Stéphanie qui résoud les deux énigmes. . .

Modérateur : Elise-Gisèle

Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

Stéphanie qui résoud les deux énigmes

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Aucune de ses réponses, pour les raisons suivantes:

1- Si un autre avait résolu l'énigme du coffre-fort, il aurait tout aussi bien partagé avec les autres, compte-tenu du prix qu'il y avait à l'intérieur.

2- Je ne crois pas que cela influencera les votes, pas le mien en tout cas, j'aurais voté pour elle de toute manière;

3- Je ne vois pas pourquoi ca jouerait contre elle et que le Québec l'aimerait moins pour cela.
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Jai voter non ca ninfluenceras pas. Moi je vote tj Dom cest pas parce que Steph a trouver 2 enigmes mais je lui dit bravo
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Je sais pas si ça va influencer, mais j'ose espérer que le monde vont arrêter de dire que les gens votent pour elle parce qu'elle fait pitié. On va peut-être enfin lui trouver des qualités!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
magie
Illustre Pie

Message par magie »

bravo pour stef tres intelligente mais mon vote va pour dom
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Soleil47  a écritAucune de ses réponses, pour les raisons suivantes:

1- Si un autre avait résolu l'énigme du coffre-fort, il aurait tout aussi bien partagé avec les autres, compte-tenu du prix qu'il y avait à l'intérieur.

2- Je ne crois pas que cela influencera les votes, pas le mien en tout cas, j'aurais voté pour elle de toute manière;

3- Je ne vois pas pourquoi ca jouerait contre elle et que le Québec l'aimerait moins pour cela.

J'aime bien Stéphanie, Dominique, Mathieu et Maxime, mais j'ai un doute quant à la décision que Dominique aurait prise. Garder le tout ou partager? Stéphanie est plus vieille et possède plus de maturité que Dom, (bien que je connaisse des jeunes de l'âge de Dom qui ont plus de maturité qu'elle)et si je me repense à ses crisettes de jalousie ou ses envies face à ce que les autres obtiennent, je ne sais pas si elle aurait partagé. Peut-être que je me trompe! Mais, j'ai un petit doute. Cela n'enlève pas le plaisir que j'ai à la voir agir. Et j'espère que mes propos seront compris et cela n'est pas de la méchanceté et ne partez pas de débat méchant.
J'haïs l'hiver...
Sourit
Stagiaire

Message par Sourit »

Ralipsi  a écritStéphanie qui résoud les deux énigmes

Tu aimes beaucoup les sondages toé hein....
Patos87
Modeste Jacasseur

Message par Patos87 »

On s'entends-tu pour dire que l'énigme des mots, ça a été un travail d'équipe?

Je veux rien lui enlever mais je pense que Max, Math et Do ont autant contribué qu'elle!
Sourit
Stagiaire

Message par Sourit »

Patos87  a écritOn s'entends-tu pour dire que l'énigme des mots, ça a été un travail d'équipe?

Je veux rien lui enlever mais je pense que Max, Math et Do ont autant contribué qu'elle!

Oui et pour en remettre, Mathieu a été comme à l'habitude un parfait gentleman, il a été le premier à se sacrifié.

Patos87
Modeste Jacasseur

Message par Patos87 »

Sourit  a écrit

Oui et pour en remettre, Mathieu a été comme à l'habitude un parfait gentleman, il a été le premier à se sacrifié.

À croire que quand tu detestes tellement quelqu'un (lire Math et Dom), tu ne vois pas leurs bons coups!
Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

Sourit  a écrit

Ben non il a juste compris qu'il n'était pas assez intelligent pour trouver la bonne réponse  

Je grafigne, mais je ne mord pas.
Patos87
Modeste Jacasseur

Message par Patos87 »

Tinie  a écrit
Ben non il a juste compris qu'il n'était pas assez intelligent pour trouver la bonne réponse    

Au contraire, après avoir dit aux autres comment ça marchait ce jeux-là, il s'est juste retirer pour s'assurer qu'ils avaient bien compris ses explications!

Tsé, pauvre Stéphanie, faut bien que Math la mette en avant-plan un peu pour qu'on remarque qu'elle est dans le loft!
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

moi je crois que ça va allée à son avantage pour les gens qui auraient fait complètement leur choix.  c'est sur que ça ne changera pas le vote de ceux qui sont déjà fixé, mais pour les autres p-e.

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Patos87
Modeste Jacasseur

Message par Patos87 »

buddy26  a écritmoi je crois que ça va allée à son avantage pour les gens qui auraient fait complètement leur choix.  c'est sur que ça ne changera pas le vote de ceux qui sont déjà fixé, mais pour les autres p-e.

Tu crois vraiment que des gens vont voter pour elle parce que les 3 autres ont décider qu'elle donnerait les réponses finales?

Je dis pas, si ça avait été un concours individuels et qu'elle se serait vraiment démarquer mais, n'oublions pas que quand Dominique s'est sacrifié, les réponses étaient toutes déjà trouver...

J'enlève rien à Steph, elle a fait partie de l'équipe, mais n'enlevons pas l'apport des 3 autres non plus!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Patos87  a écrit

Tu crois vraiment que des gens vont voter pour elle parce que les 3 autres ont décider qu'elle donnerait les réponses finales?

Je dis pas, si ça avait été un concours individuels et qu'elle se serait vraiment démarquer mais, n'oublions pas que quand Dominique s'est sacrifié, les réponses étaient toutes déjà trouver...

J'enlève rien à Steph, elle a fait partie de l'équipe, mais n'enlevons pas l'apport des 3 autres non plus!

non c'est vraiment elle qui a trouvé le mot vitre...même mat l,a dit au confessionnal....les autres penchaient pour d,autre mots...
Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

Sérieux je ne crois pas que sa change quoi que ce soit mais ces sur que personne va oser faire son doc mailloux et dire que les amérindien son moins intelligent.
Bravo aux 4 ils ont surper bien jouer.
Domage qu'il ne puisse y avoir que deux gagnant pas grave Mat et Dom vont avoir eu du fun pareil  
Max et Steph grand gagnant de loft story 2006

Je grafigne, mais je ne mord pas.
Patos87
Modeste Jacasseur

Message par Patos87 »

Tinie  a écritSérieux je ne crois pas que sa change quoi que ce soit mais ces sur que personne va oser faire son doc mailloux et dire que les amérindien son moins intelligent.
Bravo aux 4 ils ont surper bien jouer.
Domage qu'il ne puisse y avoir que deux gagnant pas grave Mat et Dom vont avoir eu du fun pareil  
Max et Steph grand gagnant de loft story 2006

Bon... je suis bien content de dire qu'à part tes 2 dernières phrases, je suis d'accord avec toi! (Faisons un X sur le calendrier)  
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

ben moi je pense que steph en a fait bc de travail

pr la combinaison du coffre c elle q travaillait le plus avec max

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

Sourit  a écrit

Tu aimes beaucoup les sondages toé hein....  

C'est rare que j'en fais. Mais disons que j'en ai proposé 3 coup sur coup dernièrement.

Toutefois, je ne comprend pas le ton sarcastique de ton message.

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Ralipsi  a écrit

C'est rare que j'en fais. Mais disons que j'en ai proposé 3 coup sur coup dernièrement.

Toutefois, je ne comprend pas le ton sarcastique de ton message.

Bahhh,tu vas t'habituer à Sourit...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »