S'il y avait un "SUPER LOFT STORY" avec tous les couples gagnants...

Modérateur : Elise-Gisèle

Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

S'il y avait un "SUPER LOFT STORY" avec tous les couples gagnants des versions Québécoises et Francaises (ou encore avec tous les finalistes comme Maxime, Dominique, Hugues et Brigitte... Ou encore avec vraiment les meilleurs joueuses et joueurs, ce qui pourrait aussi inclure Étienne et Mélanie, aimeriez-vous cela et pensez-vous que les Samuel, Julie, Mathieu et Dominique auraient des chances de gagner ?

Je lance cette question/idée là, parce que je crois que les possibilités pourraient être spectaculaire en cote d'écoute et au niveau du spectacle... Bref, que penses-vous de cette idée et quel couple pensez-vous voir gagnant ? Je me dis que certains finalistes comme Maxime auraient vraiment plus de chances de gagner puisqu'il connait déja les stratégies des autres et de ce fait mettre au ballotage les gagnants précédents dès le départ !

Bref, je penses qu'il y aurait vraiment du challenge et que les possibilités sont assez infini! Bref, qu'en pensez-vous ?
...
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Pas pour moi ,j'en aurais comme une écoeurrentite de revoir tout ce joli monde ...leur tour est passé
dsl.
Black_Knight
Magicien des Mots

Oui, c'est certain et je comprends tout à fait ton point de vue... Mais quand je m'imagine une confrontation entre Hugues et Mathieu ou encore une alliance entre eux ou encore une alliance entre Julie (je penses pas qu'elle le referait suite à ses bouquins) et Stephanie. Je me dis quand même qu'un spectacle de ce genre aurait quand même un certain interet et impact !   --Message edité par demon13 le 2006-04-04 07:20:10--
...
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Tu as bien raison , j'imagine Hugues et Mathieu ensemble ...quel spectacle ces deux là ,
Dominique et Julie ,on verrait leur stratégie douteuse dans un cahier a force de vouloir élaborer un plan
j'imagine la scène ...oui ça me fait sourire
;)
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Ce ne sont en fait que des paroles en l'air, parce que je suis pas sûre que je suivrais...  en tout cas pas tout de suite, mais c'est vrai que ce serait drôle de voir Hugues et Mathieu, Brigitte et Dom, Max et Mathieu ( chanteur), et Étienne...
Lysandre et Mélanie RIRES !!!  Dominique et Marie Laurence...  allez vous cacher, vla les tornades !!!  RIRES
Ce serait aussi le fun de voir Julie et Mathieu ensemble  LOL !!!
Sam...  yétait donc fin...  avec qui est ce que je le pairerais ?
Peut être avez vous une idée ????
Image
Black_Knight
Magicien des Mots

Avec Samuel, faudrait le mettre avec une sportive du style d'Isabelle ou alors à défaut avec quelqu'un avec presque le même look comme Steve (celui de la 2e edition)... Imaginer les 2 ensemble !  
...
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

demon13  a écritAvec Samuel, faudrait le mettre avec une sportive du style d'Isabelle ou alors à défaut avec quelqu'un avec presque le même look comme Steve (celui de la 2e edition)... Imaginer les 2 ensemble !    
Ouaip, Steeve pis Sam...  même combat  LOL
Image
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

euh.. jtripperais pas benben moi... ca serait comme trop stupide.. anyway t'aurait genre 8 lofteurs sir ctait les couples gagnants ! ish... ca serait pas rentable !
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

demon13  a écritOui, c'est certain et je comprends tout à fait ton point de vue... Mais quand je m'imagine une confrontation entre Hugues et Mathieu ou encore une alliance entre eux ou encore une alliance entre Julie (je penses pas qu'elle le referait suite à ses bouquins) et Stephanie. Je me dis quand même qu'un spectacle de ce genre aurait quand même un certain interet et impact !    

Mdr !! Une alliance entre Stéphanie et Julie haha .. quoi qu'elles ont quelques point en commun .. mais ce n,est certainement pas ce que vous croyez   --Message edité par ika le 2006-04-04 21:13:38--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »