Du plaisir!
Modérateur : Elise-Gisèle
Voilà tout ce que je veux!
Du plaisir!...
Nenon, c'est pas un sujet pour faire une pub pour la chanson de Mario Pelchat, juste pour rappeler pourquoi nous sommes ici
J'ai l'impression qu'il y en a qui saignent du nez tellement ils haissent Mathieu
C'est un jeu, une émission de télé. C'est correct de ne pas l'aimer, c'est correct de l'aimer aussi. Il ne va pas automatiquement gagner s'il y a un seul topic dans la section où on ne le traîte pas de gros colon
Donc c'est ça... ça serait dommage que la section devienne une guerre des Pro-Mathieu vs les Anti-Mathieu. Et ça résume pas mal ce que je lis aujourd'hui.
Je me dis juste que si on vient enragé après quelqu'un parce qu'il aime ou déteste un autre, on s'éloigne un peu du but premier, avoir du plaisir
Amusons-nous!
---------------------
PS. Je lis déjà les commentaires que je fais de la préférence, que je veux "baillonner" les gens, les empêcher de s'exprimer, que j'ai rien dis quand c'était JF...
Franchement, est-ce que vous avez vu des messages comme aujourd'hui avant? Moi j'ai vraiment l'impression qu'il y a 2 clans et qu'aucune cohabitation n'est possible entre les deux.
Pis non, je n'empêche personne de s'exprimer, c'est un message en tant que forumeur et non en tant que mod. J'essaie juste de rappeler la raison première pour laquelle nous sommes ici.
Pensez-y! Biiiiiiiiiiiiip!
Du plaisir!...
Nenon, c'est pas un sujet pour faire une pub pour la chanson de Mario Pelchat, juste pour rappeler pourquoi nous sommes ici
J'ai l'impression qu'il y en a qui saignent du nez tellement ils haissent Mathieu
C'est un jeu, une émission de télé. C'est correct de ne pas l'aimer, c'est correct de l'aimer aussi. Il ne va pas automatiquement gagner s'il y a un seul topic dans la section où on ne le traîte pas de gros colon
Donc c'est ça... ça serait dommage que la section devienne une guerre des Pro-Mathieu vs les Anti-Mathieu. Et ça résume pas mal ce que je lis aujourd'hui.
Je me dis juste que si on vient enragé après quelqu'un parce qu'il aime ou déteste un autre, on s'éloigne un peu du but premier, avoir du plaisir
Amusons-nous!
---------------------
PS. Je lis déjà les commentaires que je fais de la préférence, que je veux "baillonner" les gens, les empêcher de s'exprimer, que j'ai rien dis quand c'était JF...
Franchement, est-ce que vous avez vu des messages comme aujourd'hui avant? Moi j'ai vraiment l'impression qu'il y a 2 clans et qu'aucune cohabitation n'est possible entre les deux.
Pis non, je n'empêche personne de s'exprimer, c'est un message en tant que forumeur et non en tant que mod. J'essaie juste de rappeler la raison première pour laquelle nous sommes ici.
Pensez-y! Biiiiiiiiiiiiip!

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Le clan Matthieu contre l'anti-clan, c'est ca qu'y est le fun. C'est juste une émission de téléréalité. On peut ben se chicaner un peu, légèrement, au sujet du gros. C'est pas un sujet qui va changer le monde. On est juste la pour avoir du fun. De toute facon, y'a beau avoir du monde qui parle contre lui ici sur le forum, y compris moi, Matthieu s'attendait certainement a ça, pis c'est internet. Matthieu, c't'un colon mais c'est pas un con.
LS est un jeu de séduction et en même temps un jeu de haute voltige. Bien que Mathieu ne soit pas mon favori et que j'aimerais voir un peu plus d'action plutôt qu'un jeu de force (gros bras), j'admire tous les lofteurs SANS exception et je regarde l'émission et sur le net avec un grand plaisir.
Ils sont un peu le reflet de nous tous. Hé oui, on a sûrement un peu de Mathieu en nous (huuu).
Ils sont un peu le reflet de nous tous. Hé oui, on a sûrement un peu de Mathieu en nous (huuu).
fripono a écritLS est un jeu de séduction et en même temps un jeu de haute voltige. Bien que Mathieu ne soit pas mon favori et que j'aimerais voir un peu plus d'action plutôt qu'un jeu de force (gros bras), j'admire tous les lofteurs SANS exception et je regarde l'émission et sur le net avec un grand plaisir.
oui il m arrive de roter
oui il m arrive de roter
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Intronisé au Panthéon
LeeLou a écrit
oui il m arrive de roter
Moi j'ai des gros bras!
Je partage ton point de vue Netroll!
Moi aussi je veux juste avoir du plaisir, ça ne me dérange pas de m'obstiner avec vous sur nos perceptions de l'un et l'autre...tant que ça ne devient pas un prétexte à cataloguer les forumeurs!
oui il m arrive de roter
Moi j'ai des gros bras!
Je partage ton point de vue Netroll!
Moi aussi je veux juste avoir du plaisir, ça ne me dérange pas de m'obstiner avec vous sur nos perceptions de l'un et l'autre...tant que ça ne devient pas un prétexte à cataloguer les forumeurs!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg