Je sais, je sais loft story 2 est presque fini. Mais s'il vous plaît, tous ceux qui payez pour voir les vidéos envoyez des plaintes à TQS !!! Tout le long de la saison, les cams coupaient quand il se passait quelquechose. Assez !!! s'il y a un autre Loft Story, il faut pas que ça se reproduise !!!
Aux armes, pardon, aux courriels et aux téléphones !!!
Merci, je me suis vidé le coeur !!! Ça fait du bien, mais s'il vous plaît plaignez vous !
Appel aux armes contre la fermeture des cams !!!
Modérateur : Elise-Gisèle
chicaboum a écritJe sais, je sais loft story 2 est presque fini. Mais s'il vous plaît, tous ceux qui payez pour voir les vidéos envoyez des plaintes à TQS !!! Tout le long de la saison, les cams coupaient quand il se passait quelquechose. Assez !!! s'il y a un autre Loft Story, il faut pas que ça se reproduise !!!
Aux armes, pardon, aux courriels et aux téléphones !!!
Merci, je me suis vidé le coeur !!! Ça fait du bien, mais s'il vous plaît plaignez vous !
J'ai écrit au tout début et je n'ai jamais reçu de réponse. Je n'ai même pas reçu un accusé de réception. Pas fort!
Aux armes, pardon, aux courriels et aux téléphones !!!
Merci, je me suis vidé le coeur !!! Ça fait du bien, mais s'il vous plaît plaignez vous !
J'ai écrit au tout début et je n'ai jamais reçu de réponse. Je n'ai même pas reçu un accusé de réception. Pas fort!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Voici le texte que j'ai fait parvenir au maître du jeu le 16 février 2006. Je n'ai jamais reçu de réponse.
*****************************************************************
Bonjour Maître du Jeu,
J'ai déjà épuisé mon premier forfait pour suivre les lofteurs en direct 24h/24 tel que stipulé dans vos annonces télévisées ou sur le site. La question que je me pose est de savoir exactement ce que vous entendez par « en direct 24h/24 »?
J'apprécierais recevoir de votre part une réponse franche et honnête car je connais des gens qui vivent une certaine forme de frustration par rapport à vos coupures de caméra (une sorte de censure afin d'en garder l'exclusivité pour vos quotidiennes) dans les moments importants ou des délais qui font en sorte que le même personnage se retrouve en même temps sur la caméra #1 et la caméra #2 mais, petit hic, dans des lieux différents. Le don d'ubiguité fait partie des attributs de Loft Story?
J'aimerais que vous me donniez une réponse franche avant que je prenne la décision de m'acheter un autre forfait. J'imagine bien que vous n'êtes pas du genre à flouer les gens par une publicité trompeuse et/ou mensongère uniquement dans le but de garnir les coffres de la station au détriment du public.
Je vous serais reconnaissant de me fournir une réponse, encore une fois, honnête et sans détour. J'ai passé l'âge de la naïveté.
Merci de prendre le temps de me répondre.
*****************************************************************
Je terminais en le remerciant de prendre le temps de me répondre mais je l'ai remercié trop vite car il n'a pas daigné me répondre.
*****************************************************************
Bonjour Maître du Jeu,
J'ai déjà épuisé mon premier forfait pour suivre les lofteurs en direct 24h/24 tel que stipulé dans vos annonces télévisées ou sur le site. La question que je me pose est de savoir exactement ce que vous entendez par « en direct 24h/24 »?
J'apprécierais recevoir de votre part une réponse franche et honnête car je connais des gens qui vivent une certaine forme de frustration par rapport à vos coupures de caméra (une sorte de censure afin d'en garder l'exclusivité pour vos quotidiennes) dans les moments importants ou des délais qui font en sorte que le même personnage se retrouve en même temps sur la caméra #1 et la caméra #2 mais, petit hic, dans des lieux différents. Le don d'ubiguité fait partie des attributs de Loft Story?
J'aimerais que vous me donniez une réponse franche avant que je prenne la décision de m'acheter un autre forfait. J'imagine bien que vous n'êtes pas du genre à flouer les gens par une publicité trompeuse et/ou mensongère uniquement dans le but de garnir les coffres de la station au détriment du public.
Je vous serais reconnaissant de me fournir une réponse, encore une fois, honnête et sans détour. J'ai passé l'âge de la naïveté.
Merci de prendre le temps de me répondre.
*****************************************************************
Je terminais en le remerciant de prendre le temps de me répondre mais je l'ai remercié trop vite car il n'a pas daigné me répondre.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Daté du 13 février 2006
Bonjour,
Je me suis abonnée à Loft Story. J'ai acheté un forfait pour regarder les vidéos. J'aime beaucoup ce programme, il est très divertissant.
Cependant, j'aimerais faire une suggestion: Serait-il possible que les caméras nous montrent toute l'action. À plusieurs reprises, surtout dans les moments disons... intéressants, les caméras se ferment et j'ai droit à l'oeil.
Durant la première aventure de Loft Story, je n'ai pas le souvenir que ça me soit arrivé.
Vous savez, si je voulais voir l'oeil, je n'aurais qu'à regarder le site Loft Story et il est là. Je pourrais même l'enregistrer et le regarder à souhait.
Donc vu que je suis cliente et que je considère comme un privilège que je m'offre en payant pour les vidéos, j'aimerais bien en avoir pour mon argent.
Si jamais il y avait de graves raisons, je comprendrais et je pardonnerais de bon coeur.
J'aimerais recevoir une réponse quelle qu'elle soit.
Encore une fois bravo pour l'émission.
Bonjour,
Je me suis abonnée à Loft Story. J'ai acheté un forfait pour regarder les vidéos. J'aime beaucoup ce programme, il est très divertissant.
Cependant, j'aimerais faire une suggestion: Serait-il possible que les caméras nous montrent toute l'action. À plusieurs reprises, surtout dans les moments disons... intéressants, les caméras se ferment et j'ai droit à l'oeil.
Durant la première aventure de Loft Story, je n'ai pas le souvenir que ça me soit arrivé.
Vous savez, si je voulais voir l'oeil, je n'aurais qu'à regarder le site Loft Story et il est là. Je pourrais même l'enregistrer et le regarder à souhait.
Donc vu que je suis cliente et que je considère comme un privilège que je m'offre en payant pour les vidéos, j'aimerais bien en avoir pour mon argent.
Si jamais il y avait de graves raisons, je comprendrais et je pardonnerais de bon coeur.
J'aimerais recevoir une réponse quelle qu'elle soit.
Encore une fois bravo pour l'émission.

-
- Manitou de la Parlotte
- Messages : 2013
- Inscription : lun. oct. 20, 2003 12:00 am
praeteritum a écritUne fois qu'ils ont notre argent dans leurs petites mains, ils n'ont plus de motivation pour répondre à ceux qui paient une partie de leur salaire.
J'ai téléphoné et aussi laissé des messages email - jamais eu de réponse.
A TQS, c'est comme ça que ça se passe.
C'est justement pour ça qu'il faut faire quelque chose. Si il y a un loft 3... pis que ça se passe encore comme ça, ils vont perdre des clients !
J'ai téléphoné et aussi laissé des messages email - jamais eu de réponse.
A TQS, c'est comme ça que ça se passe.
C'est justement pour ça qu'il faut faire quelque chose. Si il y a un loft 3... pis que ça se passe encore comme ça, ils vont perdre des clients !

Beppo a écritVoici le texte que j'ai fait parvenir au maître du jeu le 16 février 2006. Je n'ai jamais reçu de réponse.
*****************************************************************
Bonjour Maître du Jeu,
J'ai déjà épuisé mon premier forfait pour suivre les lofteurs en direct 24h/24 tel que stipulé dans vos annonces télévisées ou sur le site. La question que je me pose est de savoir exactement ce que vous entendez par « en direct 24h/24 »?
J'apprécierais recevoir de votre part une réponse franche et honnête car je connais des gens qui vivent une certaine forme de frustration par rapport à vos coupures de caméra (une sorte de censure afin d'en garder l'exclusivité pour vos quotidiennes) dans les moments importants ou des délais qui font en sorte que le même personnage se retrouve en même temps sur la caméra #1 et la caméra #2 mais, petit hic, dans des lieux différents. Le don d'ubiguité fait partie des attributs de Loft Story?
J'aimerais que vous me donniez une réponse franche avant que je prenne la décision de m'acheter un autre forfait. J'imagine bien que vous n'êtes pas du genre à flouer les gens par une publicité trompeuse et/ou mensongère uniquement dans le but de garnir les coffres de la station au détriment du public.
Je vous serais reconnaissant de me fournir une réponse, encore une fois, honnête et sans détour. J'ai passé l'âge de la naïveté.
Merci de prendre le temps de me répondre.
*****************************************************************
Je terminais en le remerciant de prendre le temps de me répondre mais je l'ai remercié trop vite car il n'a pas daigné me répondre.
S'ils n'ont pas répondu à ta requête...après un courriel comme ça...
Croyez-vous qu'il pourrait y avoir possibilité d'un recours collectif...ou quelque chose du genre...!?
...à ma souvenance...SA la première saison aussi...il me semble qu'il m'arrivait souvent de lire des résumés...où la caméra était continuellement sur la piscine...rappellez-vous...!? Lorsqu'arrivait le moment d'annoncer les candidats en danger...POUF...cam1: la piscine...cam2: la piscine...
Corrigez-moi si je me trompe...mais ce genre de coupure de cam est volontaire évidemment...
Il serait intérréssant de voir lors d'un prochain Loft Story...si on vendra encore le concept de 24/24 dans les publicités d'un éventuel LS3...
...petit commentaire de quotidienne...stifi qu'était gras LE GROS dans son audition...Quel transformation il a eu tout au long des 63 jours...
*****************************************************************
Bonjour Maître du Jeu,
J'ai déjà épuisé mon premier forfait pour suivre les lofteurs en direct 24h/24 tel que stipulé dans vos annonces télévisées ou sur le site. La question que je me pose est de savoir exactement ce que vous entendez par « en direct 24h/24 »?
J'apprécierais recevoir de votre part une réponse franche et honnête car je connais des gens qui vivent une certaine forme de frustration par rapport à vos coupures de caméra (une sorte de censure afin d'en garder l'exclusivité pour vos quotidiennes) dans les moments importants ou des délais qui font en sorte que le même personnage se retrouve en même temps sur la caméra #1 et la caméra #2 mais, petit hic, dans des lieux différents. Le don d'ubiguité fait partie des attributs de Loft Story?
J'aimerais que vous me donniez une réponse franche avant que je prenne la décision de m'acheter un autre forfait. J'imagine bien que vous n'êtes pas du genre à flouer les gens par une publicité trompeuse et/ou mensongère uniquement dans le but de garnir les coffres de la station au détriment du public.
Je vous serais reconnaissant de me fournir une réponse, encore une fois, honnête et sans détour. J'ai passé l'âge de la naïveté.
Merci de prendre le temps de me répondre.
*****************************************************************
Je terminais en le remerciant de prendre le temps de me répondre mais je l'ai remercié trop vite car il n'a pas daigné me répondre.
S'ils n'ont pas répondu à ta requête...après un courriel comme ça...
Croyez-vous qu'il pourrait y avoir possibilité d'un recours collectif...ou quelque chose du genre...!?
...à ma souvenance...SA la première saison aussi...il me semble qu'il m'arrivait souvent de lire des résumés...où la caméra était continuellement sur la piscine...rappellez-vous...!? Lorsqu'arrivait le moment d'annoncer les candidats en danger...POUF...cam1: la piscine...cam2: la piscine...
Corrigez-moi si je me trompe...mais ce genre de coupure de cam est volontaire évidemment...
Il serait intérréssant de voir lors d'un prochain Loft Story...si on vendra encore le concept de 24/24 dans les publicités d'un éventuel LS3...
...petit commentaire de quotidienne...stifi qu'était gras LE GROS dans son audition...Quel transformation il a eu tout au long des 63 jours...
Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.