Les lofteurs de loft story en exclusivité

Modérateur : Elise-Gisèle

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

il avait un adresse pour les voir.

www.agencetiming.com. donc ca dit tout!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

cétait écrit ca dans le journal de Québec aujourd,hui. Jvous mettrai l,articles ce soir. bye bye xxx
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
julianne
Manitou de la Parlotte

Message par julianne »

c est geniale ca    

julianne
Manitou de la Parlotte

Message par julianne »

mais ca veut dire quoi en fait ?

maudeline
Illustre Pie

Message par maudeline »

J'avais deja mis un topic la dessus
Image
julianne
Manitou de la Parlotte

Message par julianne »

excuse je voulais savoir si tu a mis l article du journal de quebec ? ou il marque que les lofteurs ont une agence

maudeline
Illustre Pie

Message par maudeline »

Demain à Ckoi à Du jus et du fort, ils vont essayer de se louer un Lofteur.. ils vont surement appeller a l'agence.
Image
melan2222
Illustre Pie

Message par melan2222 »

la radio était à ckoi et je viens d'entendre qu'ils vont essayer denégocier avec leur agent pour avoir un lofteur demain pour l'émission.Ils voulaient avoir mathieu mais l'agent ne veux pas il dit que Mathieu  a autre chose mais c'est que Jean rené le voulait gratuitement. L'agent a dit que les bars et les chaines de magasins les louent pour  des sessions d'autogrpahes et que ça marchent  tres bien.
mais que les demandent sont filtrées  ils ne les envoient pas n'importe ou.Lysandre et Éli ont été apprichés par caféine. voila

Visitez le : www.MARCANDRE.CA

forum  : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262

Lâchez pas Marc et Jf !!!
maudeline
Illustre Pie

Message par maudeline »

jeff fan numero un  a écritla radio était à ckoi et je viens d'entendre qu'ils vont essayer denégocier avec leur agent pour avoir un lofteur demain pour l'émission.Ils voulaient avoir mathieu mais l'agent ne veux pas il dit que Mathieu  a autre chose mais c'est que Jean rené le voulait gratuitement. L'agent a dit que les bars et les chaines de magasins les louent pour  des sessions d'autogrpahes et que ça marchent  tres bien.
mais que les demandent sont filtrées  ils ne les envoient pas n'importe ou.Lysandre et Éli ont été apprichés par caféine. voila
Merci de l'ifo .. j'ai quitté mon auto avant qu'ils appellent le gars de l'agence !
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »