http://imedias.biz/television/actualite ... r-6126.php
Les 14 candidats refont un tour de piste le 5 avril.
Bonne réaction de la part de M6, le résultat des ballotages était bizarrement défavorable aux dernières prestations, ceux dont le chiffre du vote excèdait la dizaine. --Message edité par kermit le 2006-03-31 02:39:29--
VOTE NOUVELLE STAR ANNULE
Modérateur : Elise-Gisèle
génial
enfin une erreur est reconnue, c'est tout à leur honneur.
les résultats étaient vraiment bizarres, les sélectionnés étaient comme par hasard, ceux qui avaient les numéros 1 à 9, qui ne reflétaient en rien leur performance du soir.
on va tous les revoir une deuxième fois, cette fois-ci sans bug informatique, on pourra juger de leur performance encore mieux puisque le trac de la première fois sur scène à la TV sera passée.
enfin une erreur est reconnue, c'est tout à leur honneur.
les résultats étaient vraiment bizarres, les sélectionnés étaient comme par hasard, ceux qui avaient les numéros 1 à 9, qui ne reflétaient en rien leur performance du soir.
on va tous les revoir une deuxième fois, cette fois-ci sans bug informatique, on pourra juger de leur performance encore mieux puisque le trac de la première fois sur scène à la TV sera passée.
- Slenderframe
- Magicien des Mots
C'est dingue!!! Apparemment les votes SMS n'étaient pas attribués aux bons candidats!!!
C'est du jamais vu, franchement!!!
J'espère que ce nouveau tour de piste ne nous fera pas perdre Christophe!! J'ai aussi peur pour Célia et Beverly... Pour Bruno aussi!
Normalement, avec le soutien de son île Florian passera à nouveau (les candidats corses vont toujours loin).
Si cette "erreur" permet de sortir la bimbo Sophie et le palichon Vladimir, pour les remplacer par Joana et Stéphanie, je serais contente... les autres candidats sélectionnés ne me dérangent pas.
C'est du jamais vu, franchement!!!
J'espère que ce nouveau tour de piste ne nous fera pas perdre Christophe!! J'ai aussi peur pour Célia et Beverly... Pour Bruno aussi!
Normalement, avec le soutien de son île Florian passera à nouveau (les candidats corses vont toujours loin).
Si cette "erreur" permet de sortir la bimbo Sophie et le palichon Vladimir, pour les remplacer par Joana et Stéphanie, je serais contente... les autres candidats sélectionnés ne me dérangent pas.
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
- Slenderframe
- Magicien des Mots