les designers de ma maison rona

Modérateur : Elise-Gisèle

marmelade
Novice
Messages : 18
Inscription : lun. avr. 10, 2006 12:00 am

Message par marmelade »

Jai cru voir le designer des jaunes: cest claude,celui qui gagne tjs..Je me demande si les bleus sont pognes avec la femme de l année passée...Si quelqu un est au courrant svp..
Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

J'espère qu'ils ont pas repris ALAIN le p'tit boss de bécosse et la designer pas trop hot là ...    
Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

A Non pas Monick , ............ dans l'équipe des bleus
Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

Ah oui cé ca.. Moniiiiiiiiiique  
Ti-radis
Immortel du Domaine
Messages : 16174
Inscription : ven. janv. 21, 2005 1:00 am

Message par Ti-radis »

kossé ? Monique était pas bonne ?  

tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Ti-radis  a écritkossé ? Monique était pas bonne ?    

Disons qu'elle avait un peu de misère avec le concept. Elle avait toujours des projets extravagants qui ne cadraient pas dans le temps alloués et dans les coûts.

En plus elle était un peu "bitch", elle paralit contre l'autre équipe et elle était un peu chialeuse...
KalidoR
Seigneur de la Causerie
Messages : 5979
Inscription : ven. sept. 02, 2005 12:00 am

Message par KalidoR »

tipet  a écrit

Disons qu'elle avait un peu de misère avec le concept. Elle avait toujours des projets extravagants qui ne cadraient pas dans le temps alloués et dans les coûts.

En plus elle était un peu "bitch", elle paralit contre l'autre équipe et elle était un peu chialeuse...


C'est chiant un peu pour les bleu la, mais effectivement c'était elle qui m'as fais détester les bleus, pas le couple ni le concept mais l'équipe! que veux tu, ca reste pareil une équipe et elle était a la base de plusieurs concepts! alors effectivement j'espère qu'elle sera plus la pour pas nuire a un des deux concepts! --Message edité par kalidor le 2006-04-11 13:25:53--
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

J'me demande d'ailleurs comment va l'ardoise des bleus    
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Intégrale  a écritJ'me demande d'ailleurs comment va l'ardoise des bleus      


stiiiiiii
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

Monique a dû être remerciée......après son désastre....

Keep It Simple and Stupid
KalidoR
Seigneur de la Causerie
Messages : 5979
Inscription : ven. sept. 02, 2005 12:00 am

Message par KalidoR »

Intégrale  a écritJ'me demande d'ailleurs comment va l'ardoise des bleus      


kiki2101
Illustre Pie
Messages : 375
Inscription : sam. sept. 17, 2005 12:00 am

Message par kiki2101 »

jcomprend pas l'ardoise des bleus quelqu'un peut élargir ce sujet svp merci....
*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

C'est que les bleus ont installé de l'ardoise dans leur salle de bain.Mais en meme temps il fallait qu'il fasse la deuxieme chambre de bain qui se trouve dans le sous-sol!Il essayait de faire tenir ca avec des clous mais rien de fonctionnaist.Mais arrivé a la fin l'ardoise était très croche.Et y'avait Monique qui paniquait au boute parce qu'elle savait qu'il n'allait pas arrivé dans le temps! Non mais qu'elle fatiguante.
*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

Tiens je t'ai trouver des photos pour montrer ce que ca la donner! Et nous rapeller ce beau moment raté!!







Remarque les cracks entres les ardoises comment elles sont pas toutes pareils! --Message edité par Kelly_05 le 2006-04-11 18:20:16--
Laloue
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par Laloue »

C'est qui les contracteurs des équipes....je voudrais bien que ça soit le même que l'équipe des jaunes de l'an passé.....beau bonhomme.  Je travaille maintenant pour un contracteur de l'Ouest de Mtl alors j'ai un faible pour les gars de la construction...
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Laloue  a écritC'est qui les contracteurs des équipes....je voudrais bien que ça soit le même que l'équipe des jaunes de l'an passé.....beau bonhomme.  Je travaille maintenant pour un contracteur de l'Ouest de Mtl alors j'ai un faible pour les gars de la construction...

J'peux t'en présenter...  
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

Laloue  a écritC'est qui les contracteurs des équipes....je voudrais bien que ça soit le même que l'équipe des jaunes de l'an passé.....beau bonhomme.  Je travaille maintenant pour un contracteur de l'Ouest de Mtl alors j'ai un faible pour les gars de la construction...

Va voir la photo de la maison des jaunes, tu auras le nom du contracteur des jaunes...ah ben garde....voici la photo :

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

Pepsii  a écritJ'espère qu'ils ont pas repris ALAIN le p'tit boss de bécosse et la designer pas trop hot là ...      

Et bien sans pouvoir jurer sur la chose je te dirait que Alain serait avec les jaunes cette année j'ai cru le reconnaitre pendant le tournage. J'ai aussi cru reconnaitre Stéphane avec les bleus mais là je suis encore moins sure.

xx
Jolie Mé

Keep It Simple and Stupid
Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

Kelly_05  a écritTiens je t'ai trouver des photos pour montrer ce que ca la donner! Et nous rapeller ce beau moment raté!!







Remarque les cracks entres les ardoises comment elles sont pas toutes pareils!  

Hon! je me rappelle   c'était horiblement affreux  
Ha! Monick, c'est drôle, mais j'espère qu'elle sera là, trop drôle de la voir aller avec ses gouts et sa façon d'imposer    

Je n'ai pas écouté les autres saisons, seulement celle de l'année dernière à quelque reprise ... Était-ce sa première participation à ma maison Rona ?
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

En fait l'ardoise c'est vraiment beau, mais en petite quantité.

Là de un c'était beaucoup trop, en plus le modèle choisi était un peu trop foncé

Moi j'en aurais mis que sur le plancher et sur le podium. Jamais sur les murs, et encore moins sur le comptoir!
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »