Fusion de forums annoncés

Modérateur : Elise-Gisèle

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Citation :ANNONCE IMPORTANTE:

Bonjour à tous!!!J'éspère que vous allez bien?
J'écris ce message pour vous annoncez une bonne et grande nouvelle qui j'éspere mais je n'en doute pas vas vous réjouir Wink !!
Just Ely et Ely-Online vont fusionner !!ça faisait quelques jours que nous en parlions et y pensions et nous nous sommes mis d'accord aujourd'hui pour se réunir et former un beau et grand site pour notre Ely!!
Le forum Ely-Online sera donc progressivement arrété et cedera sa place à l'alliance d'ely-Online et du forum just ely sur le forum just ely.Alexandra75 et moi même y seront administratrices donc rien ne changera à part le lieu du forum lol.
Donc voilà n'hésitez pas à laisser vos impressions face à cette grande nouvelle!!On attends vos réactions et on va essayer de transporter la majorité des messages Very Happy !!
Je vous le lien pour que vous puissiez vous inscrire si vous le souhaitez:
Le forum: http://justely.free.fr/Forum/index.php
Le site: http://justely.free.fr/

Voilà gros bisous à tous
Chloé

source:
http://ely-online-leforum.forumactif.com/

Félixitations pour le beau mariage...

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Triton
Illustre Pie

Message par Triton »

1131
 1342
-------
2473 membres qui souvent sont les mêmes !

FCM = 5670 membres  

http://www.maudfanclub.com/forum/index.php

Félicitations pour ce beau mariage de raison. --Message edité par triton le 2006-04-09 11:35:18--
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Triton  a écrit1131
 1342
-------
2473 menbres qui souvent sont les mêmes !

FCM = 5670 membres  

http://www.maudfanclub.com/forum/index.php

Félicitations pour ce beau mariage de raison.  

Triton tu nous fais chier avec ta maude et tes messages insistants toujours hors sujets.
Elle a aucun talent. Elle intéresse juste les enfants de 5 à 8 et les pédophiles.
C'est un Forum du Québec ici et on en a rien à faire de Maud elle nous fait juste rigoler étant donné qu'on a ici des centaines d'artistes qui lui sont supérieurs. Si y avait pas autant de français comme toi qui encouragent les sans talents, on aurait moins besoin de vous envoyer des québécois.
Personne ne lis tes messages ni n'y réplique. Alors que viens tu faire ici à part nous narguer. On peut même pas acheter son single d'ici alors tu pers ton temps, dégage de ce Forum  

. --Message edité par 4rina le 2006-04-09 09:24:13--

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

justely
Nouveau Né du Forum

Message par justely »

Je trouve ca vraiment minable de ta part Triton, laisse les fans d'ely tranquille... sincèrement et du fond du coeur j'espère que Maud (même si je ne l'aime pas + que ça) n'a pas que des fans comme toi, sinon je la plains... la pauvre... enfin si tu as du temps à perdre, c'est bien pour toi, en revanche tu vois la moyenne des fans de maud (5-8ans) sont dans un passage, c'est à dire que d'ici 6mois maximum ils l'auront oublié et seront passés à Lorie ou Priscillia, alors que les Fans d'Ely (+15ans) restent soudés et fidèles...

Si Online et Just fusionnent c'est tout simplement pour rassembler les fans...

Maintenant toi qui est fort en calculs, cherche tous les fans d'Ely, de tous les sites et forums... et là je t'apporterai un petit mouchoir car tu verras qu'à côté Maud sera bien bas...

xxx jo

https://www.elybreton.net
miapounette
Stagiaire

Message par miapounette »

hello à tous!!
alors perso ce message ne me touche pas du tout déja par ce qu'ely n'a pas encore de site off et donc ces fans sont sur de nombreux sites et forums sur Ely,meme si Maud a aussi d'autres site que FCM et bien etant off tout fan qui se respect y est inscrit!la meme chose pour Ely lorsqu'elle aura son site off!
en plus je trouve ça idiot comme post on s'en tappe royalement du nbr de fans inscrient sur le site de jeremy,pierre etc,bref je sens de la jalousie là dessous...as tu peur qu'Ely soit plus populaire que Maud?
en tout cas bonne chance à Maud!

