Pensez vous que d'autres lofteur vont venir nous jaser?

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Comme J-F?Ça serait l'fun
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Je réclame Éli!! :P
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

LauLau Power  a écritJe réclame Éli!! :P

Moi tooo lolll

Mais Max aussi je dirais pas non

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

J'attend toujours LSII
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

LauLau Power  a écritJe réclame Éli!! :P

pauvre chouette si elle venait ici, je lui conseillerais de ne pas s,inscrire......ainsi qu,aucun autre lofteur à bien y penser.......trop weird tout ce qui a pu se dire sur chacun d,eux.....  :/
snouky
Illustre Pie

Message par snouky »

tuberale  a écrit

pauvre chouette si elle venait ici, je lui conseillerais de ne pas s,inscrire......ainsi qu,aucun autre lofteur à bien y penser.......trop weird tout ce qui a pu se dire sur chacun d,eux.....  :/

Bien d'accord avec toi

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

je sais pas mais j'aimerais bien que Alexandre, Dominique, Lysandre, Mathieu ou Etienne viennent !
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tuberale  a écrit

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

miki  a écritComme J-F?Ça serait l'fun

Aucun lofteur n'est venu ici.

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Ralipsi  a écrit

JF est venu
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Ralipsi  a écrit

Oui il y en a un qui est venu....et comme après toutes les autres télé-réalités d'autre participant vont surement venir jeter un coup d'oeil ici....
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Niko Bellic
Immortel du Domaine

bobépine  a écrit

Oui il y en a un qui est venu....et comme après toutes les autres télé-réalités d'autre participant vont surement venir jeter un coup d'oeil ici....

Il y en a certain qui vont devenir blême en lisant certains commentaires
--Message edité par miki le 2006-04-04 00:38:53--
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Message par Pitchounette_xxx »

J'avais une amie dans Occupation Double 2 et je peux vous dire qu'elle venait lire tous les commentaires ici (après sa sortie) mais elle ne parlait pratiquement jamais.

Ça doit être comme ça pour tous les autres participants d'une télé-réalité ou presque.
gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

personellement si je connaissais un lofteur je lui conseillerais pas de venir ici pour les 2 raisons qui suivent:
1- c'est comme rien, bien des gens ne les croiraient pas de toute facon.
2-avec tout ce qui s'est dit de pas fin sur le site  pas sure que ca me tenterais de lire ca....sinon pour le reste tout va bien tant qu'on est pas lofteurs........lol

jess...
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

JF va peut-être dire : je suis allé sur un forum ou on voyait ta face partout !!!  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Si le lofteur se croit sur un nuage ,à la sortie du loft ,que se soit sur le forum ou dans son entourage ...ils reviennent vite sur terre ,ils le savent tous qu'ils sont vu et analyser de part et d'autre ...ça aussi ça fait partie de la game ,

il y a toujours un prix a payer  ,quand ils sortent le jeu continue pour un p'tit bout , pour finalement tomber dans l'oubli ,

il y a un mot qu'il me revient d'une lofteuse ,hier ,a caféine, Lysandre a avouer que ça  prenait du courage pour faire ce qu'ils ont fait,ils ont impliquer leur famille et amis sans vraiment y penser  , quand ils sortent , ils n'ont aucune espèce d'idée de ce que peuvent penser les gens sur eux et tout ne peux être beau ,ils ne sont pas parfaits et aux goût de tout l'monde ...même les gagnants.

je revient sur le mot courage ,oui ça n'en prend mais c'est surtout après quand tout est fini ,quand la réalité leur tombe dans face ...là ça peux faire mal ,les sensibles remontent difficillement de cette expérience ,certain seront blesser , d'autes glorifier ou completement oublier .
moi ,si j'étais eux ,non je n'aimerais pas voir ce qui se dit ici ,je leur souhaite bien d'autre chose de mieux, le négatif ,la méchanceté sont trop souvent dominants  ici.
mais si ils sont conscients et acceptent cette réalité sans trop de grafignure et bien ,je leur leve mon chapeau haut et fort et je leur dit BRAVO !
julieth
Stagiaire

Message par julieth »

Je crois que , comme pour  Éric (bachelor), de bonnes interventions sur le forum peuvent être à leur avantage.
Un peu d'humour et d'ouverture d'esprit font des miracles...

Éric a été un des moins appréciés en télé réalité mais grâce à son initiative " d'affronter" les commentaires des forumeurs , il a gagné le respect de la grande majorité...
Il est un grand joueur!

Qui sera le prochain???
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

julieth  a écritJe crois que , comme pour  Éric (bachelor), de bonnes interventions sur le forum peuvent être à leur avantage.
Un peu d'humour et d'ouverture d'esprit font des miracles...

Éric a été un des moins appréciés en télé réalité mais grâce à son initiative " d'affronter" les commentaires des forumeurs , il a gagné le respect de la grande majorité...
Il est un grand joueur!

Qui sera le prochain???  

Ah! mais tant mieux  , avec de l'humour , tout devient plus facile ,le rire est libérateur et contagieux...trop souvent cette qualité est mise au second plan  .
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Intégrale  a écritJ'attend toujours LSII

Il m'intrigue beaucoup celui-là en tout cas. J'aimerais bien recevoir de ces nouvelles un de ces quatre.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
julieth
Stagiaire

Message par julieth »

Totalement d'accord Talia!!!

Nos petits travers et difficultés ns semblent bien moins lourds quand on peut "en rire"...

Je sais de quoi je parle... Je viens de vivre un événement horrible qui va marquer ma vie à tout jamais mais malgré tout, je réusssis à dédramatiser en "blaguant"...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »