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots
Messages : 3317
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Message par CanelleEtPruneau »

Aujourd'hui, 18 avril, au 18 heures, Pascale Whilelmy a présenté les deux équipes et je connais les membres d'une des équipes!!!!!!!!! Ou devrais-je plutôt dire, j'ai bien connu, à une certaine époque, une des deux familles mais chacun séparément (quoi que je les savais ensemble et je savais qu'ils avaient essayer de participer à l'émission à toutes les années)

Le gars s'appelle Sébastien (ancien DJ dans un des bar où j'ai travaillé)

La fille Julie (barmaid et serveuse pour des anciens boss à moi... place peu recommadable mais payante (j'ai travaillé pour les mêmes personnes,  c'était tellement payant)... je ne veux pas la mettre dans l'embaras... les employés avaient rien à voir avec ce qui s'y passait....)

En tout cas... ils vont faire un  bon show... même si j'ai été surprise de les voir là!!! Et comme j'ai tellement changé depuis cette époque, j'imagine que c'est la même chose pour eux... Ils seront l'équipe des bleu

J'étais tellement énervée de les voir là que j'ai pas porté attention à l'équipe des jaunes  

si y'en a qui savent...  
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

alors ce ne sont pas des vrais couples ou des membres de la même famille qui composent les équipes?.......excusez mon ignorance mais j,ai jamais regardé cet émission mais cet année ça m'intéresse  
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

tuberale  a écritalors ce ne sont pas des vrais couples ou des membres de la même famille qui composent les équipes?.......excusez mon ignorance mais j,ai jamais regardé cet émission mais cet année ça m'intéresse    

oui oui c'est des vrais couples.  Avec enfants, obligatoirement.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

ah ok merci, avec le message précédent j,avais cru comprendre que c'était juste 2 connaissances....
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

c'était deux connaissances indépendantes, qui étaient en couple.    donc pas un couple de connaissance tout à fait.


intégrale, analyste de message, mais plus logique en plein jour
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Intégrale  a écritc'était deux connaissances indépendantes, qui étaient en couple.    donc pas un couple de connaissance tout à fait.


intégrale, analyste de message, mais plus logique en plein jour

  ..c'est ben logique, je dois être illogique car je comprends.........ouin.....moi aussi y est tard..  
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Les prénoms des participants de l'équipe des jaunes sont Martin et Maud.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Je suis allée au secondaire avec Maude lapointe, cnocurrente des Jaunes. On avait pas mal d'amis commnuns, nous sortions dans les mêmes endroits. J'ai été surprise de la voir dans La Presse ce matin!
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19194
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Message par Mikaela »

Je pense que c'est Julie qui vient ici lire, parce qu'elle en a parlé sur un autre forum (de maman). Sa maison a pris en feu ya pas super longtemps et elle a tout perdu...faudrait que j'essai de la contacter pour qu'elle vienne faire un tour ici plus souvent.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
chivas
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Message par chivas »

Salut Fourmi, allais-tu a Jacques-Rousseau? Car cette fille la (Maud) me dit vraiment qqc..

Merci

Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32454
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Ce serait cool que les concurrents viennent partager leurs expériences ici
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Comme j'ai manqué l'émission la semaine dernière, je viens de découvrir les deux familles, je les aime bien toutes les deux. Les gars n'ont pas l'air d'être de grands bricoleurs, ils vont sûrement apprendre beaucoup.

La fille des jaunes ressemble beaucoup physiquement à une compagne de travail, si elle lui ressemble côté personnalité elle doit être énergique, organisée, taquine, a de l'humour, du caractère mais vaillante et agréable.

La fille des bleus a l'air toute douce et sensible, super maternelle. Les deux gars très sympathiques.

Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

chivas  a écritSalut Fourmi, allais-tu a Jacques-Rousseau? Car cette fille la (Maud) me dit vraiment qqc..

Merci

Yep!
kawin
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : ven. avr. 28, 2006 12:00 am

Message par kawin »

Fourmi  a écrit

Yep!

Quand tu dis que tu sortais au même place fourmi c'était où? Brasserie Ste-Foy?
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

kawin  a écrit

Quand tu dis que tu sortais au même place fourmi c'était où? Brasserie Ste-Foy?

Ben oui! Tu y allais aussi? On se connaît peut-être!  D'autant plus que je vois que tu es née la même année que moi, ce qui veut dire que si tu allais à J-R aussi, on était de la même promotion! Va falloir que tu m'envoies un mp pour régler la question, tu m'intrigues! --Message edité par fourmi le 2006-05-06 19:03:19--
kawin
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : ven. avr. 28, 2006 12:00 am

Message par kawin »

Fourmi  a écrit

Ben oui! Tu y allais aussi? On se connaît peut-être!  D'autant plus que je vois que tu es née la même année que moi, ce qui veut dire que si tu allais à J-R aussi, on était de la même promotion! Va falloir que tu m'envoies un mp pour régler la question, tu m'intrigues!  

Comment tu fait pour savoir mon année de naissance?? Moi aussi je me demande qui tu es, je suis bien curieuse tu voudrais pas me dire ton prénom?
kawin
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : ven. avr. 28, 2006 12:00 am

Message par kawin »

kawin  a écrit

Comment tu fait pour savoir mon année de naissance?? Moi aussi je me demande qui tu es, je suis bien curieuse tu voudrais pas me dire ton prénom?

Comment je fais si je veux t'envoyer un mp ?
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

kawin  a écrit

Comment je fais si je veux t'envoyer un mp ?

Lorsque tu lis les messages, il y a des icônes dans le coin droit. Clique sur l'icone du petit bonhomme à côté du cahier vert. Là, tu choisis l'option "envoyer un message privé". Et tu m'envoies ça!  
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »