j'ai révé
Modérateur : Elise-Gisèle
je suis frustrée
ben raide
j'ai révée que j'enregistrait l'emission je viens sur le forum pour m'appercevoir que mathieu a gagnée
decue je decide de ne pas ecouter ma cassette
ouff mechant cauchemard
je vote maxime coudonc j,aurais pas pu rever le contraire
ben raide
j'ai révée que j'enregistrait l'emission je viens sur le forum pour m'appercevoir que mathieu a gagnée
ouff mechant cauchemard
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Ton rêve voulais juste dire que tu es en train de vivre un lavage de cerveau présentement, revien à la réalité ces Maxime qui sera grand gagant ce soir n'ait crainte
Paniquer pas encore là ces une joke ben non personne lave le cerveau de personne ici juste à dire ce que les autres veulent entende et tout ira bien
Paniquer pas encore là ces une joke ben non personne lave le cerveau de personne ici juste à dire ce que les autres veulent entende et tout ira bien
Je grafigne, mais je ne mord pas.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
nancy31f a écritje suis frustrée
ben raide
ouff mechant cauchemard
Tes cauchemars sont mes rêves a moi lolll BRAVO MATHIEU JE SUIS HYPER CONTENTE!!!!!
ben raide
ouff mechant cauchemard
Tes cauchemars sont mes rêves a moi lolll BRAVO MATHIEU JE SUIS HYPER CONTENTE!!!!!