"Chanson pour Hier et demain" de Marie-Mai...??????

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
Antho
Modeste Jacasseur

Message par Antho »

Salut, Je ne poste pas ici souvent mais je lis depuis bien longtemps déjà...
Je sais que j'aurais p-e du poser cette question là sur un forum dédié a Marie-Mai mais je n'en connais aucun vu que je suis principalement fan des Jumelles Villeneuve- bien que j'adore Marie-Mai...mais pas fan de son style "Punk".

J'ai récement appris a re-découvrir son cd que j,ai acheter le premier week-end de sa sortie, je n'y avais pas retoucher depuis longtemps.
YE TROP BON SON CD !!!!!!

Mais ya une question qui me chicotte sans bon sens...la "Chanson pour hier et demain" me semble teeeeeellement familiaire...?!??!!
Ma soeur me dit qu'elle l'a probablement chanté à l'Academie comme composition...mais je me rappelles pas.

Je me demande si je l'aurais pas entendu à la radio...mais elle n'a pas ete choisie comme Single (encore?)...

quelqu'un a une réponse ??
merci !

The Twins Rock
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Elle ne l'a pas chanté a l'Académie(pas a mes souvenirs) et ce n'est pas un single non plus...Alors, je sais pas pourquoi elle te semble familiere
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

non elle la jamais chanter a lacadémie ... mais marie-mai la déja chanter lors de lémission devine qui vien se soir de josélito .. et pt dans dautre émission chui pas sur .. et a la radio elle a souvent chanter des bout de plusieurs de ses chanson don celle la lorsqu'elle était inviter ... si tu va sur son site www.marie-mai.ca tu pourra voir ds la section multimédia ee plutot entendre lolll les fois quelle a chanter a la radio .. jespere tavoir un peu aider

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

J'ai un vague souvenir que Marie-Mai avait chanté une chanson en anglais (comme tout ses chansons sauf Encore une nuit qui sont au départ en anglais) qu'elle l'avait chanté à l'Académie à Antoine Sicotte ou à Stéphane et François.

J'ignore où tu habites, mais je sais qu'à Gatineau, Marie-Mai avait chanté live à la radio Il faut que tu t'en ailles en anglais pendant la scéance d'orthographe de RENT!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Eille oui l'autre jour la chanson ..chanson pour hier et demain jouait dans Ramdam quand des jeunes dansais un slow, mais bien sûr c'était fred st-gelais qui la chantais comme c'est lui qui l'a écrit et que c'est lui qui fait la musique de Ramdam... ça faisait drôle de l'entendre...et l'émission avait passé avant la sortie du cd de Marie-Mai.
Antho
Modeste Jacasseur

Message par Antho »

Je suis de Gatineau moi aussi ! lol

Bon ben, alors je sais vraiment pas où j'ai entendu cette chanson là d'abbord....c bizzard !!!

The Twins Rock
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Ahh! Seniorita tu viens de m'apprendre quelque chse cé donc ben super!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Seniorita  a écritEille oui l'autre jour la chanson ..chanson pour hier et demain jouait dans Ramdam quand des jeunes dansais un slow, mais bien sûr c'était fred st-gelais qui la chantais comme c'est lui qui l'a écrit et que c'est lui qui fait la musique de Ramdam... ça faisait drôle de l'entendre...et l'émission avait passé avant la sortie du cd de Marie-Mai.
Tu te rappelles de quel épisode? Je regarde les reprises, je suis rendu dans l'épisode de l'halloween!

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Malheureusement la reprise est déjà passé...c'est quand Shandy arrive dans l'émission...
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

voici le résumé de l'épisode de Ramdam:

Épisode # 252
Réputations
À l'occasion d'un super party, on découvre la cousine ontarienne de Thomas, Shandy. Alors qu'il anticipe le pire, Simon découvre une fille jolie qu'il aimerait bien conquérir. Cependant, croyant que Manolo est aussi en quête de plaire à Shandy, Simon fait tout pour s'en débarrasser. Enfin, Sélina, Karine et Pénélope se lancent des défis pour rendre le party un peu plus excitant.

Ça signifie que cette chanson est fait avant la rencontre de Marie-Mai?

*No*
Magicien des Mots

Message par *No* »

moi aussi je m'étais appercus de ca
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
Beluet
Illustre Pie

Message par Beluet »

Elle n'a pas passée à la radio vu que c'est pas un single, pis elle n'a pas été chantée à l'académie non-plus alors je sais pas où t'aurais pu l'entendre...
taz
Modeste Jacasseur

Message par taz »

[cit]Baghera  a dit :J'ai un vague souvenir que Marie-Mai avait chanté une chanson en anglais (comme tout ses chansons sauf Encore une nuit qui sont au départ en anglais) qu'elle l'avait chanté à l'Académie à Antoine Sicotte ou à Stéphane et François.[cit]

je crois que la chanson que tu veux parler c'est infinite cold

On passe bien souvent des nuits blanches quand on a les idées noires...
Boom RanG
Stagiaire

Message par Boom RanG »

À l'académie c'est bien et bien infinite cold !! Chanson pour hier et demain Marie-Mai la déjà fait lors d'un émission : Devine qui vient ce soir ! Ou bien à la radio lors d'un émission ! Si vous voulez l'entendre aller sur le site : www.marie-mai.ca!!

U/!/E fLeUr PeUt Se f@nNeR, |_e mOnDe PeU+ S'éCrOuLé, M@!S @!Mé M@R!E-M@! Ne PeUt S'@RRêTeR !!!!
*VIVE-MARIE-MAI*
Modeste Jacasseur

Message par *VIVE-MARIE-MAI* »

il est impossible que marie lai chanter a lacademie puisque ses FRED qui la composé et quand jai parler avec fred a la sortie de lalbum a marie-mai on parlais justement de cette chanson etil me disais quil lavais composer , si je me souviens bien ca fesais pas ongtemps quelle etais ecrit ...il la ecrite dans le circonstance anyway ....jespere que sa taide , sauf que je peut pas dire quand taurais pu lentende ,

VIVE MARIE-MAI , TU ES EXEPTIONELLE CEST FOU COMMENT TU NOUS EPATES TOUT LE TEMPS , JE TAIME FORT JAI HATE DE TE VOIR
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »