Alexandre a 2 enfants ???

Modérateur : Elise-Gisèle

tchika
Stagiaire

Message par tchika »

j'ai été m'inscrire sur teteatete.com pis jai été voir le profil d'alexandre pis y disent qu'il a 2 enfants ... êces-vraie ???

La Prune
Illustre Pie

Message par La Prune »

bieeeen sûre... il a quoi... 19-20 ans??
As-tu pensé logiquement quand tu as écrit ça?
Crois-tu réellement que c'Est vrai?
Sincèrement?
Ouch...

tchika
Stagiaire

Message par tchika »

ga sé pa moi qui a écris so sé sur teteatete.com qui a écris so dans son profil sé po de ma faute a moé
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

Sans vouloir être vulgaire, il faisait p-t référence à ses deux copines de l'entre-jambes ?  ;)
Amadeus
Stagiaire

Message par Amadeus »

Il a aussi une Mère et un Père, WoW un vrai démon!!!!!!!    
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

tchika  a écritga sé pa moi qui a écris so sé sur teteatete.com qui a écris so dans son profil sé po de ma faute a moé
Serais t'il possible d'écrire plus lisiblement nous ne somme pas sur un chat mais sur un forum S.V.P. J'ai eu beaucoup de difficulté a te lire. merci
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

maussy  a écrit
Serais t'il possible d'écrire plus lisiblement nous ne somme pas sur un chat mais sur un forum S.V.P. J'ai eu beaucoup de difficulté a te lire. merci  

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
MaRiE6
Stagiaire

Message par MaRiE6 »

Ben non je dirais comme La Prune!!! Logiquement ça se peut pas!!! C'est surment quelqu'un pas rapport qui a voulu semer des rumueurs!!! Point!!!

MaRiE!
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

c,est pas impossible mon voisin a 21 ans et il a 3 enfants
MaRiE6
Stagiaire

Message par MaRiE6 »

Oui c'est possible c'est sur la!!! Mais il a 19 pis même a ça à Loft Story ils vérifient toute!!!

MaRiE!
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Il VEUT 2 enfants...il a pris la question d'une autre vue cest toute !!!! Ya pas bien compris le sens de la question !!!!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Eh oui! ca se peut avoir 2 enfants à 20 ans.

Mais je ne sais pas si Alexandre est père de famille ou pas, il me semble que nous le verrions dans sa fiche.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

je me souviens pas des mots exact ,mais c est quand meme le gars qui a dit quil ne voulait pas vraiment de bébé parce que la fille grossissais et serait moins belle ..... ca ressemblais pas mal a ca ce quil avait dit .

DOnc non je ne crois pas , mais oui ca peut etre possible a cet age --Message edité par leelou le 2006-03-29 22:29:04--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Regarde je viens de le dire....Alex est mon ami...ya pas d'enfants mias pas pantoute....il en veut 2 cest tout....il s'est seulement trompé dans la question c'est tout il l'a mal interpreté voila tout !!!!!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Érika  a écritRegarde je viens de le dire....Alex est mon ami...ya pas d'enfants mias pas pantoute....il en veut 2 cest tout....il s'est seulement trompé dans la question c'est tout il l'a mal interpreté voila tout !!!!!!
regarde le monde ont encore le droit de discuter de ca si ca leur tente non ? ......merci de l info tout de meme .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Érika  a écritRegarde je viens de le dire....Alex est mon ami...ya pas d'enfants mias pas pantoute....il en veut 2 cest tout....il s'est seulement trompé dans la question c'est tout il l'a mal interpreté voila tout !!!!!!

ok ok Fâche toi pas là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
meganev
Illustre Pie

Message par meganev »

La Prune  a écritbieeeen sûre... il a quoi... 19-20 ans??
As-tu pensé logiquement quand tu as écrit ça?
Crois-tu réellement que c'Est vrai?
Sincèrement?
Ouch...

Je ne crois pas que c'est vrai mais moi j'ai 22 ans et j'ai trois enfants ... donc sa pourrait être vrai mais il en aurait parler je crois

Mégane xxx
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

(kesé tu veux répondre à ça?   )

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

merci de l'info Erika ! Et dis bonjour a ton ami Alex de notre part !  
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Érika  a écritRegarde je viens de le dire....Alex est mon ami...ya pas d'enfants mias pas pantoute....il en veut 2 cest tout....il s'est seulement trompé dans la question c'est tout il l'a mal interpreté voila tout !!!!!! C'est sûr que c'est ben ben mêlant de faire demander si on a des enfants...
    Y a deux réponses... faque c'est dur dur... --Message edité par Dove* le 2006-03-30 00:12:42--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »