Merci! Merci! Merci!

Modérateur : Elise-Gisèle

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Ainsi se termine bientôt l'aventure Loft Story!

Merci à tous les résumeurs, résumeuses, photographes, vous avez fait un excellent travail!!!

Sans vous, l'aventure Loft Story ne nous aurait pas permis d'en connaitre autant sur les lofteurs, les quotidiennes ne nous permettent pas toujours de se faire une bonne impression des gens à l'intérieur du Loft.

Une bonne main d'applaudissements pour vous tous!      

*** Mention spéciale à Beppo, le ''reporter en direct'', tu nous as bien fait rire avec tes reportages remplis d'humour...***

Merci! à vous les modérateurs, modératrices, Merci! surtout de votre patience, de votre générosité pour le temps passé ici à faire en sorte que tout se passe bien. J'avoue franchement que vous ne l'avez pas eu très facile.

Merci! à vous tous, forumeurs et forumeuses qui avez su nous faire rire, nous faire réagir à certaines occasions. Loft Story c'est un jeu, mais tous, nous avons voulu faire connaitre notre opinion sur les candidats faisant partie de Loft Story. Et que nous le voulions ou pas, nous avons tous embarqué à fond dans cette aventure. Finalement, ce fût une période très active, très mouvementée, mais très divertissante...

Bonne fin d'aventure Loft Story et au plaisir de vous revoir dans d'autres sections!!!
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Merci Merci merci

Merci pour la belle athmosphère qui a régné sur ce forum en général.

Merci pour la job colossale que les quatre modérateurs on fait bénévolement et par amour de ce forum Le Domaine Bleu.

Merci pour le fun. Merci pour les fous rires.

J'espère qu'il y aura des moments forts et drôles demain soir pour qu'on s'amuse ensemble à regarder la cam une dernière fois.

P.S. Monsieur Montour, Pour LS3, Si jamais vous vous offrez le luxe d'avoir un forum de discussion sur le site officiel, ben alors là je vous suggère fortement d'embaucher des gens d'expérience, et je nomme : Les modérateurs du Domaine Bleu.

Ça y est ! Je l'ai dit !

Bravo les modés (administrateurs) !  Vous êtes des anges sur deux pattes en plus d'être drôles neutres et modérés ! --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-04-01 04:21:54--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Soleil47

Tu m enleve les mots de dedans la bouche  

je te seconde, et tres bien dit    
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

C'était vraiment le fun de pouvoir savoir en détail les événements qui arrivaient dans le loft.  Donc, UN TRÈS TRÈS GROS MERCI AUX RÉSUMEURS.

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Bon j'me lance.....
Je tiens a remercier de tout coeur
Les résumeuses,résumeurs
Les capteurs et capteuses
Les vidéastes
Les mods....(quelle job)
Je suis inscrite sur d'autes forums,il y a des sections de Loft Story,mais aucun ne viens a la cheville du DOMAINE BLEU,la job qui se fait ici est tout simplement phénoménale  
J'aurais aimer écrire des remerciemnets personnels a tous ceux qui nous ont fait vivre la vie du loft presqu'en direct mais j'aurais trop peur d'en oublier...alors prenez ces remerciements comme si je vous nommais un a un  

P.S Crime que je regrette de ne pas avoir écrit plus souvent --Message edité par cé moua le 2006-04-01 09:06:41--
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Je remerci tout les resumeurs je nommerai pas de noms de peur den oublier  vous avez fais une super belle job avez egayez nos soiree. Ceux qui avais pas la cam ont beaucoup apprecier Merci aux capteurs pour les belles images au cineastes(videos)   Et merci a tout les forumeurs qui ont participer Et surtout un gros merci au moderateurs qui ont ete trreesssss  patient avec nous  . Bravo a toute lequipe du DB      
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Merci aux résumeurs, aux capteurs d'image, aux feseux de vidéos!

Un merci tout spécial à mimichouette et son équipe qui ont fait un résumé des résumés. Après une grosse journée, c'est LE topic à visiter pour tout savoir.

Merci à vous tous. Grâce à vous, j'ai adoré mon expérience Loft Story!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
magie
Illustre Pie

Message par magie »

un gros merci à sparky et kattou pour leurs videos à tous ceux qui ont décrit ce qui se passait dans le lofts et un spécial à beppo esger leelou london33 etc.....et je tiens à donné une mention spéciale aux modérateurs .c'est la premiere fois que je participais à un forum j'ai beaucoups aimé et je vais continuéet merci aussi à tous les forumeurs pour leurs écrits leurs commentaires

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Merci pour les mercis

Mais nous n'aurions rien à faire s'il n'y avait pas de membres

Espérons que les deux prochains jours se déroulent dans le calme! (p'têt que le rose nanane va aider )
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Soleil47  a écritAinsi se termine bientôt l'aventure Loft Story!

Merci à tous les résumeurs, résumeuses, photographes, vous avez fait un excellent travail!!!

Sans vous, l'aventure Loft Story ne nous aurait pas permis d'en connaitre autant sur les lofteurs, les quotidiennes ne nous permettent pas toujours de se faire une bonne impression des gens à l'intérieur du Loft.

*** Mention spéciale à Beppo, le ''reporter en direct'', tu nous as bien fait rire avec tes reportages remplis d'humour...***

Merci! à vous les modérateurs, modératrices, Merci! surtout de votre patience, de votre générosité pour le temps passé ici à faire en sorte que tout se passe bien. J'avoue franchement que vous ne l'avez pas eu très facile.

Merci! à vous tous, forumeurs et forumeuses qui avez su nous faire rire, nous faire réagir à certaines occasions. Loft Story c'est un jeu, mais tous, nous avons voulu faire connaitre notre opinion sur les candidats faisant partie de Loft Story. Et que nous le voulions ou pas, nous avons tous embarqué à fond dans cette aventure. Finalement, ce fût une période très active, très mouvementée, mais très divertissante...

Bonne fin d'aventure Loft Story et au plaisir de vous revoir dans d'autres sections!!!

Merci de ton appréciation de mon rIportage en direct. J'ai éprouvé bien du plaisir à vous faire plaisir. Je me suis amusé. Si j'ai pu à un moment ou à un autre vous décrochez un sourire, vous m'en voyez ravi. Je me propose un dernier riportage en direct demain avant la sortie du loft de nos amis.

Bep riporterre du DB.

PSSSSSSSSTTT Soleil, j'aime toujours lire vos messages teintés d'une sage modération. xx

Je me suis vu dans le décor rose là et je me trouve popire. J'ai juste enkar in tit brin de misère ak ma tite maudite bouke. --Message edité par Beppo le 2006-04-01 10:00:39--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Ouain c'était bien plaisant. Toujours le fun de pouvoir rire des certains lofteurs. Moi je serai de retour au poste sous-peu avec tous les dessous de Ma Masion Rona 2006
Qui encore cette année sera ici ds mon quartier. Même cette pm il y aura des photos Spoiler des deux maisons présentement en rénovation majeures. --Message edité par Chester le 2006-04-01 10:05:33--

Keep It Simple and Stupid
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Oui moi aussi je voudrais dire un gros merci à vous tous résumeurs capteurs d'image et de vidéos......ca été tres plaisant de venir ici avec toute cette belle gang

REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Tous ont participé , Autant par les résumés, commentaires ,vidéos,lecture (car meme si tu commente s'il  y a personne pour l'apprecier..)
Moi j'avais du plaisir a appuyer les commentaires par une images .En meme temps donner une chance a ceux qui n'avaient pas acces au vidéos de voir ce qui se passe.
Donc apres  1900 quelque captures ,au plaisirs de  jetter un REGARD sur le prochain Loft
merlin_27
Modeste Jacasseur

Message par merlin_27 »

Merci beaucoup ! Vous nous avez aidés à passer à travers l'hiver.
Toujours très généreux de votre temps. Merci et au plaisir de vous relire.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

CHESTER  a écritOuain c'était bien plaisant. Toujours le fun de pouvoir rire des certains lofteurs. Moi je serai de retour au poste sous-peu avec tous les dessous de Ma Masion Rona 2006
Qui encore cette année sera ici ds mon quartier. Même cette pm il y aura des photos Spoiler des deux maisons présentement en rénovation majeures.  

Si près de la Maison Rona? c'est donc toi qui va être la taupe dans cette émission..... ça joue quand ça?  

Un gros merci aux autres mods de la section d'avoir eu la patience de m'endurer...

Merci à vous tous de votre participation, c'est grâce à vous si la section LS a été une telle réussite, merci pour les fous-rires, pour l'entraide à aider les nouveaux, pour le plaisir renouvellé à chaque jour de se retrouver tous ici.. .....rendez-vous est donné à la prochaine édition de LS au Domaine Bleu    
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

tuberale  a écrit

Si près de la Maison Rona? c'est donc toi qui va être la taupe dans cette émission..... ça joue quand ça?  

Un gros merci aux autres mods de la section d'avoir eu la patience de m'endurer...

Merci à vous tous de votre participation, c'est grâce à vous si la section LS a été une telle réussite, merci pour les fous-rires, pour l'entraide à aider les nouveaux, pour le plaisir renouvellé à chaque jour de se retrouver tous ici.. .....rendez-vous est donné à la prochaine édition de LS au Domaine Bleu    

De la patience? Mais non, une chance que tu étais là!  
Image
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

NetRoll  a écrit
De la patience? Mais non, une chance que tu étais là!    

ah mon bad cop....toujours aussi gentil toi....   .      
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

tuberale  a écrit

ah mon bad cop....toujours aussi gentil toi....   .      

;)
Image
mel-annie4Ever
Modeste Jacasseur

Message par mel-annie4Ever »

Merci Beaucoup Toulmondee =)

KIM, meilleure lofteuse EVER !!!

***Myriam et Arcadio***

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Merci beaucoup à tous ceux et celles qui nous ont permis de vivre un LoftStory mouvementé!

Sans mes lectures sur le DB, j'en aurais su pas mal moins sur ce qui se passait dans le Loft.  Vraiment agréable de suivre l'émission tout en lisant cette section.  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »