Stéphanie amoureuse de Étienne?

Modérateur : Elise-Gisèle

LISA77
Illustre Pie

Message par LISA77 »

J'ai cru lire dans le résumé que Steph avait admis au confessionnel qu'elle était tombé en amour avec Étienne et que c'est en parti pour cette raison qu'elle était triste qu'il soit parti. Est-ce que ca vous avez vu ca aussi?
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

oui je l ai vue aussi , malheureusement je crois que tqs va montrerc ca  a  la  quotienne  et la semaine prochaine au gala et stephanie
va faire rire d elle a cause de ca
elle aurait du se taire je pense que ca l aideras pas
j aimerais bien qu elle gagne
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Je pense que c'était plus un kick que de l'amour. En tout cas, c'est resté là.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Stef a vraiemnt dit qu'elle était tombée en amour avec Etienne. Elle pleurait en le disant, c'est un vidéo très touchant
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
meganev
Illustre Pie

Message par meganev »

shade  a écritoui je l ai vue aussi , malheureusement je crois que tqs va montrerc ca  a  la  quotienne  et la semaine prochaine au gala et stephanie
va faire rire d elle a cause de ca
elle aurait du se taire je pense que ca l aideras pas
j aimerais bien qu elle gagne  

Moi je ne crois pas que ça va lui nuire ... moi aussi j'aimerais qu'elle gagne

Mégane xxx
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ayoye, c'était plus qu'à sens unique, pauvre elle Il ne s'est rien passé pour qu'elle s'imagine quoi que ce soit, non?
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Stéphanie semble être une fille qui s'auto-détruit inconsciamment.  Depuis le début de loft story, elle se lance dans des relations vouée à l'échec et tente de forcer la note au lieu de lâcher prise.  J'espère qu'elle le réalisera à sa sortie!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Intégrale  a écritStéphanie semble être une fille qui s'auto-détruit inconsciamment.  Depuis le début de loft story, elle se lance dans des relations vouée à l'échec et tente de forcer la note au lieu de lâcher prise.  J'espère qu'elle le réalisera à sa sortie!

J'avoue...Pourquoi elle ne s'est pas contenté de JF...ça aurait pu marcher, non?
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

tipet  a écritAyoye, c'était plus qu'à sens unique, pauvre elle Il ne s'est rien passé pour qu'elle s'imagine quoi que ce soit, non? ben là pas besoin qu'il se passe de quoi pour qu'elle soit tombée en amour,ça arrive.Au moins elle est consciente que c'est à sens unique,elle l'a dit pendant le gala.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

tipet  a écrit

J'avoue...Pourquoi elle ne s'est pas contenté de JF...ça aurait pu marcher, non?

même avec JF, c'était de l'auto-destruction.  Tu t'aventures pas dans une nouvelle relation en te "vendant" au plan sexuel! Surtout pas à un gars qui ne parlait que de crampe du lofteur!!!

Edit: par nouvelle relation, je parle pas d'une relation à long terme là, juste d'engager une relation, peut importe l'issue (amitié/amour) --Message edité par intégrale le 2006-03-27 00:31:09--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

miki  a écrit ben là pas besoin qu'il se passe de quoi pour qu'elle soit tombée en amour,ça arrive.Au moins elle est consciente que c'est à sens unique,elle l'a dit pendant le gala.

C'est pas ce que j'ai dit. Mon message était en deux parties.

1ère partie, Une constation: "Ayoye, c'était plus qu'à sens unique, pauvre elle  "

2ème partie, Une question: "Il ne s'est rien passé pour qu'elle s'imagine quoi que ce soit, non?" (Pour savoir si elle a pu voir quelque chose dans les gestes d'Étienne pour la conforter et l'encourager dans son "amour". Genre, est-ce qu'étienne en a profité pour la niaiser et qu'on l'a pas vu.)

Ça fais-tu ton affaire ça mon Miki?
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

tipet  a écrit

Genre, est-ce qu'étienne en a profité pour la niaiser et qu'on l'a pas vu.)

bin là,c'est pas Mathieu
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

En tout cas, depuis le début qu'on lit à propos des sentiments faux de l'un et l'autre.  Moi, celle pour moi qui représente le plus les faux sentiments, c'est Stéphanie.  Elle a essayé sur à peu près tous les gars (3 sur 7, bonne moyenne, non), elle a essayé de mettre la bisbille entre Étienne et Lysandre, ensuite entre Maxime et Élisabetta.  Et elle n'a pas arrêté là..  Non, fallait qu'elle ôte les photos des 3 gars, et qu'elle passes ''aux aveux'' dans le confessionnal concernant Étienne.  Si vous y trouvez du vrai sentiment loyal vous, ben moi pas...  Et c'est sans parler du parjure... --Message edité par Nikki. le 2006-03-27 07:47:44--
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

non je crois qu'elle voulais resté effacé quand elle a vu que lys aimait étienne
mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

PAUVRE FILLE JE CROIS QU'ELLE EST TOMBÉ AMOUREUSE D'UN PEU TOUT LES GARS. à COMMENÇÉ PAR JEFF APRÈS MATHIEU LÀ ETIENNE. HÉ! RÉVEILLE TU N'ATTIRES PERSONNE. tU T,ESSAIERAS AVEC HUGO QUAND TU SORTIRAS.......LOL

magie
Illustre Pie

Message par magie »

bon tout pour faire pitié c'est pourca quelle va gagné     La pitié
mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

D'accord 100% avec toi. Dans le loft il ne faut pas se cacher qu'elle était vraiment ennuyante.Pourquoi est-elle en finale? Elle n'apporte rien. PEUT-ETRE QUE C'EST ELLE LA FAMEUSE TAUPE c'est donc pour cette raison qu'elle est encore là

TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

ce n'est pas ainsi que j'ai perçue son message d'hier,ça disait plutôt qu'elle avait eu un kick pour lui ...rien de plus,
tout comme Dominique qui en'a pas eu seulement un non plus !
magie
Illustre Pie

Message par magie »

stef amoureuse de eti, j.f math etin et peut-etre quelle vas se ressayer sur max ou math pour finir
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Dominique a essayer sur Étienne .Alex Et Mathieu sa se voit quelle a un faible pour lui mes lui veux rien démontrer.Dom est pas mieux.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »