meaculpa sur mathieu

Modérateur : Elise-Gisèle

dantafee
Illustre Pie

Message par dantafee »

Je désir faire une mise au point sur mes propose de mathieu

Bon, je n'ai pas aimé ssa manière de se présenter la première fois. Je le qualifiais de ginos des temps moderne

après, il me fesait rire je le trouvé colon, mais rigolo

après, il me fesait carrément chier car il était d'une arrogance, d'un attitude très controlante

PARCONTRE;

J'ai peut-être laissé mes propres émotions de mon vécu et transposé cela sur mathieu... cad, je suis en relation avec qq de controlant pis de la ma position

Je dois dire que lorsque je l'ai vue avec un enfant (rose) il m'a fait tripper

Il a été leader, mais toujours le gars de gang

Il a fait réagir

Une main de velour dans un gant de fer

finalement c'est le lofteur qui m'a fait le plus parler

(mon préferé chez les gars était Alex, yé pu là)

josée
xxx

J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER

Amadeus
Stagiaire

Message par Amadeus »

Merci pour les quelques ligne, il y a surement d'autre personnes qui ressente la même chose mais qui ose pas se l'avouer ou l'écrire.  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

, cest bien ce que tu viens de faire , et   je dit pas ca parce que ca parle de mathieu   je tenais a le spécifier au cas ou on croiraitle contraire
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
dantafee
Illustre Pie

Message par dantafee »

dans le fond cé vraiment se que je ressens.

Il y a bin beau dire notre pensée positive ou négative,,, mais quand c'est du négatif pis ça change en positif faut le laisser savoir aussi.

Ce n'est pas non plus de la manipulation de la part de tqs qui tente de nous (public) faire changer pour aller dans le sens de mathieu,  c'est vraiment une opinion personnel.

au cas ou

J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

dantafee  a écritdans le fond cé vraiment se que je ressens.

Il y a bin beau dire notre pensée positive ou négative,,, mais quand c'est du négatif pis ça change en positif faut le laisser savoir aussi.

Ce n'est pas non plus de la manipulation de la part de tqs qui tente de nous (public) faire changer pour aller dans le sens de mathieu,  c'est vraiment une opinion personnel.

au cas ou
on a tjrs cette impression qu'on sera pas pris et lu dans le sens que nous l avons fait Et c est vrai , tout n est jamais tout noir , ni tout blanc , on passe par le gris de temps a autre

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

C'est probablement pas un mauvais gars, c'est vrai qu'il nous a montré certaines belle qualités, mais malheureusement le négatif prends toujorus le dessus, et pour moi il y a beaucoup de chose qu'il a fait que je trouve dur a faire passer, moi le criage pis les attaques injustifiés, j'ai bien de la misere. Ok il est surement sous pression au bout dans le loft mais ça lui donne pas le droit de se montrer arrogant et parfois carrément méchant envers les autres, c'est plate mais son mauvais caractere cache toutes les autres belles choses qu'il a pu faire.
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

up
Image
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »