Alexandre se bat encore...
Modérateur : Elise-Gisèle
- MorningAgain
- Magicien des Mots
Alex s'est battu hier soir au Fuzzy encore une fois!!! Quelqu'un à renversé son drink dessus et ca a dégénéré... Faut tu être épais!?! Il est pas magané cette fois-ci...
Quelqu'un peut m'aider? J'ai des photos mais j'veux pas apparraitre dessus... Faut m'effacer avant. Merci!
Quelqu'un peut m'aider? J'ai des photos mais j'veux pas apparraitre dessus... Faut m'effacer avant. Merci!
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
- MorningAgain
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
chicaboum a écritAh le petit Mautadine !!! va tu falloir que je lui tape les fesses ???
hum...
Si jamais j'arrive à y baisser le pantalon, je pense pas que je vais lui taper... oh honte à moi !!!
Tu est en superbe forme ce matin!!
Oh que tu as les yeux clairs, avec une petite étincelle dans le coin.
hum...
Si jamais j'arrive à y baisser le pantalon, je pense pas que je vais lui taper... oh honte à moi !!!
Tu est en superbe forme ce matin!!
Oh que tu as les yeux clairs, avec une petite étincelle dans le coin.
- MorningAgain
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
- MorningAgain
- Magicien des Mots
MorningAgain a écritAlex s'est battu hier soir au Fuzzy encore une fois!!! Quelqu'un à renversé son drink dessus et ca a dégénéré... Faut tu être épais!?! Il est pas magané cette fois-ci...
c tu vrai ou pas????!!
c tu vrai ou pas????!!
Love Is Gooodd Buut FriensShip Is Better!!!!
- MorningAgain
- Magicien des Mots
MorningAgain a écrit... ben la! Personne m'aide pour mes photos.
dsl je ne sais pas si tu a=s vu le mess que j ai publioer plus haut je ne sait pas si ca t aide?
pour mettre tes photos je ne sais pas comment on fais mais pour t effacé si tu ne veut pas apparaitre tu va dans paint shop sur ton ordi tu efface ce que tu veut
dsl je ne sais pas si tu a=s vu le mess que j ai publioer plus haut je ne sait pas si ca t aide?
pour mettre tes photos je ne sais pas comment on fais mais pour t effacé si tu ne veut pas apparaitre tu va dans paint shop sur ton ordi tu efface ce que tu veut
- MorningAgain
- Magicien des Mots