Elisabetta et finaliste surprise au Radio Lounge!
Modérateur : Elise-Gisèle
Juste pour vous dire que Eli a été super hier. 1ere star dun soir pas saoule. En fait elle a été avec Max souvent donc elle a un peu moins travaillé que les autres stars d'un soir.... Enfin! Elle était tres chic: robe noir au manche 3/4 et elle a pris ds photos avec le photographe de sensass et derniere heure alors a surveiller une photo dans les prochaines semaines. Et c'était la seule lofteuse présente. Par contre Marc Anger, David Tremblay et Bruno Labrie y était.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
MISSLILIA a écritJuste pour vous dire que Eli a été super hier. 1ere star dun soir pas saoule. En fait elle a été avec Max souvent donc elle a un peu moins travaillé que les autres stars d'un soir.... Enfin! Elle était tres chic: robe noir au manche 3/4 et elle a pris ds photos avec le photographe de sensass et derniere heure alors a surveiller une photo dans les prochaines semaines. Et c'était la seule lofteuse présente. Par contre Marc Anger, David Tremblay et Bruno Labrie y était.
Merci pour ton résumé
Mais tu dis que Max était présent et après tu dis qu'Ély était la seule loftuse présente, je suis perdue la loll
Merci pour ton résumé
Mais tu dis que Max était présent et après tu dis qu'Ély était la seule loftuse présente, je suis perdue la loll
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Érika a écritbein c pcq cest ca que je pas capable de faire.... mes photos sont jamais hébergées sur le net moi la lol !!!! tkkk ....
Si sa peut t'aider il y a se site pour héberger des photos, ou tu n'as qu'a les chercher dans ton ordinateur et ils te donneront un lien que tu pourras copier sur le forum
http://www.imageshack.us/
Sinon, si tu veux, tu n'as qu'a m'envoyer les photos et je les mettrai sur le forum
Mais tu n'es pas obliger, c'est comme tu veux --Message edité par ladybritaky le 2006-04-14 04:37:52--
Si sa peut t'aider il y a se site pour héberger des photos, ou tu n'as qu'a les chercher dans ton ordinateur et ils te donneront un lien que tu pourras copier sur le forum
http://www.imageshack.us/
Sinon, si tu veux, tu n'as qu'a m'envoyer les photos et je les mettrai sur le forum
Mais tu n'es pas obliger, c'est comme tu veux --Message edité par ladybritaky le 2006-04-14 04:37:52--
-
- Manitou de la Parlotte