Rectification fenêtre des bleu

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Salut je voulais juste faire une petite mise au point sur les fenêtres de la maison des bleu. La plupart de vous crois que les fenêtres de la maison son noir, mais il sont brune alors sa fait quand meme une différence car si vous remarquer dans les secteur de maison de riche il y a beaucoup de fenêtre brune au lieu de blanche...pour ma part je trouve sa super jolie
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

euuuuu ouin....  convaincue que grâce à ces fenêtres brunes de la maison des bleus, l'ensemble des maisons du quartier on prit un bon 10,000$ de valeur.  C'tun quartier de riche maintenant!  

Pis si on regarde de la cour, j'imagine que c'tun quartier pauvre parce que leur budget permettais juste des fenêtres blanches?   --Message edité par intégrale le 2006-04-29 23:48:00--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

 
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

 
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

  Intégrale  a écriteuuuuu ouin....  convaincue que grâce à ces fenêtres brunes de la maison des bleus, l'ensemble des maisons du quartier on prit un bon 10,000$ de valeur.  C'tun quartier de riche maintenant!  

Pis si on regarde de la cour, j'imagine que c'tun quartier pauvre parce que leur budget permettais juste des fenêtres blanches?    
Salut je crois que tu n'a pas compris le sens de la rectification, je récapitule, bon voila je n'ai jamais dit que sa augmenterais la valeur du cartier ou de la maison,mais bon enfin j'ai seulement dit que la couleur des fenêtre était brune au lieu de noir,  sa fait tout une différence et je crois que beaucoup de gens aime plus le brun que le noir pour des fenêtre...  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

je crois que le probleme n'était pas que les fenetres soient noires mais bien que ce n'était pas toute les fenetres de la meme couleur...
Noires en avant pis blanches en arriere
Brunes en avant pis blanches en arriere c'est pas plus beau!!
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Est-ce que les Bleus comptent mettrent leurs fenêtres brunes, seulement sur la façade aussi?

Si oui, sibole, je suis pas à jour dans les tendances faut crère
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

Aye on s'en 6 boires-tu des couleurs des fenêtres, ils vont avoir la maison gratos ou au pire 25k de mise de fond sur 150k de valeur. Ils pourraient revendre 170k donc 45 k total de prix.....facque les couleurs de fenêtres....... tu dis oui au designer pis tu farmes ta teule......

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Fâche toé pas T'chestou
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

ahahahahhahahaha...suis pas faché, je suis émotif...j'aime les bleus....cé pour ça....héhé !!!

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Ahhhhhh ok!  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

CHESTER  a écritAye on s'en 6 boires-tu des couleurs des fenêtres, ils vont avoir la maison gratos ou au pire 25k de mise de fond sur 150k de valeur. Ils pourraient revendre 170k donc 45 k total de prix.....facque les couleurs de fenêtres....... tu dis oui au designer pis tu farmes ta teule......

ben tu vois, moi je m'en fou pas! jvoterai pas pour une maison que j'aime pas  
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

CHESTER  a écritAye on s'en 6 boires-tu des couleurs des fenêtres, ils vont avoir la maison gratos ou au pire 25k de mise de fond sur 150k de valeur. Ils pourraient revendre 170k donc 45 k total de prix.....facque les couleurs de fenêtres....... tu dis oui au designer pis tu farmes ta teule......
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

viky  a écrit

ben tu vois, moi je m'en fou pas! jvoterai pas pour une maison que j'aime pas    
Moi je ne prends pas ça si au sérieux que toi...c'est probablement pour ça....moi je ne vote pas, parcontre je pourrais facilement aller rencontrer les bleus en prenant une marche avec mon chien et devenir ami avec eux...........Je m'imagine amis avec les bleus....oufff ce serait vraiment Kool......

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

tu as tort de penser que je prends sa au sérieux.. c'est juste que depuis que l'émission est commencée, sa fait comme l'an dernier et tout le monde parle seulement des personnalités préférées. Pour une fois qu'on a une émission où justement, on devrait se foutre des personalitées et regarder l'évolution des travaux, je crois qu'on devrait se concentrer sur leur projet.
Je trouve juste sa dommage..
Mais tant mieux si tu t'imagine amis avec les bleus
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

De toute façon on est mieux d'attendre le résultat final parce que si vous remarqué le project des bleu quand la maison tourne , y sont bien toutes la même couleur les mauseuses de fenêtre...lol
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
triscin
Novice
Messages : 24
Inscription : jeu. mars 02, 2006 1:00 am

Message par triscin »

moi qui me suis acheter une maison avec mon conjoint

on regarde beaucoup plus les maison et oui c'est devenu une mode.

plusier maison on brun ou noir en avant et blanche coté et arriere moi perso je n'aime pas ca

si tu a pas le budeget comme ns de mettre des fenetre de couleur met en pas met en pas juste  amoitié
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32454
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Ouan ben c'est comme avoir de la brique sur le devant pis du clapboard pour le tour! C'est pas plus beau
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Moi g un gros cottage ..g 16 fenetres,ma maison a 13 ans
je regarde pour changer les fenetres parce qu'elles sont blanches pis que j'aime pu ca..
mais jvais commencer par changer celles du devant sur les deux étages..les autres vont rester blanches pendant encore deux ans
ma pas arreter d'etre fiere de ma demeure pour autant
ma me dire que ca va etre beau quand ca va etre enfin fini
C sur qu'on investis plus sur la facade..c la qu'est le premier coup d'oeil
ce que je trouve qui cloche sur la maison des bleus c pas la couleur des fenetres ,mais le contraste de couleur avec le revêtement...
si l'arriere de la maison avait été blanc,les fenetres auraient l'air moins de détonner
Jolie Mé
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Jolie Mé »

Savez vous quoi? avant ce topic là j'avais jamais remarqué ou enfin penser à...ou penser à remarquer à...que nos fenêtres sont pas de la même couleur en avant et en arrière   C'est correct on va dire que c'est la mode à Saint-François! Ça doit être pour ça que Chester capote, imaginez! lui a payer une fortune comparé aux bleus pour avoir des fenêtre dépareilées hahaha!

xx
Jolie Mé --Message edité par Jolie Mé le 2006-05-06 17:07:34--

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »