Comment faire ?
Je sais que je ne suis peut-être pas au bon endroit mais ça fait longtemps que je me demande ça et j'avais jamais le temps de poser la question...
Comment on fait pour avoir des photos de nos vedettes sous notre nom ? Et est-ce que c'est ça qu'on appelle des avatar ?
J'ai l'air innocent mais je ne suis pas une pro de l'ordi.
Comment on fait pour avoir des photos de nos vedettes sous notre nom ? Et est-ce que c'est ça qu'on appelle des avatar ?
J'ai l'air innocent mais je ne suis pas une pro de l'ordi.
Oui c'est l'Avatar.Tout d'abord,tu l'héberges à quelque part (genre www.multimania.com) puis tu vas mettre le lien de l'image dans ton profil --Message edité par martinrouette4ever le 2005-07-19 22:02:33--
Rend toi sur un hébergeur gratuit comme le www.multimania.com
Crée toi un compte.Prend la photo de l'artiste que tu as sur ton ordi (elle doit être petite) et va la mettre sur l'hébergeur à l'aide du web ftp disponible sur le site de lycos dans les outils (tu vas comrpendre en allant sur le site).Ensuite,viens sur le forum.Clique sur ton profil,en haut.Puis là tu vas voir le champ "avatar".C'est à cet endroit que tu dois mettre l'URL de l'image hébergée préalablement ;)
Crée toi un compte.Prend la photo de l'artiste que tu as sur ton ordi (elle doit être petite) et va la mettre sur l'hébergeur à l'aide du web ftp disponible sur le site de lycos dans les outils (tu vas comrpendre en allant sur le site).Ensuite,viens sur le forum.Clique sur ton profil,en haut.Puis là tu vas voir le champ "avatar".C'est à cet endroit que tu dois mettre l'URL de l'image hébergée préalablement ;)
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur