Ouin cé ca ouin....
Modérateur : Elise-Gisèle
..eille je dois avouer que j'étais contente que ca finisse le loft mais la.. je cherche quoi faire le soir derrière mon clavier...
Me semble que je suis tombé sur un down...informatique!!! je me demande tous les soirs quoi faire, ou aller.. me semble que ca me tenait bien occupée ce Loft la!
Bin oui, j'ai une vie.. mais avec 2 grands gars qui sont plus jamais ici et un mari qui travail tard chaque soir, je ne sais pas trop quoi faire de mon corps! Dès qu'il fera chaud j'aurai de quoi m'occuper dehors .. mais la!!! .. j'm'ennuie stic!
Me semble que je suis tombé sur un down...informatique!!! je me demande tous les soirs quoi faire, ou aller.. me semble que ca me tenait bien occupée ce Loft la!
Bin oui, j'ai une vie.. mais avec 2 grands gars qui sont plus jamais ici et un mari qui travail tard chaque soir, je ne sais pas trop quoi faire de mon corps! Dès qu'il fera chaud j'aurai de quoi m'occuper dehors .. mais la!!! .. j'm'ennuie stic!
j'vous comprend moi aussi je ne sais pas quoi faire maudit , avant j'vous lisait mais la.....y'a toujours la maison rona qui commmence bientôt mais ça n'a pas le même intérêt et occupation double je ne pense pas qu'il y en aura d'autres et enfin big brother aux u.s.a mais on ne peut que discuter des émissions qu'on voit à la télé. mais que faisions nous avant le loft ???? et j'me demande s'il y aura des auditions star academie cet année ?????
Kattou a écrit
C'est DOminique qui disait ca souvent! Cé un patois de Québec!! .. et maintenant cé un patois de partout au Québec!!!
Merci pour l'info! Je croyais que c'était une expression prise à partir d'un film ou d'une émission de télé. En effet, tout le Québec a adopté cette expression. Même moi, je me surprend à la dire.
C'est DOminique qui disait ca souvent! Cé un patois de Québec!! .. et maintenant cé un patois de partout au Québec!!!
Merci pour l'info! Je croyais que c'était une expression prise à partir d'un film ou d'une émission de télé. En effet, tout le Québec a adopté cette expression. Même moi, je me surprend à la dire.
-
- Seigneur de la Causerie
Allo kattou je voulais te remercier ce que tu a fais pour nous un gros merci tu a ete nos yeux tu nous a fais rire aussi merci mille fois
Moi aussi je mennuis enormement de LS et des forumeurs et chaque soir je tourne en rond sur le forum en me disant maudit lache la section LS mais suis pas encore capable une vrai drogue imaginer dimanche apres le special LS --Message edité par douce032005 le 2006-04-07 22:07:14--
Moi aussi je mennuis enormement de LS et des forumeurs et chaque soir je tourne en rond sur le forum en me disant maudit lache la section LS mais suis pas encore capable une vrai drogue imaginer dimanche apres le special LS --Message edité par douce032005 le 2006-04-07 22:07:14--
douce032005 a écrit Allo kattou je voulais te remercier ce que tu a fais pour nous un gros merci tu a ete nos yeux tu nous a fais rire aussi merci mille fois
Moi aussi je mennuis enormement de LS et des forumeurs et chaque soir je tourne en rond sur le forum en me disant maudit lache la section LS mais suis pas encore capable une vrai drogue imaginer dimanche apres le special LS
Je me joins à toi pour remercier grandement Kattou !!
Toi et et les autres m'avez permis de suivre le loft sans rien manquer !!!
Un gros BRAVO à toi
Moi aussi je mennuis enormement de LS et des forumeurs et chaque soir je tourne en rond sur le forum en me disant maudit lache la section LS mais suis pas encore capable une vrai drogue imaginer dimanche apres le special LS
Je me joins à toi pour remercier grandement Kattou !!
Toi et et les autres m'avez permis de suivre le loft sans rien manquer !!!
Un gros BRAVO à toi
-
- Illustre Pie
Kattou a écrit..eille je dois avouer que j'étais contente que ca finisse le loft mais la.. je cherche quoi faire le soir derrière mon clavier...
trouve toi un amant
trouve toi un amant
https://www.autopourferraille.com