La partisanerie

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Il y a plein de monde qui chialent qu'il y en a trop.Moi je trouve que c'est très normal.Surtout que c'est vraiment divisé en deux bloc,Steph-Max et Dom-Math.Moi je trouve ça drôle et pas si sérieux que ça.J'affirme ma partisanerie et je pense pas avoir traité ceux qui ne sont pas de mon allégeance de gros épais.Bien sûr,je n'ai pas ménagé Mathieu mais merde,c'est ça le jeu,chacun nos préférés.Chacun nos valeurs.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

C'est clair qu'on a chacun nos préférés et que ceux-ci ne sont pas nécessairement les préférés de tout le monde. Par contre, je peux très bien être fan # 1 de Mathieu et savoir reconnaitre des qualités à Maxime, et je n'irai pas insulter Maxime, ni ses supporteurs.

Chacun son choix, oui, mais dans le respect des autres!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Dimanche donc demain ici sa sera plus vivable certain partisant sont totalement devenu insuportable.

Alors si jamais mat gagne watch out sa va etre la guerre ici. Si max gagne la meme choses....... mais la on crira c'est arrangé.

les commentaire déja avaasé ici seront de la tite bierre comparativement a ce qui se dira dimanche.......

Ici y a pas de meilleur ou de moins bon il y a quatres jeunes qui sont enfermé ensemble depuis 63 jours demain. Le vote détermine le gagnant ............ voila tout.

Cela vaut t'il la peine............. non absolument pas ..........

Bonne fin de loft story............
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Je ne pense pas qu'il se passe grand chose dimanche.

Quand le "verdict" va tomber, j'ai l'impression que l'on va tous l'accepter.  Bien sur on ne sera peut-être pas d'accord, on va chialer un peu mais on va se plier au choix du Québec en sachant bien au fond que ça ne donnera plus rien de crier, de pestiférer, qu'il n'y a maintenant plus rien à faire.  Rien ne peux plus changer le résultat.
Image
Image
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Dans l'annonce de Loft story dimanche, on nous promet une grosse surprise. Alors, peut-être bien qu'on va vivre un revirement de situations. Rendus à la fin comme ça, c'est frustrant en ta...pour les 2 perdants quels qu'ils soient. Les montres de mononcles/matantes ne suffiront pas.  À leur place en tout cas, je la vendrait vite. Puis ils pourraient leur laisser le choix entre l'argent de la valeur de la montre ou la montre. Pas très original l'idée de la montre, ils en ont tous eues une déjà. Je leur souhaite un voyage collectif aussi aux 13.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Je pense pas qu'il y ait une grosse bataille demain.  Je pense que durant cette semaine, les gens se sont habitués aux quatre personnes.  Bien sûr, Yen a rien que deux qui vont gagner, mais, dans le fond, on les aime bien tous.
On l'aime bien notre bougon colon
On l'aime bien notre tite fille tranquille
On l'aime bien notre face de poker qui a pas de réaction
On l'aime bien notre tite ado qui saute partout !
Image
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

k9657227  a écritDimanche donc demain ici sa sera plus vivable certain partisant sont totalement devenu insuportable.

Alors si jamais mat gagne watch out sa va etre la guerre ici. Si max gagne la meme choses....... mais la on crira c'est arrangé.

les commentaire déja avaasé ici seront de la tite bierre comparativement a ce qui se dira dimanche.......

Ici y a pas de meilleur ou de moins bon il y a quatres jeunes qui sont enfermé ensemble depuis 63 jours demain. Le vote détermine le gagnant ............ voila tout.

Cela vaut t'il la peine............. non absolument pas ..........

Bonne fin de loft story............

J'ose même pas y penser! Mais tu penses comme moi sur le fait que c'est 4 personnes enfermées depuis 63 jours. Je serais incapable de le faire moi! Alors les gagnants, peu importe qui ils sont, je leur lève mon chapeau bien haut. Ils ont tout mon respect!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »