Page 1 sur 4

Publié : dim. juil. 10, 2005 11:15 am
par sakke
Selon l'horaire Annie sera à bon baisers de France vendredi le 15 juillet.

http://www.radio-canada.ca/television/b ... ersfrance/

Publié : dim. juil. 10, 2005 11:21 am
par tsunani
merci pour l'info!

Publié : dim. juil. 10, 2005 5:20 pm
par melou
Merci pour l'info

Publié : dim. juil. 10, 2005 5:26 pm
par Dame de coeur
Quelle belle visibilité pour Annie.  J'ai hâte de la voir. Merci pour l'info.

Publié : dim. juil. 10, 2005 5:29 pm
par Katoue
Yes, yes, yes,,,,,,,, je ne veux pas manquer cela. Il faut me le rappeler..... svp. Merci!

Publié : dim. juil. 10, 2005 6:00 pm
par Ice Princess
Merci de l'info

Publié : mar. juil. 12, 2005 5:23 am
par anniestephfan
moi je vais etre la et lenregistrement de lemissioon se fait jeudi soir !! j'ai hate !

Publié : mar. juil. 12, 2005 9:27 am
par Annie_Pier
cool !! J'ai hâte a Vendredi!

Publié : mar. juil. 12, 2005 9:38 am
par luvmeggie
Merci de l'information j'ai hate de voir sa  

Publié : mar. juil. 12, 2005 9:59 am
par stepha21
Merci de l'info

Publié : mar. juil. 12, 2005 1:33 pm
par Homards
merci pour l'info g hate de voir

Publié : mer. juil. 13, 2005 4:52 am
par luvmeggie
Ah je m'en allais dire merde je l'ai manquer maid c'est seulement le 15..C'est le fun je vais pouvoir voir annie avant de partir..  

Publié : mer. juil. 13, 2005 12:43 pm
par SilverWings
Merci de nous mettre au courant je viens tout juste de voir le topic.  Ca va être le fun, j'ai bien hâte de voir ca

Publié : jeu. juil. 14, 2005 4:49 pm
par Homards
demain les zami(e)s

Publié : jeu. juil. 14, 2005 5:48 pm
par anniestephfan
lenregistrement est fait !! tres bonne emission ! Annie est de toute beauté et a chantre merveilleusement bien! avec de l'émotion !! et bonne ptite entrevu aussi !! mais assez court !

Publié : jeu. juil. 14, 2005 5:51 pm
par anniestephfan
par contre Annie aurais pu etre plus sympathique avec le public! moi qui est allé la pour la voir !elle a juste jeter un petit regard au public en rentrant mais bon rien de plus ... apres lemission a la dit bye a france et a décidé de partir drette la !! bon peut etre qua fillais pas mais bon a la meme pas saluer le public avant de partir !! pis aucune autographe  et photo ! --Message edité par AnnieStephfan le 2005-07-14 23:53:48--

Publié : jeu. juil. 14, 2005 6:33 pm
par Nestle24
anniestephfan  a écritpar contre Annie aurais pu etre plus sympathique avec le public! moi qui est allé la pour la voir !elle a juste jeter un petit regard au public en rentrant mais bon rien de plus ... apres lemission a la dit bye a france et a décidé de partir drette la !! bon peut etre qua fillais pas mais bon a la meme pas saluer le public avant de partir !! pis aucune autographe  et photo !  

dans les émission de type talk-show, les artistes restent rarement pour signer des autographes....

Publié : ven. juil. 15, 2005 1:34 am
par Scoubidoux
anniestephfan  a écritpar contre Annie aurais pu etre plus sympathique avec le public! moi qui est allé la pour la voir !elle a juste jeter un petit regard au public en rentrant mais bon rien de plus ... apres lemission a la dit bye a france et a décidé de partir drette la !! bon peut etre qua fillais pas mais bon a la meme pas saluer le public avant de partir !! pis aucune autographe  et photo !  

Annie a l'habitude d'être très généreuse pour les photos et autographes. C'est pas ben ben grave si une fois de temps en temps, elle n'a pas le temps, ou ne peut pas le faire.

Il y a souvent des artistes lors d'émission télé qui ne restent même pas jusqu'à la fin. Faut pas trop en demander à Annie quand même.

Elle est peut-être celle dont sa signature est le moins rare tellement elle en a signé. Vos autographes d'Annie ne valent rien, tout le monde en a déjà une.;)

Publié : ven. juil. 15, 2005 2:34 am
par Leptopilus
Haaaa...les éternel insatisfait!!!

Annie était là pour donner une entrevue à la télévision...non pour signer des autographes et ni pour des photos.  

Arrêtez d'aller à des places dans l'espoir de la voir après.  C'est décevant pour vous.  Allez-y en vous disant que si vous la voyez, c'est un maudit beau cadeau!  Comme ça, vous allez pas être déçu et vous allez passer une très belle soirée.

Quand je vais voir Annie, c'est parce que je veux la voir chanter.  La voir après, c'est tellement pas mon but.  

C'est pas pour la voir chanté que vous allez la voir???

Publié : ven. juil. 15, 2005 5:12 am
par anniestephfan
non je sais c'est pas grave c'est juste que jtais vraiment fatigué de ma grosse journée a la ronde aussi hier soir quand je suis venu écrire ca et puis je m'attendais a trop ... ! je suis tres satisfaite de lavoir vu encore une fois et je retire ce que jai dit !!