Stephanie donne sont gilet à nancy

Modérateur : Elise-Gisèle

meganev
Illustre Pie

Message par meganev »

J'aurais bien penser qu'elle le donnerais à Éli... Je ne l'ai jamais vu bien proche de Nancy ... Peut-être qu'elle c'est dit que Nancy avait pas eu grand choses... Qu'en pensez vous ??

Mégane xxx
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

meganev  a écritJ'aurais bien penser qu'elle le donnerais à Éli... Je ne l'ai jamais vu bien proche de Nancy ... Peut-être qu'elle c'est dit que Nancy avait pas eu grand choses... Qu'en pensez vous ??
C'est a causse de la grandeur
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

J'crois qu'elle a un grand coeur et qu'elle a pensée ainsi. Entk j'espere pour Nancy car c,est vrai qu'elle a pas grand chose a tirée de LS.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

les deux  semaines que nancy a ete la eli et stef etais proche l une de l autre

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

moi je crois que c'est parce qu'elle était amie avec Nancy aussi quand elle était dans le loft et vu que Éli est resté beaucoup plus longtemps,elle a décidé que Nancy le méritait.J'approuve sa décisions,Éli a quand même été assez gatée.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

elle  a dit qu'elle voulait le donner à Éli mais qu'il serait trop grand pour elle........alors elle a  choisit une autre lofteuse.....
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

J'étais avec un copain et on s'est regardé en pensant la même chose : elle est généreuse oui, mais c'est aussi un placement stratégique, elle s'attire la sympathie du public... je crois !  

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

je ne pense pas qu'il ait eu calcul de la part de Stéphanie : elle voulait le donner à Éli parce que c'est son amie mais étant donné qu'elles ne sont pas du tout de la même taille, Stef a choisi la fille la plus grande .... Nancy.
Si vous allez voir les résumés, elle en a parlé plusieurs fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Je pense qu'elle a bien choisie a qui le donner
bravo!,
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

je suis tres contente qu elle l ait donne a nancy.. j etais moi aussi tres surprise ms en meme temps elle disait qu elle devait trouver qqn de sa grandeur parce que la veste ne ferait pas a eli (a cause de la difference de grandeur)

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

fripono  a écritJ'étais avec un copain et on s'est regardé en pensant la même chose : elle est généreuse oui, mais c'est aussi un placement stratégique, elle s'attire la sympathie du public... je crois !    

est-ce-que Stéphanie peut faire un geste sans que l'on dise qu'elle veut la sympathie du public? Alors, pourquoi Dom a donné le sien à Lys au lieu de le donner à Isabelle, je vais dire qu'elle veut que la gang à Lys votent pour Mat et elle. Ça aussi c'est stratégique. Non mais, lâchez-là un peu Steph
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Heureuse d'être maman
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

une bonne idée se doit d'être soulignée en haut des mesquineries
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Charmin  a écrit

est-ce-que Stéphanie peut faire un geste sans que l'on dise qu'elle veut la sympathie du public? Alors, pourquoi Dom a donné le sien à Lys au lieu de le donner à Isabelle, je vais dire qu'elle veut que la gang à Lys votent pour Mat et elle. Ça aussi c'est stratégique. Non mais, lâchez-là un peu Steph  

Pourquoi se facher, ce que je dit c'est qu'elle va s'attirer la sympathie du public en ayant donner son gilet à Nancy... il n'y a rien de mal là-dedans ! Je ne dis pas que c'était calculer...

Je m'excuse de ne pas m'être correctement exprimer !  

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

buddy26  a écritje suis tres contente qu elle l ait donne a nancy.. j etais moi aussi tres surprise ms en meme temps elle disait qu elle devait trouver qqn de sa grandeur parce que la veste ne ferait pas a eli (a cause de la difference de grandeur)
moi aussi j'ai trouvé que c'était bien qu'elle le donne à stéphanie
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Lamouche
Novice

Message par Lamouche »

Il ne vous est pas arrivé de penser que Steph à donné le gilet à Nancy, par solidarité. Elle est autochtone et elle subit du racisme surement depuis son enfance. Nancy étant une noire il est évident que c'est idem. On semble oublier que Steph est une personne très brillante.
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Quand ses de Stéphanie que l’on parle ses toujours le pourquoi elle a fait sa elle est si elle est sa!!!!Non mes lâcher la un peu.
Elle la donner a Nancy ses super correcte pour quoi dire que ses une stratégie ouf!!! Y’a du monde qui cherche des bibittes partout.
Elle lui a donner ses tous.

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

J'ai été très contente que Stéphanie le donne à Nancy, et j'ai été ravie de voir le beau sourire de Nancy. Elle n'a pas eu grand chose dans le loft elle est sortie trop rapidement. Et si je me rapelle bien Stéphanie, Elizabetta et Nancy étaient proches.  
MaRiE6
Stagiaire

Message par MaRiE6 »

meganev  a écritJ'aurais bien penser qu'elle le donnerais à Éli... Je ne l'ai jamais vu bien proche de Nancy ... Peut-être qu'elle c'est dit que Nancy avait pas eu grand choses... Qu'en pensez vous ??

Je penses la même chose que toi!!!

MaRiE!
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Lamouche  a écrit   Il ne vous est pas arrivé de penser que Steph à donné le gilet à Nancy, par solidarité. Elle est autochtone et elle subit du racisme surement depuis son enfance. Nancy étant une noire il est évident que c'est idem. On semble oublier que Steph est une personne très brillante.

Elle est également très stratégique dans sa façon de jouer, qu'elle ait donné le gilet à Nancy par stratégie ne la rend pas moins intéressante en temps que participante, ils sont tous là pour gagner de toute façon, C'est ça Loft Story  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »