Mathieu vient d'agresser Maxime!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Pis quoi encore ? Steph et Dom sont en couple, elles ont trompé tout le monde, elles se partagent le 50 000$ et ensuite elles changent de poste de TiVi parce que ce sont elles qui vont rénover la maison Rona
le rose ça enlève le goût de se chicaner vous trouvez pas --Message edité par Ti-radis le 2006-04-01 11:57:52--
le rose ça enlève le goût de se chicaner vous trouvez pas --Message edité par Ti-radis le 2006-04-01 11:57:52--
Ti-radis a écritPis quoi encore ? Steph et Dom sont en couple, elles ont trompé tout le monde, elles se partagent le 50 000$ et ensuite elles changent de poste de TiVi parce que ce sont elles qui vont rénover la maison Rona
le rose ça enlève le goût de se chicaner vous trouvez pas
à force de voir maison rona écrit un peu partout......ça donne envie de le regarder ce programe..........c,est bon comme émission....?
le rose ça enlève le goût de se chicaner vous trouvez pas
à force de voir maison rona écrit un peu partout......ça donne envie de le regarder ce programe..........c,est bon comme émission....?
Tinie a écrit Yé ben colon lui pourquoi il a fait sa a Max.
Y sais pas que ces juste un jeu, franchement y'a offert une claque sur la gueule a Alex et là il ose toucher a Max j'ai mon voyage. Aie le gros réveille ces le poisson d'avril a matin
Et Stephanie a répliquée en lui lançant une volée de pet...
Y sais pas que ces juste un jeu, franchement y'a offert une claque sur la gueule a Alex et là il ose toucher a Max j'ai mon voyage. Aie le gros réveille ces le poisson d'avril a matin
Et Stephanie a répliquée en lui lançant une volée de pet...
tuberale a écrit
Oui moi j'aime bien regarder cette émission, c'est plaisant de voir tout ce qu'ils peuvent réaliser en si peu de temps, de plus ça donne des idées de décoration !
Oui moi j'aime bien regarder cette émission, c'est plaisant de voir tout ce qu'ils peuvent réaliser en si peu de temps, de plus ça donne des idées de décoration !
Sourit a écrit......verballement........ Pois..d'avr....
Poisson d'avril pour agresser verbalement...
mais j'ai vue Mathieu agresser Maxime cette nuit, Mathieu essais de faire avaler la cenne noire a Maxime.....
Ben oui, poisson d'avril...
Sérieux, yé rendu doux doux doux notre super Mathieu.
Poisson d'avril pour agresser verbalement...
mais j'ai vue Mathieu agresser Maxime cette nuit, Mathieu essais de faire avaler la cenne noire a Maxime.....
Ben oui, poisson d'avril...
Sérieux, yé rendu doux doux doux notre super Mathieu.
Heureuse d'être maman