Je m'ennuis du Doc Mailloux!
Modérateur : Elise-Gisèle
Comme c'est probable à 99% (je me laisse 1% de marge...) que la production vient lire ici, j'aimerais le retour du Doc Mailloux l'an prochain
Il m'a beaucoup manqué cette année et j'ai trouvé le panel vraiment so-so... Il n'y avait rien d'approfondi et c'était presque toujours des tites jokes (la plupart du temps plattes) et des opinions comme n'importe qui auraient pu en donner...
Le panel n'était vraiment pas à la hauteur cette année et c'est dommage, car il y avait vraiment des participants intéressants à analyser (plus que l'an passé)
J'aimerais revoir le Doc mailloux l'an prochain, et vous? --Message edité par esger le 2006-03-27 19:54:42--
Il m'a beaucoup manqué cette année et j'ai trouvé le panel vraiment so-so... Il n'y avait rien d'approfondi et c'était presque toujours des tites jokes (la plupart du temps plattes) et des opinions comme n'importe qui auraient pu en donner...
Le panel n'était vraiment pas à la hauteur cette année et c'est dommage, car il y avait vraiment des participants intéressants à analyser (plus que l'an passé)
J'aimerais revoir le Doc mailloux l'an prochain, et vous? --Message edité par esger le 2006-03-27 19:54:42--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
Citation :
J'aimerais revoir le Doc mailloux l'an prochain, et vous?
je suis d'accord avec toi
le doc mailloux amenait à la réflexion. il amenait une dimension différente de ce qui est présenté cette année.
j'aimerais bien aussi rire de ses commentaires des fois lol --Message edité par thefreeman le 2006-03-27 21:18:42--
J'aimerais revoir le Doc mailloux l'an prochain, et vous?
je suis d'accord avec toi
le doc mailloux amenait à la réflexion. il amenait une dimension différente de ce qui est présenté cette année.
j'aimerais bien aussi rire de ses commentaires des fois lol --Message edité par thefreeman le 2006-03-27 21:18:42--
Le panel cette année, on dirait qu'il écoute 3-4 petit 15 minutes que la production leur fournit et ils se font un opinion sur ca...quand a avoir un parti pris, il devrait l'année prochaine, prendre des fans qui regardent plusieurs heures par semaine les caméra...
Genre un fan de mathieu et un anti fan de Mathieu, comme ca on aurait les deux points de vue...les gens ferait leur idées....
Genre un fan de mathieu et un anti fan de Mathieu, comme ca on aurait les deux points de vue...les gens ferait leur idées....
Heureuse d'être maman
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
J`avais l`impression que la cote d`amour-haine du doc Mailloux était à peu près 50/50.Je sais pas si la production vient lire ici mais j`espère qu`ils ont remarqué qu`à peu près tout le monde semble pas trop aimer le panel.J`ai pas encore vu un seul bon mot pour Josée Boudreau.Tant qu`à moi je garderais Hugo et embaucherais le Doc Mailloux en oubliant la vulgaire mise en scène de la bande de TLMEP.
Par contre si le jeu devient comme Big Brother(comme ça semble être le cas),je laisserai tomber l`idée d`avoir un panel pour le show du dimanche.L`action du dimanche va être basé sur LA compétition importante de la semaine et sur celui qui va être exclu.Pas besoin de psy,pseudo-analystes et de ses semblables pour ça...
Par contre si le jeu devient comme Big Brother(comme ça semble être le cas),je laisserai tomber l`idée d`avoir un panel pour le show du dimanche.L`action du dimanche va être basé sur LA compétition importante de la semaine et sur celui qui va être exclu.Pas besoin de psy,pseudo-analystes et de ses semblables pour ça...