Maxime : Nouveau Étienne du Loft?

Modérateur : Elise-Gisèle

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Maxime semble suivre les traces d'Étienne lorsqu'il était avec Lysandre. Malgré les crises enfantines répétées d'Éli tout la journée d'hier, il a quand même couché avec elle et se matin, c'est comme si rien n'était arrivé.

Un nouveau Étienne au Loft?  

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

esger  a écritMaxime semble suivre les traces d'Étienne lorsqu'il était avec Lysandre. Malgré les crises enfantines répétées d'Éli tout la journée d'hier, il a quand même couché avec elle et se matin, c'est comme si rien n'était arrivé.

money money  
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

Il l'a dit lui-même que c'était pas le genre de gars à rester fâché
Laloue
Stagiaire

Message par Laloue »

Peu importe comment sera Maxime, l'important c'est ce qu'il dégage à la télé....Regardez Biggy, tout le monde l'aime mais plusieurs sont tannés par ses sauts d'humeurs.  Aussi bien passé l'éponge sur les niaiseries des autres plutôt que d'avoir l'air d'un con à la télé !
Rachelle
Caïd de la Causette

Message par Rachelle »

non mais coudonc!  mon chum et moi aussi des fois on se chicane pis le soir on couche quand même dans le même lit pis le lendemain matin c'est comme si rien n'était... sa ne rend pas mon chum quétaine pour autant...

C'est ça un couple, ils se sont parlé et maintenant c'est du passé, il faut passer par-dessus
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Rachelle  a écritnon mais coudonc!  mon chum et moi aussi des fois on se chicane pis le soir on couche quand même dans le même lit pis le lendemain matin c'est comme si rien n'était... sa ne rend pas mon chum quétaine pour autant...

C'est ça un couple, ils se sont parlé et maintenant c'est du passé, il faut passer par-dessus je suis d,accord avec toi, ne dit-on pas qu'il ne faut jamais se coucher sur une rancune     sauf que j'ai comme l'impression que c'est toujours le même qui passe l'éponge

Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Rachelle  a écritnon mais coudonc!  mon chum et moi aussi des fois on se chicane pis le soir on couche quand même dans le même lit pis le lendemain matin c'est comme si rien n'était... sa ne rend pas mon chum quétaine pour autant...

C'est ça un couple, ils se sont parlé et maintenant c'est du passé, il faut passer par-dessus

Surtout pour des ptits rien du tout... après 23 ans de couple c'est comme ça encore  

Lise
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

esger  a écritMaxime semble suivre les traces d'Étienne lorsqu'il était avec Lysandre. Malgré les crises enfantines répétées d'Éli tout la journée d'hier, il a quand même couché avec elle et se matin, c'est comme si rien n'était arrivé.

C'est un gars,c'est tout.
meganev
Illustre Pie

Message par meganev »

Moi aussi je pense pareil comme toi  

Mégane xxx
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

miki  a écrit

C'est un gars,c'est tout.

Tu crois vraiment que tout les gars agissent comme ça? Se font bouder presqu'à tout les jours pour des niaiseries et revienent en rampant... Ben pas moi. Si j'avais eu une blonde dans le genre d'Éli, elle aurait prit le bord à la deuxième offence. Y a toujours des limites. Je doutes très très fort que Max reste avec cette fille là après le loft. Il doit avoir hâte que ça finisse..  

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Pour une chicane de temps en temps, je suis d'accord. Mais les passe de boudage à Éli commence à revenir presque quotidiennement. Si elle croit qu'un gars va rester avec elle avec un tel caractère enfantin, j'y souhaite bien.. Mais ça va prendre un Étienne... --Message edité par esger le 2006-03-15 13:20:59--

Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Une attitude de tapis moi...pas capable  

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

miki  a écritEsger,es tu un gars ou une fille,car j'étais certain que tu étais un gars.

Un gars, pourquoi?

Niko Bellic
Immortel du Domaine

esger  a écrit

Tu crois vraiment que tout les gars agissent comme ça? Se font bouder presqu'à tout les jours pour des niaiseries et revienent en rampant...  

Bahh,ils ne reviennent pas en rampant,c'est juste qu'il ne refuseront pas une baise pour aller bouder.C'est les filles qui font ça.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

esger  a écrit

Un gars, pourquoi?

Tu as éditer tantôt.Avant que tu édite,tu avais fait une erreur et inclu le message d'une autre dans ton message.Ça commencait avec moi pis mon chum alors...Mais tu as corrigé par la suite --Message edité par miki le 2006-03-15 13:27:06--
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

miki  a écrit

Bahh,ils ne reviennent pas en rampant,c'est juste qu'il ne refuseront pas une baise pour aller bouder.C'est les filles qui font ça.

Tu crois ça?  

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

miki  a écrit

Tu as éditer tantôt.Avant que tu édite,tu avais fait une erreur et inclu le message d'une autre dans ton message.Ça commencait avec moi pis mon chum alors...Mais tu as corrigé par la suite  

ahh ok, je ne te suivais pu là

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

mon dieu y en qui cherche des bibittes partout
Pepperette
Modeste Jacasseur

Message par Pepperette »

esger  a écrit

Un gars, pourquoi?

Pepperette, et parfois Perroquet.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Lilou!!!  a écritmon dieu y en qui cherche des bibittes partout  

C'est pas chercher des bébites, c'est noter un comportement. Moi je ne trouves pas ça normal qu'un gars qui se fait bouder tout les jours pour des niaiseries enfantines fasse toujours comme si rien ne s'était passé... C'est tout

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »