Ultime sondage Math (30%) Vs Max (69%)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
Maxime
Ce qui serait bien ses que les télé réalité soit supervisé comme la loterie au moins on saurait si ses parce que le lofteur a donné un bon show !!! J’aime bien Maxime je voudrait qu’il gagne mes j’ai des doute sur le comment marche les vote!! Et le dimanche il pourrais dire comment de vote le lofteur a eu .Sa serait intéressant.
Je pense plus que ses la prod qui fait se qu’il veulent j’écrit sa parce que j’ai lue un article de journal et s’étais marquer que Mathieu sera sûrement grand gagnant des gars???
Mes bon je vote toujours Maxime
Ce qui serait bien ses que les télé réalité soit supervisé comme la loterie au moins on saurait si ses parce que le lofteur a donné un bon show !!! J’aime bien Maxime je voudrait qu’il gagne mes j’ai des doute sur le comment marche les vote!! Et le dimanche il pourrais dire comment de vote le lofteur a eu .Sa serait intéressant.
Je pense plus que ses la prod qui fait se qu’il veulent j’écrit sa parce que j’ai lue un article de journal et s’étais marquer que Mathieu sera sûrement grand gagnant des gars???
esger a écritÇa changera rien de faire un autre sondage. Ce forum n'est PAS représentatif de la réalité. Y a une forte concentration Éli/Stef/Max ici.
Tout ce que ça va donner c'est que vous allez encore plus crier au complot Dimanche soir en disant que ce sondage donnait une avance à Max
Dimanche dernier il donnais Étienne dehors pourtand....... aurais tu une tit peur la .........
Tout ce que ça va donner c'est que vous allez encore plus crier au complot Dimanche soir en disant que ce sondage donnait une avance à Max
Dimanche dernier il donnais Étienne dehors pourtand....... aurais tu une tit peur la .........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
ange de feu a écrit Maxime
Ça faisait longtemps là...
Même si on vous donnait le résultat des votes, ça changerait quoi? Vous allez prendre le téléphone et demander à tous les téléspectateurs pour qui ils ont votés? --Message edité par esger le 2006-03-30 18:27:30--
Ça faisait longtemps là...
Même si on vous donnait le résultat des votes, ça changerait quoi? Vous allez prendre le téléphone et demander à tous les téléspectateurs pour qui ils ont votés? --Message edité par esger le 2006-03-30 18:27:30--
k9657227 a écrit
Oui, j'ai peur de la réaction Dimanche soir après le résultat... J'pense que je vais me tenir loin d'ici et je vais sortir mon ordi dehors, juste au cas ou on enverrait de l'Anthrax par ma connection internet
Oui, j'ai peur de la réaction Dimanche soir après le résultat... J'pense que je vais me tenir loin d'ici et je vais sortir mon ordi dehors, juste au cas ou on enverrait de l'Anthrax par ma connection internet
C'est quand même bizarre ces sondages ici sur le forum ......crime au début tout le monde avait un avatar de mathieu..........Mat par ci, mat par là.......il y a un fan-club de plus de cent membres......et pourtant, il est plus que minoritaire dans les préférences.....y en a-t-il autant qui ont changé d'idée?.....
tuberale a écritC'est quand même bizarre ces sondages ici sur le forum ......crime au début tout le monde avait un avatar de mathieu..........Mat par ci, mat par là.......il y a un fan-club de plus de cent membres......et pourtant, il est plus que minoritaire dans les préférences.....y en a-t-il autant qui ont changé d'idée?.....
C'est juste que se faire dire des conneries aux deux mots, y en a qui aiment pas ça...
C'est juste que se faire dire des conneries aux deux mots, y en a qui aiment pas ça...