jvais etre discret jusquau 1er mai.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

comme l,as dit sparky, les vidéos queles a mis c,est jusquau 1er mai quelle les mets apres elle les retire. Donc aller jusquau 1 er mai, je demande a tous  que meme si je viens ici sur le forum, et bien cest seulement pour voir les vidéos. donc je veux pas etre déranger.je tiens a me concentrer pleinement sur les vidéos de sparky avant quil disparaisse.

Donc ceux qui ont des articles autres que loft story,je les mettrais apres le 1er mai.Je tenais a vous prévenir d,avance.

Par contre si je voir des articles dans les revues, je vous scanne ca, ca cest sur. Merci de votre attention. jvous aimes tous!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

a date j,ai faite 1 vidéo et j,ai 155 captures et j,ai pas fini, je vais me rentre on dirais jusqua 200 si ca continu.hihihi  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Je pense que j'en ai manqué un bout nick. Désolée  :/

Mais je ne comprends pas l'affaire du 1e mai de sparky qui te fait rusher.

C'est quoi ?

Bambi blonde, mais pas partout xxx
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

nick11f  a écritcomme l,as dit sparky, les vidéos queles a mis c,est jusquau 1er mai quelle les mets apres elle les retire. Donc aller jusquau 1 er mai, je demande a tous  que meme si je viens ici sur le forum, et bien cest seulement pour voir les vidéos. donc je veux pas etre déranger.je tiens a me concentrer pleinement sur les vidéos de sparky avant quil disparaisse.

Donc ceux qui ont des articles autres que loft story,je les mettrais apres le 1er mai.Je tenais a vous prévenir d,avance.moi non plus je ne comprend rien

Par contre si je voir des articles dans les revues, je vous scanne ca, ca cest sur. Merci de votre attention. jvous aimes tous!
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

je ne comprend pas ce que tu veux dire nick
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Si j'ai bien compris Nick, tu veux pas qu'on t'envois des messages éclair genre?

Le meilleur moyen, c'est d'aller dans tes profils et de te marquer "invisible"... personne va savoir que t'es là, donc tu seras pas trop "dérangé"...

Sinon, encore plus "pas dérangé" serait de te débrancher et fureter en tant que non-connecté... là t'es sûr que t'auras pas de messages inopportuns...  Mais t'auras pu de tites étoiles rouges...

simples suggestions...
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Pardon d'avoir l'air ignorante.. mais c'est quoi les p'tites étoiles rouges ?  
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Nick, j'ai un scoop.

C'est Mathieu et Stéphanie qui gagnent.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Hors-propos

je trouve donc que cette image te colle à la peau comme un gant   .........elle est vraiment belle là-dessus....
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Emmanuelle  a écritPardon d'avoir l'air ignorante.. mais c'est quoi les p'tites étoiles rouges ?    

disons qu'il y a un topic de 25 pages......si toi tu as arrêté de le lire à la page 7....en cliquant sur l'étoile rouge vis-à-vis, ça va t,amener au dernier post que tu as lu, où tu étais rendu dans ta lecture.... ....très pratique
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

tuberale  a écritHors-propos

je trouve donc que cette image te colle à la peau comme un gant   .........elle est vraiment belle là-dessus....  

Merci Tube...  J'ai eu comme un gros coup de cœur pour cette image... j'me reconnais effectivement un peu... elle semble rêvasser et respire la tranquilité... j'adore...
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

T'aimes pas mieux celle-là Colargol?

http://www.musicolympus.com/toriamos/to ... graphy.jpg

"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

tuberale  a écrit

disons qu'il y a un topic de 25 pages......si toi tu as arrêté de le lire à la page 7....en cliquant sur l'étoile rouge vis-à-vis, ça va t,amener au dernier post que tu as lu, où tu étais rendu dans ta lecture.... ....très pratique

Ah c'est cool ça ! Merci pour la réponse !  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »