Stephanie donne sont gilet à nancy
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
je ne pense pas qu'il ait eu calcul de la part de Stéphanie : elle voulait le donner à Éli parce que c'est son amie mais étant donné qu'elles ne sont pas du tout de la même taille, Stef a choisi la fille la plus grande .... Nancy.
Si vous allez voir les résumés, elle en a parlé plusieurs fois.
Si vous allez voir les résumés, elle en a parlé plusieurs fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
fripono a écritJ'étais avec un copain et on s'est regardé en pensant la même chose : elle est généreuse oui, mais c'est aussi un placement stratégique, elle s'attire la sympathie du public... je crois !
est-ce-que Stéphanie peut faire un geste sans que l'on dise qu'elle veut la sympathie du public? Alors, pourquoi Dom a donné le sien à Lys au lieu de le donner à Isabelle, je vais dire qu'elle veut que la gang à Lys votent pour Mat et elle. Ça aussi c'est stratégique. Non mais, lâchez-là un peu Steph
est-ce-que Stéphanie peut faire un geste sans que l'on dise qu'elle veut la sympathie du public? Alors, pourquoi Dom a donné le sien à Lys au lieu de le donner à Isabelle, je vais dire qu'elle veut que la gang à Lys votent pour Mat et elle. Ça aussi c'est stratégique. Non mais, lâchez-là un peu Steph
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Charmin a écrit
Pourquoi se facher, ce que je dit c'est qu'elle va s'attirer la sympathie du public en ayant donner son gilet à Nancy... il n'y a rien de mal là-dedans ! Je ne dis pas que c'était calculer...
Je m'excuse de ne pas m'être correctement exprimer !
Pourquoi se facher, ce que je dit c'est qu'elle va s'attirer la sympathie du public en ayant donner son gilet à Nancy... il n'y a rien de mal là-dedans ! Je ne dis pas que c'était calculer...
Je m'excuse de ne pas m'être correctement exprimer !
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
buddy26 a écritje suis tres contente qu elle l ait donne a nancy.. j etais moi aussi tres surprise ms en meme temps elle disait qu elle devait trouver qqn de sa grandeur parce que la veste ne ferait pas a eli (a cause de la difference de grandeur)
moi aussi j'ai trouvé que c'était bien qu'elle le donne à stéphanie
moi aussi j'ai trouvé que c'était bien qu'elle le donne à stéphanie
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Caïd de la Causette
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Lamouche a écrit Il ne vous est pas arrivé de penser que Steph à donné le gilet à Nancy, par solidarité. Elle est autochtone et elle subit du racisme surement depuis son enfance. Nancy étant une noire il est évident que c'est idem. On semble oublier que Steph est une personne très brillante.
Elle est également très stratégique dans sa façon de jouer, qu'elle ait donné le gilet à Nancy par stratégie ne la rend pas moins intéressante en temps que participante, ils sont tous là pour gagner de toute façon, C'est ça Loft Story
Elle est également très stratégique dans sa façon de jouer, qu'elle ait donné le gilet à Nancy par stratégie ne la rend pas moins intéressante en temps que participante, ils sont tous là pour gagner de toute façon, C'est ça Loft Story
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]