Ultime sondage Math (30%) Vs Max (69%)

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Il ne reste que trois jours avant la fin de Loft.Le vote doit être pas mal cristallisé maintenant.Les changements d'allégeance doivent être pas mal fini.Alors qui voulez vous comme gagnant dimanche? --Message edité par miki le 2006-03-31 21:56:20--
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Avant de répondre, j'aimerais savoir...  Celui qu'on pense qu'il va gagner, ou celui qu'on voudrait voir gagner..

Merci

Edit:  je retire ma question, j'avais mal lu... --Message edité par Nikki. le 2006-03-30 17:47:05--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

vraiment j,espère que c,est le dernier dernier...  
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Maxime  
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Ça changera rien de faire un autre sondage. Ce forum n'est PAS représentatif de la réalité. Y a une forte concentration Éli/Stef/Max ici.

Tout ce que ça va donner c'est que vous allez encore plus crier au complot Dimanche soir en disant que ce sondage donnait une avance à Max

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Moi je repond Mathieu  
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Celui qu'on pense.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

tuberale  a écritvraiment j,espère que c,est le dernier dernier...    

Oui j'en ferais plus
-Sweety-
Stagiaire

Message par -Sweety- »

Mathieu !!
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Maxime
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Domfront
Illustre Pie

Message par Domfront »

Maxime
Depuis deux semaines ,il remonte la pente et il est presque rendu au sommet.
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

J'espère bien que ce sera Maxime
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Maxime pour moi aussi!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Maxime

Ce qui serait bien ses que les télé réalité soit supervisé comme la loterie au moins on saurait si ses parce que le lofteur a donné un bon show !!! J’aime bien Maxime je voudrait qu’il gagne mes j’ai des doute sur le comment marche les vote!! Et le dimanche il pourrais dire comment de vote le lofteur a eu .Sa serait intéressant.

Je pense plus que ses la prod qui fait se qu’il veulent j’écrit sa parce que j’ai lue un article de journal et s’étais marquer que Mathieu sera sûrement grand gagnant des gars???

Mes bon je vote toujours Maxime  

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

esger  a écritÇa changera rien de faire un autre sondage. Ce forum n'est PAS représentatif de la réalité. Y a une forte concentration Éli/Stef/Max ici.

Tout ce que ça va donner c'est que vous allez encore plus crier au complot Dimanche soir en disant que ce sondage donnait une avance à Max

Dimanche dernier il donnais Étienne dehors pourtand....... aurais tu une tit peur la .........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

ange de feu  a écrit Maxime

Ce qui serait bien ses que les télé réalité soit supervisé comme la loterie au moins on saurait si ses parce que le lofteur a donné un bon show !!! J’aime bien Maxime je voudrait qu’il gagne mes j’ai des doute sur le comment marche les vote!! Et le dimanche il pourrais dire comment de vote le lofteur a eu .Sa serait intéressant.

Je pense plus que ses la prod qui fait se qu’il veulent j’écrit sa parce que j’ai lue un article de journal et s’étais marquer que Mathieu sera sûrement grand gagnant des gars???

Mes bon je vote toujours Maxime  

Ça faisait longtemps là...

Même si on vous donnait le résultat des votes, ça changerait quoi? Vous allez prendre le téléphone et demander à tous les téléspectateurs pour qui ils ont votés?   --Message edité par esger le 2006-03-30 18:27:30--

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

k9657227  a écrit

Dimanche dernier il donnais Étienne dehors pourtand....... aurais tu une tit peur la .........

Oui, j'ai peur de la réaction Dimanche soir après le résultat... J'pense que je vais me tenir loin d'ici et je vais sortir mon ordi dehors, juste au cas ou on enverrait de l'Anthrax par ma connection internet

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

C'est quand même bizarre ces sondages ici sur le forum ......crime au début tout le monde avait un avatar de mathieu..........Mat par ci, mat par là.......il y a un fan-club de plus de cent membres......et pourtant, il est plus que minoritaire dans les préférences.....y en a-t-il autant qui ont changé d'idée?.....
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

tuberale  a écritC'est quand même bizarre ces sondages ici sur le forum ......crime au début tout le monde avait un avatar de mathieu..........Mat par ci, mat par là.......il y a un fan-club de plus de cent membres......et pourtant, il est plus que minoritaire dans les préférences.....y en a-t-il autant qui ont changé d'idée?.....

C'est juste que se faire dire des conneries aux deux mots, y en a qui aiment pas ça...

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

L'Gros!!!!      

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »