Journal de Mtl 19-04-06

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

Voici les 2 familles. Et tout le monde connait la fille des Bleus!


marienana c'est ma Bimbo!
Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

Rêve d'un jour... - 13/09/2003
"C'était le rêve de toute ma vie de le voir en personne..." Voici ce qu'a déclaré au "Journal du Québec" Julie Boisvert, une jeune mère de 24 ans et fan de Michael Jackson qui a pu rencontrer son idole à Montréal et ainsi immortaliser cet évènement par une photo pris en sa compagnie. Avec sa petite Kélia De Launière, un an, elle a été désignée dans la foule pour s'approcher du King Of Pop. "Moi et mon chum, Sébastien, on lui criait, en anglais, à quel point on aimerait ça: avoir une photo de lui avec la petite, quand sa nounou nous a fait signe de s'approcher. Les gardes du corps voulaient nous empêcher de monter dans l'autobus, mais la nounou leur a dit que c'était correct... J'étais comme dans un rêve. les trois enfants de Michael étaient là, mais je ne les ai pas vraiment vu tellement j'étais nerveuse. Mon regard étant fixé sur lui... La petite pleurait beaucoup. Je lui ai dit qu'elle était née le même jour que lui, un 29 Août. Sa nounou a dit qu'elle avait une voix presque aussi forte que Michael... Michael Jackson lui a ensuite fait signe de prendre la pose, le temps d'une photo.

source: http://www.mjfrance.com/site/news_infos ... re2003.php
marienana c'est ma Bimbo!
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

pauvre petite elle avait peur de lui
Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par Patricia »

Julie BOisvert est connue?!
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »