Party pour avoir des votes pour Maxime !!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Éli et Benoit vont etre la c écris partout a l'arémna de boisbriand j'tait en tournoi de hockey la pis a coté de la partinoir c écris un grosse penquarte pour tout annoncer et mon entraineur a dis que c'est Maxime qui va remettre les medaille au champion du tournoi Mardi soir faque je vais voir Maxime presque sur si on gagne bien sur
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
Andreanne a écritÉli et Benoit vont etre la c écris partout a l'arémna de boisbriand j'tait en tournoi de hockey la pis a coté de la partinoir c écris un grosse penquarte pour tout annoncer et mon entraineur a dis que c'est Maxime qui va remettre les medaille au champion du tournoi Mardi soir faque je vais voir Maxime presque sur si on gagne bien sur
C'est le fun de voir qu'il aura pas le choix d'y aller!
Je trouverais ça bizarre moi revenir de voyage pendant 2 mois sans contact avec mes proches et qu'en revanant, on me dise que tel jours, je dois aller à tel place pour tel raison!
Sur ce, bonne chance pour le tournoi!
C'est le fun de voir qu'il aura pas le choix d'y aller!
Je trouverais ça bizarre moi revenir de voyage pendant 2 mois sans contact avec mes proches et qu'en revanant, on me dise que tel jours, je dois aller à tel place pour tel raison!
Sur ce, bonne chance pour le tournoi!
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte