Steeve et Alex au Dag

Modérateur : Elise-Gisèle

Pinkstar
Stagiaire

Message par Pinkstar »

Ok alors ma copine est allée au Dag hier et elle a vu Steeve ET Alex. Steeve travaille toujours là, ça fait deux fois qu'elle le voit entrain de travailler.Il parraît qu'il fait très "beach boy" avec ses cheveux blonds, ses capris blancs pis son collier en coquillages lol Il parrait aussi qu'il n'a pas une très belle peau et qu'il a l'air à mettre du fond de teint Il y avait un article dans le Journal de Québec et il disait que oui,les filles le remarquent plus et tout mais qu'elles sont aussi beaucoup plus gênées de l'aborder.

Alex était là au Dag hier aussi.Il parrait qu'il y avait un amas de filles autour et après lui. Mon amie m'a aussi dit que s'il avait agit au Fuzzy comme il agissait hier au Dag, elle comprend pourquoi il a pu se faire fesser.Il parrait qu'il possède une attitude d'arrogant.

Voilà! --Message edité par Pinkstar le 2006-04-02 18:42:14--
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

Moi j'ai été au Dag samedi dernier, et Steve a servi un shooter a moi et un de mes amie. Mon ami qui est au Dag du mercredi au dimanche me disait qu'il travaillait à tous les mercredi et samedi et peut-etre le dimanche(il ne peut pas la pour l'instant a cause de Loft Story). Petite anecdote, comme mon ami va la tout le temps il connait bien les serveurs et quand steve nous a servit notre drink il a vraiment pris le temps de jaser avec mon ami il lui a taper la main..bien sympatique

Les Canadiens..en route vers la Coupe
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

Aussi, je le croyais pas, avant d'aller veiller mais il parrait qu'il est toujours de même avec. Et il a meme fait des rabais sur notre verre

Pinkstar
Stagiaire

Message par Pinkstar »

Ouais bien il a l'air bien sympahique et souriant donc ça ne me surprendrais pas que ce que tu dis soit vrai. De plus,il doit se faire beaucoup d'$ depuis Loft Story avec tout ces filles qui le prennent comme serveur donc il peut bien être de bonne humeur  
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

Ben moi au debut Pinkstar quand mon ami ma dit sa je le croyais pas du tout et quand jai vu sa ben jetais vraiment bouchebee..C'est vraiment vrai..Le type il doit sen faire car il est au bar juste a cote de la piste de danse, avec un autre serveuse

Pinkstar
Stagiaire

Message par Pinkstar »

Yé pas barman,yé serveur
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

ye barman mais pour moi barman serveur stun peu la meme chose

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »