Stéphanie amoureuse de Étienne?
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
shade a écritoui je l ai vue aussi , malheureusement je crois que tqs va montrerc ca a la quotienne et la semaine prochaine au gala et stephanie
va faire rire d elle a cause de ca
elle aurait du se taire je pense que ca l aideras pas
j aimerais bien qu elle gagne
Moi je ne crois pas que ça va lui nuire ... moi aussi j'aimerais qu'elle gagne
va faire rire d elle a cause de ca
elle aurait du se taire je pense que ca l aideras pas
j aimerais bien qu elle gagne
Moi je ne crois pas que ça va lui nuire ... moi aussi j'aimerais qu'elle gagne
Mégane xxx
Stéphanie semble être une fille qui s'auto-détruit inconsciamment. Depuis le début de loft story, elle se lance dans des relations vouée à l'échec et tente de forcer la note au lieu de lâcher prise. J'espère qu'elle le réalisera à sa sortie!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale a écritStéphanie semble être une fille qui s'auto-détruit inconsciamment. Depuis le début de loft story, elle se lance dans des relations vouée à l'échec et tente de forcer la note au lieu de lâcher prise. J'espère qu'elle le réalisera à sa sortie!
J'avoue...Pourquoi elle ne s'est pas contenté de JF...ça aurait pu marcher, non?
J'avoue...Pourquoi elle ne s'est pas contenté de JF...ça aurait pu marcher, non?
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
tipet a écrit
même avec JF, c'était de l'auto-destruction. Tu t'aventures pas dans une nouvelle relation en te "vendant" au plan sexuel! Surtout pas à un gars qui ne parlait que de crampe du lofteur!!!
Edit: par nouvelle relation, je parle pas d'une relation à long terme là, juste d'engager une relation, peut importe l'issue (amitié/amour) --Message edité par intégrale le 2006-03-27 00:31:09--
même avec JF, c'était de l'auto-destruction. Tu t'aventures pas dans une nouvelle relation en te "vendant" au plan sexuel! Surtout pas à un gars qui ne parlait que de crampe du lofteur!!!
Edit: par nouvelle relation, je parle pas d'une relation à long terme là, juste d'engager une relation, peut importe l'issue (amitié/amour) --Message edité par intégrale le 2006-03-27 00:31:09--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
miki a écrit ben là pas besoin qu'il se passe de quoi pour qu'elle soit tombée en amour,ça arrive.Au moins elle est consciente que c'est à sens unique,elle l'a dit pendant le gala.
C'est pas ce que j'ai dit. Mon message était en deux parties.
1ère partie, Une constation: "Ayoye, c'était plus qu'à sens unique, pauvre elle "
2ème partie, Une question: "Il ne s'est rien passé pour qu'elle s'imagine quoi que ce soit, non?" (Pour savoir si elle a pu voir quelque chose dans les gestes d'Étienne pour la conforter et l'encourager dans son "amour". Genre, est-ce qu'étienne en a profité pour la niaiser et qu'on l'a pas vu.)
Ça fais-tu ton affaire ça mon Miki?
C'est pas ce que j'ai dit. Mon message était en deux parties.
1ère partie, Une constation: "Ayoye, c'était plus qu'à sens unique, pauvre elle "
2ème partie, Une question: "Il ne s'est rien passé pour qu'elle s'imagine quoi que ce soit, non?" (Pour savoir si elle a pu voir quelque chose dans les gestes d'Étienne pour la conforter et l'encourager dans son "amour". Genre, est-ce qu'étienne en a profité pour la niaiser et qu'on l'a pas vu.)
Ça fais-tu ton affaire ça mon Miki?
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
En tout cas, depuis le début qu'on lit à propos des sentiments faux de l'un et l'autre. Moi, celle pour moi qui représente le plus les faux sentiments, c'est Stéphanie. Elle a essayé sur à peu près tous les gars (3 sur 7, bonne moyenne, non), elle a essayé de mettre la bisbille entre Étienne et Lysandre, ensuite entre Maxime et Élisabetta. Et elle n'a pas arrêté là.. Non, fallait qu'elle ôte les photos des 3 gars, et qu'elle passes ''aux aveux'' dans le confessionnal concernant Étienne. Si vous y trouvez du vrai sentiment loyal vous, ben moi pas... Et c'est sans parler du parjure... --Message edité par Nikki. le 2006-03-27 07:47:44--
-
- Caïd de la Causette