https://justely.free.fr/

https://www.fan-club-ely.net/

Triton
Illustre Pie

Message par Triton »

miapounette  a écrithello à tous!!
alors perso ce message ne me touche pas du tout déja par ce qu'ely n'a pas encore de site off et donc ces fans sont sur de nombreux sites et forums sur Ely,meme si Maud a aussi d'autres site que FCM et bien etant off tout fan qui se respect y est inscrit!la meme chose pour Ely lorsqu'elle aura son site off!
en plus je trouve ça idiot comme post on s'en tappe royalement du nbr de fans inscrient sur le site de jeremy,pierre etc,bref je sens de la jalousie là dessous...as tu peur qu'Ely soit plus populaire que Maud?
en tout cas bonne chance à Maud!  

Content de te voir bien réagir à ce qui n'est de ma part qu'un peu d'humour gratuit afin de bien relativiser le sujet.

Je n'ai absolument rien contre Ely que j'aime beaucoup d'ailleurs.

A 4rina la principale responsable de mon post, je dis que de temps en temps, je suis ici pour déposer des photos de Maud et je continuerais .
Pour le talent ou le " pas talent " je ne me prononcerais pas, mais une chose est sûre le véritable talent est de savoir se faire aimer.
Tout est là, Maud est três aimée par un très grand nombre.(Surtout pas les 5-8 ans qui eux ne sont pas encore sur les forums du net. :crazy

Par le plus grand nombre !

Mon calcul n'était qu'une boutade, c'est vous qui n'avez pas compris.

Si à l'avenir vous vouliez parler de musique avec moi, je vous promet des arguments lourds.

Qui va faire carrière apres cette starac ?

Pascal et Maud, un point c'est tout.

4rina !!!! Céline Dion a tout expliqué devant le public français en long et en large.

Même votre grande Céline a tout compris, alors 4rina, pourquoi pas toi.

Vive Maud, vive Ely, mais les temps étant dur, il n'en restera .....qu'une. --Message edité par triton le 2006-04-09 12:03:36--
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

4rina  a écrit

Triton tu nous fais chier avec ta maude et tes messages insistants toujours hors sujets.
Elle a aucun talent. Elle intéresse juste les enfants de 5 à 8 et les pédophiles.
C'est un Forum du Québec ici et on en a rien à faire de Maud elle nous fait juste rigoler étant donné qu'on a ici des centaines d'artistes qui lui sont supérieurs. Si y avait pas autant de français comme toi qui encouragent les sans talents, on aurait moins besoin de vous envoyer des québécois.
Personne ne lis tes messages ni n'y réplique. Alors que viens tu faire ici à part nous narguer. On peut même pas acheter son single d'ici alors tu pers ton temps, dégage de ce Forum  

.  

Je te rassure 4Rina, on a aussi des chanteurs très bons en France hein!  ;) et qui sont bien au dessus de Maud  

Perso, je n'ai rien contre Maud, mais elle ne m'intéresse pas! alors ma foi, bonne chance à elle, mais moi je suivrais pas ce qu'elle fera en tout cas!

Par contre je suivrais de très près ce que fera Ely  
showme
Illustre Pie

Message par showme »

Moi je suis certain qu'Ely aura une carrière en chanson, si ce n'est pas en France ce sera au Québec ça c'est certain, cette fille a tout pour réussir.
Quant a Maud, si elle a une carrière après la starac, ce sera certainement pas en chant ou alors moi je comprends plus rien..
Elle peut avoir du succès en comédie au autre mais sûrement pas en chant...
Tout le monde au château s'entendait pour dire qu'elle n'avait pas de voix...elle même l'admettait...alors que faut-il de plus pour convaincre ceux qui rêvent à une carrière en chant pour elle???
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Franchement, cette guéguerre, c'est vraiment nul...

nordik
Stagiaire

Message par nordik »

Je trouve ça triste que des gens sentent le besoin de venir narguer les autres, surtout sur le nombre de membres d'un forum... alors qu'ils savent très bien que ça va déclencher une polémique sur la valeur de l'artiste qu'ils défendent eux-mêmes. Est-ce que Triton est heureux(se) de voir tous les commentaires négatifs sur Maud, était-ce l'effet recherché? Il (elle) se délecte de ça? J'comprends pas...

