jva voir annie en fds yahooooooooooooo
-
- Modeste Jacasseur
-
- Magicien des Mots
annie-suzie4ever a écritsalut tlm juste un petit mot pour dire que je vais voir annie dans mon coin en fds pour un festival ....jai hyper hate...cest dany bedard qui donne le show mais parrait qua va etre la pour se promener dans le monde la!!!!
comment cela se promener dans la foule..pendant le show...
vas tu voir dany ou annie.
comment cela se promener dans la foule..pendant le show...
vas tu voir dany ou annie.
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
totalementégal a écritDANNY qui ne fait plus rien sans Annie....ayoye! l'amour sa commence a etouffer comme cela.
je crois qu'ils sont bon pour le mariage
C'est beau l'amour hein? Dès l'instant ou moi et M. annouk on s'est connu, tous ses amis se plaignaient qu'il ne pouvait plus rien faire sans moi...comme si c'était de ma faute...20 ans plus tard, on est toujours comme ça....Ou je vais il vient et ou il va je viens Je souhaite la même chose pour Annie et Dany
C'est beau l'amour hein? Dès l'instant ou moi et M. annouk on s'est connu, tous ses amis se plaignaient qu'il ne pouvait plus rien faire sans moi...comme si c'était de ma faute...20 ans plus tard, on est toujours comme ça....Ou je vais il vient et ou il va je viens Je souhaite la même chose pour Annie et Dany
-
- Magicien des Mots
Annouk a écrit
bravo ANNOUK...travaille tu a la meme place que ton mari en plus.
alors je te dis felicitation.
bravo ANNOUK...travaille tu a la meme place que ton mari en plus.
alors je te dis felicitation.
annie-suzie4ever a écriten fait je vais au show de dany mais il a dis a la fille quii organisait le show que si annie pouvait pas entrer sur le site ben quil ne venait pas...cest a lachute le festival...
Annie peut entrer sur le site si elle veut il me semble. Comme l'a dit TGIF, c'est un lieu public...Je ne comprends pas pantoute! --Message edité par Cami le 2005-08-01 16:38:07--
Annie peut entrer sur le site si elle veut il me semble. Comme l'a dit TGIF, c'est un lieu public...Je ne comprends pas pantoute! --Message edité par Cami le 2005-08-01 16:38:07--
totalementégal a écritDANNY qui ne fait plus rien sans Annie....ayoye! l'amour sa commence a etouffer comme cela.
J'ai vu Dany ou je travaille(magasin de meubles) et Annie n'était pas avec lui. Je la cherchais partout et non elle ne le suivait pas.
J'ai vu Dany ou je travaille(magasin de meubles) et Annie n'était pas avec lui. Je la cherchais partout et non elle ne le suivait pas.
marienana c'est ma Bimbo!