18 jours plus tard
Modérateur : Elise-Gisèle
Ca fait 18 jours que loft story est fini et je vous pose la question suivante , suivez vous encore les activités des lofteurs ?
Dans mon cas , vraiment pas beaucoup !
edit : après 5 vote
20% [1] Beaucoup
20% [1] Assez
20% [1] Moyen
20% [1] Pas beaucoup
20% [1] Pu Pantoute
Nombre de votants: 5
C'est sérré ! --Message edité par eclair14 le 2006-04-20 15:57:42--
Dans mon cas , vraiment pas beaucoup !
edit : après 5 vote
20% [1] Beaucoup
20% [1] Assez
20% [1] Moyen
20% [1] Pas beaucoup
20% [1] Pu Pantoute
Nombre de votants: 5
C'est sérré ! --Message edité par eclair14 le 2006-04-20 15:57:42--
--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Suivez vous encore les activités des lofteurs ?
8% [3] Beaucoup
17% [6] Assez
19% [7] Moyen
28% [10] Pas beaucoup
28% [10] Pu Pantoute
Nombre de votants: 36
Personnellement, j'ai répondu moyen. Je ne "suis" pas les activités des lofteurs, mais je lis les nouvelles ici, sans plus
8% [3] Beaucoup
17% [6] Assez
19% [7] Moyen
28% [10] Pas beaucoup
28% [10] Pu Pantoute
Nombre de votants: 36
Personnellement, j'ai répondu moyen. Je ne "suis" pas les activités des lofteurs, mais je lis les nouvelles ici, sans plus

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Même que j'oserais dire que je suis presque soulagée que ce soit fini.. Je n'ai plus d'esclavage télévisuel, et en plus, je me sentais coupable quand je ne courrais pas à mon PC après l'émission et que je prenais 10 pages de retard sur le résumé.. Je vous jure, ça me tracassait quand je prenais une soirée ''off''!!!
- capucine243
Nikki. a écritMême que j'oserais dire que je suis presque soulagée que ce soit fini.. Je n'ai plus d'esclavage télévisuel, et en plus, je me sentais coupable quand je ne courrais pas à mon PC après l'émission et que je prenais 10 pages de retard sur le résumé.. Je vous jure, ça me tracassait quand je prenais une soirée ''off''!!!
Même chose loll
Même chose loll
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Nikki. a écritMême que j'oserais dire que je suis presque soulagée que ce soit fini.. Je n'ai plus d'esclavage télévisuel, et en plus, je me sentais coupable quand je ne courrais pas à mon PC après l'émission et que je prenais 10 pages de retard sur le résumé.. Je vous jure, ça me tracassait quand je prenais une soirée ''off''!!!
Effectivement!!! C'en était presqu'une maladie! Mais je viens mettre mon nez à tous les deux jours ici et je me tiens au courant... Y serait peut-être temps que je lâche les lofteurs et que je prépare mes semis??? Ça a toute dérangé mes activités habituelles du printemps c'te Loft-là!!!
Effectivement!!! C'en était presqu'une maladie! Mais je viens mettre mon nez à tous les deux jours ici et je me tiens au courant... Y serait peut-être temps que je lâche les lofteurs et que je prépare mes semis??? Ça a toute dérangé mes activités habituelles du printemps c'te Loft-là!!!
VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
- Sarah-Jane
capucine243 a écrit
Même chose loll
ReinedeCharlevoix a écrit
Ça a tu du bon sens????... Des fois, je pense que je suis un peu folle!.. On était-tu assez esclave à votre goût??? --Message edité par Nikki. le 2006-04-24 11:13:47--
Même chose loll
ReinedeCharlevoix a écrit
Ça a tu du bon sens????... Des fois, je pense que je suis un peu folle!.. On était-tu assez esclave à votre goût??? --Message edité par Nikki. le 2006-04-24 11:13:47--