Et comment croire à l'argument de l'humour? Vous avez XXX membres et nous nous avons YYY membres! Nous sommes meilleurs que vous! Notre artiste "plaît" plus que le vôtre! Na na na! Il est où l'humour?

Pour l'argument de Céline Dion, je répèterai ce que disait René Angelil aux académyciens du Québec: Il faut 20% de talent et 80% de charisme pour faire une carrière comme Céline! On s'entend-tu pour dire que la partie talent (même si c'est seulement 20%), quand on se compare à Céline, c'est une coche très haute à atteindre, pour Ely personne n'en doute, mais... peut-être un petit peu aussi pour Maud...Triton?
Triton
Illustre Pie

Message par Triton »

J'adore vos réactions, cela prouve que vous ètes vivants.
Triton
Illustre Pie

Message par Triton »

Liste des 5-8 ans venu sur le forum de Maud ce dimanche 9 avril 2006.( Plus quelques pédophiles   )

Nos membres ont posté un total de 149404 messages
Nous avons 5674 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lolo46
Le forum a été visité par 902122 personnes depuis le 3 Septembre 2005

534 utilisateurs ont visité le site aujourd'hui :: 377 Enregistrés, 48 Invisibles et 109 Invités , dont 105 durant la dernière heure.
Utilisateurs enregistrés : * Lucy *, **vanessa**, *Caroline*, *Emilie*, *Line*, *Manon*, *maudforever*, *Maya*, *meljep*, *miss13*, 19, Adrien, afondavecmaud38, agathe1495, aj, alex21, alexia_the_best, amandine9, AmandineC, angebrun, angel77, anirbas05, ann-catherine, audrey 38, audreydu92, audreyfan, Aureliemaud72, aurore15, baby, balou, banana, belindatof, bene45, beou, bernard, Biby, BILL, bisco, blade, blondinette, bouboule, bri20, Camiille, Capucine, cara, carine, Caro18, caro33333, carole, catarina77, catherin, cegesy, Célia18, celie01, celilyne27, Cerise, cerise57, Cerise9100, chafon, chantal1954, Charlotte, cherie, cherrycoke, chess, chipie, chloe86, chouchoutiti, Choupette59, Chris1977, chris46, chris59, christiane, christophe, cin42, claraline, clemence, clo971, corazon, cricri, crotix14, cynthia60, cynthiou, dam, damien, Damping, dauphin30, debyyyy, dedel, degrasse, DENIAU, despe, didier, dkdence2k, DODI, dothy, dreynutti, Drogba_11, dubois, dudith, eagle22, egni, eliane, elisep, elo21, elodie01, elodie599, elofiomaion, elojery, ELYTEAM, emerha, Emma, emma59, emmanuelle13, emmapotter, emylye, erico, ermont, EvilShOOt, fabienne, fadoudou5, fan 2 maud et jeremy, fan24, fan2maud,jérémy, fan2maudandjeremy, fandelaféeclochette02, fandemaud, fandemaudlolo, fanette01, FataleGirl, FbrO, fée clochette14, fée-clochette02, féeclochette, fée_clochette, filipa, florianev, fofinha, forkim1, FRACO, Frédéric47, fromaginho, ftitina, gaga250, gago94, galou51, germinette1957, Ghislaine, gibson, gigi29, gisdudu, greg, grenouille, Guiguo, hellotus72, heroldine, hurly, indospain, isa-maud, isabelle.dupin, Isag, janine, jazzanova, Jean-Philippe