Mathieu & Dominique forme un couple, c'est Officiel

Modérateur : Elise-Gisèle

Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Mathieu est à CKOI ce matin, et il a dit qu'il était amoureux de dominique, Qu'elle venait dormir chez lui souvent!!

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

woww super
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Koule! :P
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Cool ! Jsuis contente pour eux !
elly412
Novice

Message par elly412 »

AHAH LA preuve que je disais la vérité ! Ce n'est pas tout le monde qui s'amuse a partir des rumeurs pour rien !!! JE suis contente pour eux, ils vont bien ensemble ! Bonnne journée

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

lui est peut-être amoureux mais elle je ne suis pas sure, (je vais être très méchante) elle est peut-être amoureuse des $$$$$$$$$$$ qu'il a gagné
MPooh
Magicien des Mots

Message par MPooh »

Charmin  a écritlui est peut-être amoureux mais elle je ne suis pas sure, (je vais être très méchante) elle est peut-être amoureuse des $$$$$$$$$$$ qu'il a gagné  

Ça ne me surprendrait pas du tout!!!  
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

J'me demande si Math insulte Dom sur son corps autant qu'il le faisait avec Stephanie...
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Woww.. Superr.. Kk1.. a Enregistrerr.. Pourr qu'onn puiisee lecouterr.. ?
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Vicky.. Chicoutimi !!  a écritWoww.. Superr.. Kk1.. a Enregistrerr.. Pourr qu'onn puiisee lecouterr.. ?
je vous le mets dès que je peux
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Ok mercii
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Véronique Cloutier avait lancé une phrase qui voulait tout dire lors du passage de Mathieu et Stéphanie a son émission cette semaine.

Elle les avaient présenté comme étant "le couple" (et avait ajouté "qui n'est pas un vrai couple") gagnant de Loft Story. Véonique avait regardé Mathieu et avait dit : " Ce n'est pas avec elle que tu formes un couple, Mathieu mal a l'aise avait bafouillé quelque chose et Véronique a repris "Peut-etre que tu reviendras a l'émission pour nous en parler"!

J'avais saisie que Véronique voulait dire que Mathieu et Dominique étaient dans le début d'une relation.

Je leur souhaite bonne chance, apres tout, ils avaient une tres belle complicité lors des émissions  

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Smarttie
Illustre Pie

Message par Smarttie »

Charmin  a écritlui est peut-être amoureux mais elle je ne suis pas sure, (je vais être très méchante) elle est peut-être amoureuse des $$$$$$$$$$$ qu'il a gagné  

Je pense que si c vraiment seulement que sur l'argent que dominique trippe....  c vraiment pas compliqué pour elle de trouver un gars qui en a et qui en a beaucoup plus que ça
guylou461
Illustre Pie

Message par guylou461 »

c'étais un groupie cette fille là sa réputation est faite sur cette affirmation, alors elle deviens maintenant groupie de la nouvelle vedette Mathieu à aime ça les vedettes.

Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Nimporte quoi pi si elle laime cest quoi ca change
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

moi j'ai toujours dit qu'il était en couple en dernier dans le loft
MPooh
Magicien des Mots

Message par MPooh »

guylou461  a écritc'étais un groupie cette fille là sa réputation est faite sur cette affirmation, alors elle deviens maintenant groupie de la nouvelle vedette Mathieu à aime ça les vedettes.

Je suis d'accord  
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Même si elle aime les vedettes, ça ne l'empêche pas d'etre réellement amoureuse de Mathieu.

Moi je dis: Tant mieux pour eux.

pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

Vous être vraiment méchant sur ce forum... franchement 50 000 $ c'est pas d'être millionnaire et je vais dire comme d'autres... y'en a bien des gars qui ont beaucoup plus d'argent et je vous ferai remarquer que depuis le début elle aimait bien Mathieu... elle n'a p-t pas voulu commencer une relation avec Mathieu après avoir eu une histoire avec Alexandre, elle préférait p-t mieux mettre tout au clair en sortant avant de faire quelque chose !
William
Immortel du Domaine

Message par William »

c'est nice pour eux-autres ..... félicitations au nouveau couple    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »