Vos animateurs préférés
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Côté animateur de la quotienne. Moi c'et Virgine Coosa, je trouve qu'elle est simplement parfaites, et fait bien son boulot, un peu mieux que Philippe
Coté animateur du Dimance, Moi c'est Renée-Claude, car, elle navait pas de partie prix pour tel personne, et ne disait pas de commentaire..tandis qu'Isabelle..très décu delle...
Alors vive Renée-Claude et Virginie
Coté animateur du Dimance, Moi c'est Renée-Claude, car, elle navait pas de partie prix pour tel personne, et ne disait pas de commentaire..tandis qu'Isabelle..très décu delle...
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
critonic a écritCôté animateur de la quotienne. Moi c'et Virgine Coosa, je trouve qu'elle est simplement parfaites, et fait bien son boulot, un peu mieux que Philippe
Même chose
Même chose

- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
nancy31f a écritVirginie Coosa
à part d'être très belle, je ne vois pas ce qu'on lui trouve.
Philippe Fehmiu est résolument plus professionnel, plus crédible. Lorsqu'il parle, on l'écoute. Il n'a rien d'une personne qui ne sait pas trop quoi dire avec un beau sourire niais.
à part d'être très belle, je ne vois pas ce qu'on lui trouve.
Philippe Fehmiu est résolument plus professionnel, plus crédible. Lorsqu'il parle, on l'écoute. Il n'a rien d'une personne qui ne sait pas trop quoi dire avec un beau sourire niais.
Mes propos n'engagent que moi.
Ralipsi
-
- Caïd de la Causette