BORRA, jeni, Jenny06, jenny17, jennydu69, JéRèM'-FCM, jesmat, jidé, Jijika, jonathan82, juju78, juldo, JULIE ROSE, justine23, justiner, karina, Keana, Kevangui, kiara, kikiki, l'enfant, la belle, La Fée Nolwenn, lady s, Lafolle, lali, lamis, LANCTEAU, landes40, LaTortura07, laurafandemaud, laurent fan de maud, léa2, lefebvre, leloup, lg, lili01, lili75, lilie02860, lilou.70, lilou31, lily, liviam, liviana, logane trop fan de maud, lolo210393, lolo43, lopnu, lor, loup blanc, lovemaud, loveuse_17, luce, luna16, maillotte, MAÏLYS, mamoune, MANIE, Maraca, Marie,fan2Maud, Marie..., Marina Latina, marinho, marion21, marou, martine, martine72, Mary, Maryan, matéolena, Matt, maud 2, maud-jerem, maud66, maudfan2maud, maudie, maudinou91, maudjeremy84, MaudLoveJérémy, Maud_fée_clochette, maxeen, maxou, maya33, Mehdi, melani, Mélanie29, meldu77, Menu, miami_beach, miaud06, michou26, mike, mila, Milou_72, mimi67210, mimititi, miou, miss006, missdior, MissMaud, mkay, mmc, moca, moi..., mojo, mon-univers-maud, monique.larcier, murat, muriel93, myriam62, nanais2004, nanie02, nastyk, nasya, nathalieh, nathbernard18, nathine, NELSON, nicodvd, ninotte32, nora29, NOUCHKA, NPFCM, ocane, olivier7, om, omar95, palmyre, pamessa, pascale, patagonie170, patfar17, patrice, patrice t, patricia, paule, peg, peggy, pepitoto, petitepuce, pompom, princess, ptitenouk, puceronenforce, punkette, pupuce, pussycat, p_jojo, regine, reno, rercamelia, rita, rominet, rosa, sa-cest-fait, sab59, salin, SANTOSA, Sarah1, sarah23, sarouille, scoter57, scplume144, sean05, seras11, Shana, sheptal, Simple-Maud, sissi, sissi9321, sissy1606, slim, slt, Soleil, sophie12345, sophie94, soraya, soso220982, sosso, spoon, star5, stef, steffy57, suzanne, suzy, tatou, tdk, técla67, Tigrounou, titi, titigirlette, Totallement_Maud, touspourmaud, VALERI, vanessa06, vedrenne patricia, vero33, veronique goudin, vict, Virginie, virginie1, vrginie, Warren, X-Fashion-Victime-X, Xx-clochette-xX, yolande, zayneb, zed, Zenitude, zitouna, zou, ~Maud84~, ¤Candy¤, ¤Charlotte¤, °Manon°

Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 27 Enregistrés, 4 Invisibles et 2 Invités   [ Administrateur ]   [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun Mar 13, 2006 8:03 pm
Utilisateurs enregistrés : angel77, cerise57, chouchoutiti, claraline, clemence, corazon, cricri, debyyyy, erico, fabienne, fan 2 maud et jeremy, fofinha, germinette1957, hellotus72, lili01, loveuse_17, Menu, omar95, pascale, patfar17, ptitenouk, sissy1606, sophie94, veronique goudin, yolande, zed, ¤Charlotte¤
--Message edité par triton le 2006-04-09 15:17:35--
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Triton tu seras banni d'ici peu  

SVP voter pour Ély ici

Triton
Illustre Pie

Message par Triton »

4rina  a écritTriton tu seras banni d'ici peu    

Le phénomène est en route...

Maud est plus que quiconque quelqu'un qui est là pour nous donner du bonheur... et qui y parvient avec un succès sans cesse grandissant... Je vais reprendre approximativement les quelques mots de Céline Dion à propos de la Puce lorqu'elle était venue sur le plateau de la Star Ac', et quand Maud avait eu cette désormais célèbre panne de micro : "Un artiste, c'est 20% de technique vocale, et le reste çà ne s'apprend pas" Et Céline avait de manière surprenante insisté sur le fait que la Puce avait déjà les 80% de présence... ce qui voulait dire: elle a quelque chose de spécial qui ne s'apprend pas, qui ne se travaille pas... le reste elle peut l'acquérir...
Et bien 6 mois plus tard on peut dire que tout çà s'est vérifié... malgré sa sortie de la Star Ac' très loin des finalistes, Maud, la petite Maud, la fée clochette devenue entre temps Maud Verdeyen est toujours celle qui soulève le plus d'intérêt à ses moindres faits et gestes... le premier titre fait un bout de chemin remarquable malgré qu'il ne soit même pas sorti en single...
Et Maud semble avoir mis un point d'honneur à gagner ses galons de chanteuse reconnue en travaillant ses points faibles; sa technique vocale... et elle confirme sa maîtrise de la scène... bref Maud est une artiste qui affute ses armes et qui lorsque le temps sera venu aura tout pour éblouir bien plus que ses propres fans...

Le phénomène est en route... ni la hiérarchie de cette Star Ac'5 ni personne ne pourront rien y faire... elle a le truc, elle a la clé... une grande sensibilité mêlée à une joie de vivre communicative, un brin de voix unique et de plus en plus étonnant, une présence, un charisme, une beauté rayonnante, un naturel désarmant, un sourire plein de malice, des yeux qui scintillent, un jeu de séduction irrésistible... --Message edité par triton le 2006-04-09 15:33:33--
showme
Illustre Pie

Message par showme »

quand est-ce qu'on va le bannir? ce n'est que de la provocation, il s'approprie l'avatar de 4rina pour semer la confusion...

moi je ne le trouve plus drôle du tout, je veux bien croire que chacun a droit à ses opinion mais dans le respect des autres.
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Avis au Modérateur Reaper007.
Triton post ses message avec mon avtar que j'ai créé, ça c'est l'insulte supreme.

Si Triton n'est pas banni d'ici peu je ne reviendrai plus sur ce Forum. Que ceux qui apprécie mes interventions ici, se joignent  à moi pour réclâmer le bannissement de Triton à Reaper007.

SVP voter pour Ély ici

miapounette
Stagiaire

Message par miapounette »

Citation : Que ceux qui apprécie mes interventions ici, se joignent  à moi pour réclâmer le bannissement de Triton à Reaper007.
dans ce cas je demande le bannissement de triton qui se moque de son petit monde
JALOUSIE JALOUSIE!! SI TU AIME MAUD ET QU'ELLE EST SI TALENTUEUSE VAS LA SOUTENIR AU LIEU DE VENIR CRITIQUER LES AUTRES!!FAIS TON CHEMIN TRITON!
OU ALORS LES MEDICAMENTS POUR LA CONSTIPATION CA EXISTE AUSSI  
imagine un peu si on va sur les forums de maud etc pour faire la meme chose!!et bien dis moi tu n'es pas pour la paix dans le monde!!
tu t'en prends à 4rina c'est donc à tout les fans d'ely que tu t'en prend en plus je trouve tes messages de plus en plus lourd --Message edité par miapounette le 2006-04-09 16:12:12--

https://justely.free.fr/

https://www.fan-club-ely.net/

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Je n'endosse aucunement le vol d'un avatar...Triton devrait recevoir un avertissement.

La promotion d'un autre forum est également interdit sur le Forum du domaine bleu.

De plus ses propos sont hors sujet.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
nordik
Stagiaire

Message par nordik »

Incroyable, malgré toutes nos réponses, il revient nous baratiner avec un panégyrique de Maud écrit en jaune (donc en nous criant par la tête), et des statistiques qui reprennent l'argument "on est meilleur que vous" qu'on lui avait reproché.

Je m'interroge des fois sur mon degré de "fan-attitude" au sujet d'Ely, mais je pensais pas qu'on pouvait atteindre de pareils extrêmes. Pitoyable!

Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Triton,

Ca ne me dérange pas que tu prennes ma bannière d'Ely, mais la moindre des choses aurait été de me le demander avant

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »