auront ils un poisson d avril ??
Modérateur : Elise-Gisèle
Tinie a écritHa! ha! comme dire a Mat au confessionnal qu'il y a un problème avec le numéro de tel que les gens devaient appeller pour voter pour lui et que toute les votes pour lui on été perdu et lui demander ce qu'il suggère vu que ces la faute de la production
Ouinn celle la serait chienne vrai! lol
Ouinn celle la serait chienne vrai! lol
J'ai l<impression qu'ils ont déjà commencé leur poisson d'avril! Se matin, d'après les résumés, ils ont demandé à chacun comment ils avaient vécu leur avant dernier réveil dans le loft! Le problème est que ce n'était pas l'avant dernier mais l'avant-avant dernier! Vont-ils leur faire à croire que demain (samedi) est dimanche? J'ai un doute qu'ils jousent sur leur perte de la notion du temps!
C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
ZZ_Doc a écritJ'ai l<impression qu'ils ont déjà commencé leur poisson d'avril! Se matin, d'après les résumés, ils ont demandé à chacun comment ils avaient vécu leur avant dernier réveil dans le loft! Le problème est que ce n'était pas l'avant dernier mais l'avant-avant dernier! Vont-ils leur faire à croire que demain (samedi) est dimanche? J'ai un doute qu'ils jousent sur leur perte de la notion du temps!
Bon point!
Mais ils doivent être au courant qu'on est samedi, non?
Bon point!
Mais ils doivent être au courant qu'on est samedi, non?
ZZ_Doc a écritJ'ai l<impression qu'ils ont déjà commencé leur poisson d'avril! Se matin, d'après les résumés, ils ont demandé à chacun comment ils avaient vécu leur avant dernier réveil dans le loft! Le problème est que ce n'était pas l'avant dernier mais l'avant-avant dernier! Vont-ils leur faire à croire que demain (samedi) est dimanche? J'ai un doute qu'ils jousent sur leur perte de la notion du temps!
yup t'as raison j'avais meme pas vu ca!
yup t'as raison j'avais meme pas vu ca!
Sa serais drole qu'ils jouent avec le temps!!!
Sa serais drole qu'ils jouent avec le temps!!!
BoUbOu
Quelques chose que le maitre pourrait leur dire à minuit samedi ou dimanche dans la journée :
Lofteur , je vous avais demandé si vous seriez pret à rester plus longtemps dans le loft et vous m'avez dit oui........bien
vous allez rester plus longtemps , je vous dis pas combien de temps.........hi hi !
Ils caporeraient........
Lofteur , je vous avais demandé si vous seriez pret à rester plus longtemps dans le loft et vous m'avez dit oui........bien
vous allez rester plus longtemps , je vous dis pas combien de temps.........hi hi !
Ils caporeraient........